Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar bourdu13 » 11 Juil 2006, 10:48

Psychoboy91 a écrit:le Film du jour!!!! Rocky 6

60 piges et toujours toutes ses dents ! Oui revoilà le père Stallone dans un nouvel épisode de Rocky, le 6ème pour être précis, la BA venant tout juste de tomber. Une chose est sûre, ça file toujours des frissons de le voir courir sur son célèbre gimmick musical. La sortie est confirmée pour le 28 Mars 2007 en france. Nous en tout cas, on y sera. GO GO ROCKY !
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist. ... 40&qth=400

mad-movies.com

merci !!! =D> =D> =D> =D> =D>
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Psychoboy91 » 11 Juil 2006, 11:00

DiMéco63 a écrit:Psychoboy91 j'avait entendu parler de sa y'à un an environ au festival de cannes je crois mais bon sa me parait bizarre 8-[ ton lien yahoo marche pas sur mon PC alors il donne quoi ce teaser :?: c'est pas mal :?:

je a mon taf et ca marche pas non plus.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 11 Juil 2006, 18:03

Tarantino

:lol:

C'est Stallone himself aux commandes.

-> http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6065

Pour le trailer moi ça marche.

-> http://movies.yahoo.com/feature/rockybalboa.html
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 11 Juil 2006, 18:43

helboy, tu peux me dire ou tu as pu voir la ba de resident evil 3 ?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar helboy » 11 Juil 2006, 19:00

les photos je voulais dire
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 11 Juil 2006, 19:37

resident evil 3

Ca sent le gros navet, va t'il être aussi bidon qu'Apocalypse ? 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 11 Juil 2006, 20:16

helboy, ok
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 12 Juil 2006, 08:49

Indiana Jones 4 Nathalie Portman en Indie Jr?

Chaude rumeur destinée à alimenter les colonnes ou fantasme presque réalisé, il faudra désormais compter sur l'éventualité que Natalie Portman prêtera ses traits à la fille du docteur Jones dans le quatrième opus des aventures de l'intrépide archéologue. Une logique presque trop évidente tant le lien dans l'univers restreint de Georges Lucas unis irrémédiablement la jeune comédienne et Harrison Ford dans la saga Star Wars, même si les fans pourront toujours se bidonner en imaginant que la princesse Amidala puisse être la fille – improbable - d'Han Solo. En tout cas voici une carte que nous n'attendions à voir être jouée, nos désirs pressants de voir à nouveau Indy et son père ayant totalement occulté que ce dernier pourrait être papa (poule ?).
Alors que la production tenterait effectivement de garder secret une telle information le plus longtemps possible, la fuite émane de la comédienne Karen Allen, qui jouait Marion dans Les Aventuriers de l'arche perdue et qui reprendra ici son rôle l'espace d'une courte scène où le personnage d'Harrison Ford sera confronté à une cohorte d'ex-petites amies, parmi lesquelles figurera également Willie Scott (Kate Capshaw dans Le Temple maudit). L'actrice aurait donc laissé échapper un "J'ai entendu dire que Natalie Portman auditionne pour le rôle de la fille d'Indy…" avant de soudainement changer de sujet, se rendant compte qu'elle en avait trop dit.
La certitude concernant ce quatrième - et sans doute dernier - épisode réside dans une amusante mise en avant de la vie amoureuse d'Indiana Jones, toujours aussi chaotique, ainsi que dans la présence confirmée d'UNE Indiana Junior au programme. Officiellement il serait donc de bon ton de ne pas révéler qu'il s'agit de la jolie Natalie mais, soyons joueurs, il est quasi évident que la jeune femme décrochera le rôle les doigts dans le nez. On pari ?
Image j'ai hâte de la voir avec un fouet :mrgreen:

Remake quand tu nous tiens, Day of the dead prend la roue de l'armée des morts.
Enfin des infos sur le remake de l'épisode le plus viscéralement sordide de la trilogie des morts du génie Romero : Le Jour des morts. Tout d'abord inquiétant dans son concept car concevoir le remake d'un incontournable revient souvent à brasser du vent, puis insignifiant car se fondant dans un effet de mode qui s'estompera de lui-même, le projet se montre finalement des plus intéressants. Une curiosité qu'on attend de pied ferme d'une part parce les deux premiers épisodes de la trilogie se sont vus attribués des relectures conçues dans un profond respect pour l'œuvre originale, mais surtout parce que Steve Miner, petit prince du Z, possède un tel style dont on ne peut soupçonner une seule seconde qu'il singera le film de 1985, et lui préférera quelque chose de plus fun.
Pour rappel, le réalisateur était parvenu à rendre à Halloween de jolies lettres noblesses avec son épisode H20 - sans doute l'opus le plus honorable après les deux premiers films – mais également un chouette petit délire injustement boudé, Lake Placid, où il plongeait quelques acteurs de renoms (Bill Pullman, Oliver Platt, Bridget Fonda, ou Brendan Gleeson) dans un slasher forestier très ado dans sa forme et infesté par un vilain crocodile bouffeur d'hélicoptères ou d'ours bruns. Le bougre aura été à bonne école puisqu'on lui doit quelques épisodes de la saga Vendredi 13. Certainement pas les meilleurs, mais sans doute ceux qui se prennent moins au sérieux. Alors ? Steve Miner n'a peut-être pas le CV idéal pour reprendre le flambeau de George A. Romero, mais pourtant exactement celui qu'il faut pour signer un vrai film de zombie décomplexé qui, sait-on jamais, pourra enfin mettre en image ce que sieur Georges n'avait pu obtenir faute de budget : une immense bataille entre mercenaires et morts vivants – à l'avantage des monstres - avant de se regrouper dans le bunker militaro scientifique.
Après le nom du réalisateur, viennent ceux des acteurs. Pas très longue pour le moment puisqu'elle ne propose que deux noms, la liste n'en demeure pas moins alléchante : Notons la présence Ving Rhames reprenant son personnage de L'Armée des morts, essentiellement pour établir un lien entre les deux films, et qui sera rejoint par une Mira Sorvino, signant son come-back dans l'univers des monstres après Mimic de Guillermo Del Toro. Le tournage devrait débuter ce mois-ci avec des premières prises de vues en Bulgarie, avant de se poursuivre en studio les semaines suivantes…
Image

excessif.com
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 14 Juil 2006, 15:41

Bon qui a vu Superman Returns?
J'ai lu des critiques, c'est trés mitigé :? Je vais peut-être aller me le voir dans l'aprem ou ce soir, je vous ferais parvenir mes impressions :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 14 Juil 2006, 16:28

JRK a écrit:
resident evil 3

Ca sent le gros navet, va t'il être aussi bidon qu'Apocalypse ? 8)
jai bien aimé le 1 et le 2 :oops:
mila est sex
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 14 Juil 2006, 16:30

nico2mars a écrit:Bon qui a vu Superman Returns?
J'ai lu des critiques, c'est trés mitigé :? Je vais peut-être aller me le voir dans l'aprem ou ce soir, je vous ferais parvenir mes impressions :wink:
justement jallais en parler.
Nallez surtout pas le voir , vous allez etre déçu .Cest un gros navet.il est plutot bien fait mais le film en lui meme est vide , décousu , sans scenarios .Par moments on s'ennuie ,personellement jai fermé l'oeil deux ou trois fois sur l'epaule de la demoiselle quia daigné maccompagner.
Au final un film super long et un gros soulagement au generique de fin.

j'en profite pour déconseiller aussi la grosse daube scary movie 4

edit :comment est ce que jai pu lacher de la thune pour ça :o :shock: jarrive tjrs pas a expliquer l'inexplicable
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Juil 2006, 17:02

+1 pour superman :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar helboy » 14 Juil 2006, 17:24

moi je dis vivement pirates des caraibes 2
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 14 Juil 2006, 17:27

helboy, :shock: :o :o tu postes dans un autre topic que Paris Sportifs Sur Internet :!: :!: wawoo =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 14 Juil 2006, 17:33

J'tiens à dire que Green Street Hooligans est la copie conforme de The Football Factory
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 14 Juil 2006, 17:39

bon vous conseillez d'aller voir quoi en ce moment?

Slevin quelqu'un l'a vu?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar helboy » 14 Juil 2006, 17:54

marseillais4ever c'est pas la premiere fois
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar killkenny » 14 Juil 2006, 23:25

chris92300 a écrit:J'tiens à dire que Green Street Hooligans est la copie conforme de The Football Factory

football factory est bien mieux les fights sont bien plus reels
killkenny
Newbie

Messagepar bourdu13 » 14 Juil 2006, 23:27

Fab38 a écrit:bon vous conseillez d'aller voir quoi en ce moment?

Slevin quelqu'un l'a vu?

mon pti frere , il m'en a dit que du bien !!! :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar ross007 » 14 Juil 2006, 23:57

Fab38 a écrit:bon vous conseillez d'aller voir quoi en ce moment?

attendre la semaine prochaine pour la sortie d'un film de trouille made in france 8)

Image

ca va faire peur :P

la BA : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=60833.html
ross007
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café