Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

12 Fév 2010, 13:35

Kaveen, moi c'est pour The Fourth Kind, que le mot dérangeant me vient.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35665.html

12 Fév 2010, 16:11

Kaveen a écrit:Zobi1, regarde plutot " les beaux gosses" C'est pareil que LOL mais maintenant c'est du point de vue de 2 mecs moches et un peu neuneu dans un college pourris avec des parents sans thunes. bref tout l'inverse de LOL

Et Entre les murs, t'as envie de giffler le premier lyceen venu apres avoir vu le film

C'est prévu pour ma prochaine soirée "ciné-solo" avec musée haut musée bas :mrgreen:

12 Fév 2010, 16:46

Zobi1 a écrit:
Kaveen a écrit:Zobi1, regarde plutot " les beaux gosses" C'est pareil que LOL mais maintenant c'est du point de vue de 2 mecs moches et un peu neuneu dans un college pourris avec des parents sans thunes. bref tout l'inverse de LOL

Et Entre les murs, t'as envie de giffler le premier lyceen venu apres avoir vu le film

C'est prévu pour ma prochaine soirée "ciné-solo" avec musée haut musée bas :mrgreen:

Je n'ai pas réussi à aller au bout du film. Pourtant il m'arrive de fréquenter le théatre du Rond point mais ce film à sketchs est vraiment raté : bien joué mais sketchs chiant, pas drole. JM Ribes est meilleur chef d'orchestre que créateur.

12 Fév 2010, 17:34

hier j'ai vu sin city en HD sur mon LCD, j'ai joui tellement c'était beau !

12 Fév 2010, 17:37

t'as joui sur mickey rourke, bruce willis ou elijah wood ?

12 Fév 2010, 17:38

sillicate a écrit:t'as joui sur mickey rourke, bruce willis ou elijah wood ?

Elijah Wood dans ce film, il a de beaux yeux !

12 Fév 2010, 17:40

Image

12 Fév 2010, 19:25

sillicate a écrit:t'as joui sur mickey rourke, bruce willis ou elijah wood ?

sur Brittany Murphy, en se l'imaginant aujourd'hui.

13 Fév 2010, 01:03

Flys a écrit:Kaveen, moi c'est pour The Fourth Kind, que le mot dérangeant me vient.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35665.html

Si j'arrive a le trouver je pense que sa va m'interesser
thx du conseil

13 Fév 2010, 20:12

J'ai regardé la prod C+ "Mes chères études", c'est un peu bidon en fait. La seul chose qui ma fait regarder en entier c'est le côté glauque et malsain, ca choque.

En tout cas à 200€ de l'heure ya mieux :cretin:

14 Fév 2010, 15:41

Zobi1, j'ai maté aussi entre les murs un peu le meme constat a part que c'etait pas autant une purge que toi. Beaucoup de clichés mais malgré tout c'est pas loin de la réalité. Mais faire un film de 2h pour ca je vois pas l'utilité.

J'ai regardé Juno aussi c'est franchement pas mal, c'est frais, ca dure pas des heures. Un bon divertissement.

14 Fév 2010, 16:37

Des bons films à me conseiller ? Pas une montagne, juste vos 2-3 préférés :wink:

Je recherches plutot dans le genre : Historique, Comédie, Action voir autre choses ...

14 Fév 2010, 16:41

Phenix-le-tacticien, le boulet , tais toi quand tu parles, les sous-doués... :cretin:

lis un peu ce topic, y'a tout dedans 8)

14 Fév 2010, 18:51

Phenix-le-tacticien, première page!

14 Fév 2010, 19:47

Vu I Love You Philip Morris, c'est énôrme !

14 Fév 2010, 20:10

Flys a écrit:Vu I Love You Philip Morris, c'est énôrme !

serieux ? :lol:

Du grand Jim ?

14 Fév 2010, 20:18

Ca le change je trouve, déjà parce qu'il joue un homo, et le film ne tient pas juste à ses gags, l'histoire est vraiment sympa.

C'est vraiment un grand acteur, pouvoir faire des films aussi différents que celui-ci, Fous d'Irène ou Eternal Sunshine... =D>

14 Fév 2010, 20:26

Flys, ok c'est ca que je voulais entendre. Un vrai film comme à la bonne époque, on en parlait ya pas longtemps, mais ces derniers films m'ont plu, j'ai ri mais uniquement par ses gags (Bruce tout puissant, yes man)

14 Fév 2010, 23:02

De Jim Carrey, y'a juste Le nombre 23 que j'ai pas aimé, mais plus pour le scénario que pour lui, qui est vraiment un acteur exceptionnel.

15 Fév 2010, 07:46

Phenix-le-tacticien a écrit:Des bons films à me conseiller ? Pas une montagne, juste vos 2-3 préférés :wink:

Je recherches plutot dans le genre : Historique, Comédie, Action voir autre choses ...

Rasta Rockett 8)
Sujet verrouillé