Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Zobi1, regarde plutot " les beaux gosses" C'est pareil que LOL mais maintenant c'est du point de vue de 2 mecs moches et un peu neuneu dans un college pourris avec des parents sans thunes. bref tout l'inverse de LOL
Et Entre les murs, t'as envie de giffler le premier lyceen venu apres avoir vu le film
Zobi1 a écrit:Kaveen a écrit:Zobi1, regarde plutot " les beaux gosses" C'est pareil que LOL mais maintenant c'est du point de vue de 2 mecs moches et un peu neuneu dans un college pourris avec des parents sans thunes. bref tout l'inverse de LOL
Et Entre les murs, t'as envie de giffler le premier lyceen venu apres avoir vu le film
C'est prévu pour ma prochaine soirée "ciné-solo" avec musée haut musée bas
sillicate a écrit:t'as joui sur mickey rourke, bruce willis ou elijah wood ?
sillicate a écrit:t'as joui sur mickey rourke, bruce willis ou elijah wood ?
Flys a écrit:Kaveen, moi c'est pour The Fourth Kind, que le mot dérangeant me vient.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35665.html
Flys a écrit:Vu I Love You Philip Morris, c'est énôrme !
Phenix-le-tacticien a écrit:Des bons films à me conseiller ? Pas une montagne, juste vos 2-3 préférés![]()
Je recherches plutot dans le genre : Historique, Comédie, Action voir autre choses ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités