Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Fin bon on sait quel programme TV regarde Jester...
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:On a tous une période de notre vie que l'on préférerait oublier...
Par contre, j'ai toujours été un énorme fan de films pour geeks.
Je continue de me faire des soirées "films de bourrins" avec un de mes meilleurs amis. Ca consiste à s'acheter une bonne bouteille de vin, se faire un repas de fête, puis se poser devant un film des années 80/90 que nos gonzesses auraient honte de regarder avec nous. Et tant mieux, on n'a aucune envie de mater ça avec ces poufiasses.
Voici une liste non exhaustive de ces chefs d'oeuvres de soirées bourrins :
- Conan le Barbare
- Conan le destructeur
- Alien (les 4)
- Predator
- Star wars
- Rambo
- Rocky (les 6, sauf le 5, à chier. On zappe parfois les scènes de dialogues pour aller directement à l'entraînement de Rocky et au combat)
- Demolition man
- Cliffhanger
- James Bond (tous, mais surtout ceux avec Craig, les plus bourrins)
- Terminator (surtout les deux premiers)
- L'arme fatale (tous)
- Mad Max
- Les films d'Olivier Marshal
- Les films qui parlent de putes, d'héroïne, de mafia, de sang...
- Tous les films que l'on peut prendre au 1er comme au 193829 ème degré
- Aucun film de Woody Allen
J'ai tout de même une énorme préférence pour les films de Stallone. Je ne peux jamais m'empêcher d'imiter sa voix (anglaise surtout), je crois que j'ai jamais pu voir un film entier de ce type sans me marrer devant ses expressions glauques et sa bouche de travers.
putain les Stalonnes sont cultissimes, j'ai survecu environ 3 ans avec les VHS des 4 premiers Rocky, Rambo et KickBoxer (le plus tordant des Vandamme)
ruby a écrit:Cobra, je le classe dans les films cultes de Stallone![]()
la troche de dingue du tueur qui aiguise son couteau
sans parler de la caisse qu'il a dans le film, superbe!
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
fourcroy a écrit:D'après une collègue, quand on passe Nuits et brouillard aux d'jeuns d'aujourd'hui, au lycée, ça ne leur fait pas grand chose. "C'est vieux, m'dame." semble être la réaction standard (qui vaut toujours mieux que "bah, on sait bien que c'est une manipulation", j'en conviens).
Je me souviens qu'au même âge et dans les mêmes conditions, ce film marquait durablement les lycéens des années 80. Est-ce parce que nous n'avions pas regardé en boucle des vidéos d'otages se faisant égorger au couteau ébréché ? Ou parce que nous faisions la différence avec les Stallone ? Drôles de d'jeuns, en tout cas...
Pascalouch a écrit:Travis Bickle, surtout une plus grande réticence à la sobriété et à la lenteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités