Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

02 Fév 2010, 23:29

On a tous une période de notre vie que l'on préférerait oublier...

Par contre, j'ai toujours été un énorme fan de films pour geeks.
Je continue de me faire des soirées "films de bourrins" avec un de mes meilleurs amis. Ca consiste à s'acheter une bonne bouteille de vin, se faire un repas de fête, puis se poser devant un film des années 80/90 que nos gonzesses auraient honte de regarder avec nous. Et tant mieux, on n'a aucune envie de mater ça avec ces poufiasses.

Voici une liste non exhaustive de ces chefs d'oeuvres de soirées bourrins :

- Conan le Barbare
- Conan le destructeur
- Alien (les 4)
- Predator
- Star wars
- Rambo
- Rocky (les 6, sauf le 5, à chier. On zappe parfois les scènes de dialogues pour aller directement à l'entraînement de Rocky et au combat)
- Demolition man
- Cliffhanger
- James Bond (tous, mais surtout ceux avec Craig, les plus bourrins)
- Terminator (surtout les deux premiers)
- L'arme fatale (tous)
- Mad Max
- Les films d'Olivier Marshal
- Les films qui parlent de putes, d'héroïne, de mafia, de sang...
- Tous les films que l'on peut prendre au 1er comme au 193829 ème degré
- Aucun film de Woody Allen

J'ai tout de même une énorme préférence pour les films de Stallone. Je ne peux jamais m'empêcher d'imiter sa voix (anglaise surtout), je crois que j'ai jamais pu voir un film entier de ce type sans me marrer devant ses expressions glauques et sa bouche de travers.

02 Fév 2010, 23:30

Magneto a écrit:Betsamee, Je me souviens, il avait un avatar de Dark Maul en gif animé qui changeait de couleur et Jini (il me semble que c'était elle) lui avait demandé "Mais hier ton avatar il était pas rouge?" :ptdr:

D'ailleurs, pour prouver combien je hais le sexe faible, et pour faire plaisir à Fourcroy, Jini fut sans doute la première personne de ce site que j'ai martyrisée.

02 Fév 2010, 23:42

- Demolition man

:lol: :lol: culte.

Comment j'ai pu le matter en boucle ce film, Wesley Snipes me fait trop marrer en Simon Phoenix, "y sont rapides ces cons" beeepp amende de 1 crédit ... :ptdr:

Image
La patience, c'est vraiment pas une de mes vertues@

02 Fév 2010, 23:46

Magneto a écrit:Betsamee, Je me souviens, il avait un avatar de Dark Maul en gif animé qui changeait de couleur et Jini (il me semble que c'était elle) lui avait demandé "Mais hier ton avatar il était pas rouge?" :ptdr:

viewtopic.php?p=441106#p441106 :lol: :lol:

Travis Bickle a écrit:

enfin on s en fout.... putin je suis en transe , j ai ressorti toutes mes figurines et je joue avec sur mon bureau. fou je vous dis , je deviens fou :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

02 Fév 2010, 23:46

JPP REVIENS a écrit:On a tous une période de notre vie que l'on préférerait oublier...

Par contre, j'ai toujours été un énorme fan de films pour geeks.
Je continue de me faire des soirées "films de bourrins" avec un de mes meilleurs amis. Ca consiste à s'acheter une bonne bouteille de vin, se faire un repas de fête, puis se poser devant un film des années 80/90 que nos gonzesses auraient honte de regarder avec nous. Et tant mieux, on n'a aucune envie de mater ça avec ces poufiasses.

Voici une liste non exhaustive de ces chefs d'oeuvres de soirées bourrins :

- Conan le Barbare
- Conan le destructeur
- Alien (les 4)
- Predator
- Star wars
- Rambo
- Rocky (les 6, sauf le 5, à chier. On zappe parfois les scènes de dialogues pour aller directement à l'entraînement de Rocky et au combat)
- Demolition man
- Cliffhanger
- James Bond (tous, mais surtout ceux avec Craig, les plus bourrins)
- Terminator (surtout les deux premiers)
- L'arme fatale (tous)
- Mad Max
- Les films d'Olivier Marshal
- Les films qui parlent de putes, d'héroïne, de mafia, de sang...
- Tous les films que l'on peut prendre au 1er comme au 193829 ème degré
- Aucun film de Woody Allen

J'ai tout de même une énorme préférence pour les films de Stallone. Je ne peux jamais m'empêcher d'imiter sa voix (anglaise surtout), je crois que j'ai jamais pu voir un film entier de ce type sans me marrer devant ses expressions glauques et sa bouche de travers.

putain les Stalonnes sont cultissimes, j'ai survecu environ 3 ans avec les VHS des 4 premiers Rocky, Rambo et KickBoxer (le plus tordant des Vandamme)

02 Fév 2010, 23:51

au putain kickboxer, je l'ai rodé. Le JCVD que j'ai le plus vu en VHS. Bloodsport est pas mal aussi :mrgreen:

02 Fév 2010, 23:53

Image

Timecop passe au - une fois par mois sur la TNT :lol: :)

02 Fév 2010, 23:56

Meilleur film de JCVD

Image
:ptdr:

02 Fév 2010, 23:59

Lui aussi passe 1 fois par mois sur la TNT :mrgreen:

03 Fév 2010, 00:30

Magneto a écrit:
Travis Bickle a écrit:

enfin on s en fout.... putin je suis en transe , j ai ressorti toutes mes figurines et je joue avec sur mon bureau. fou je vous dis , je deviens fou :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

SW c'est une vraie maladie mentale. Les nombres de mecs drogués à SW :shock:

la pub Mikado était terrible pour ça, je pense que bcp se sont reconnus dans les deux mecs en réunion.

03 Fév 2010, 01:03

Magneto a écrit:Travis Bickle, C'est dans les livres que Vador bute Maul? Il réssucite?
J'avais commencé à lire un volume y'a quelques années, il me semble me souvenir que ça parlait de la fille de Leia et Han, qui s'appelait Jade je crois...

Franchement, le truc qui fait le plus bizarre c'est de regarder Le III et juste après, le IV... La lenteur des combats, c'est... saisissant :mrgreen:

M'enfin c'est comme dans les comics, dans les années 70 80, les scénars étaient peu développés, la psychologie des personnages non plus, du coup je trouve que quand t'as vu la prélogie où chaque personnage est super bien étudié et développé, ça fait une petite déception de passer à la trilogie de l'époque, où y'a forcément aucune référence à ce que tu viens de voir, et où par exemple Vador fait un peu tiep dans le IV...

Y'avait un gros topic lors de la sortie du III, je vais le rechercher.
(viewtopic.php?p=330043#p330043 : Yeah ! Bonus track : JPP qui poste avec des smileys !)

fail

03 Fév 2010, 16:52

Le lien de topic est awesome, JPP est "cool" :mrgreen:

03 Fév 2010, 17:04

Aldo Maccione du pauvre

Haha t'es plus interviewer prosessouel :lol:

03 Fév 2010, 17:08

Oh j'avais pas fais gaffe ! J'aime ça ! 8)

03 Fév 2010, 19:10

8)

03 Fév 2010, 19:53

Fin bon on sait quel programme TV regarde Jester... redaface2
Modifié en dernier par Zobi1 le 04 Fév 2010, 00:56, modifié 1 fois.

03 Fév 2010, 23:59

ils passent willow? :mrgreen:

04 Fév 2010, 01:08

04 Fév 2010, 10:49

Moi je veux bien que l'on actualise mon rank avec un truc un peu drôle mais pas trop 8)

04 Fév 2010, 10:53

Rocca sans ton flouse ?
Sujet verrouillé