Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

17 Jan 2010, 13:59

Betsamee a écrit:vu Yes Man, pas un chef d'oeuvre mais sympa pour se coucher avec le sourire

je rebondis sur mon propre post pour souligner que Jim Carrey est vraiment un acteur génial, ce mec peut absolument tout jouer a la perfection

17 Jan 2010, 13:59

Pascalouch, dans quel sens pour Lovely Bones? J'ai vu des critiques assez dures

17 Jan 2010, 14:01

nico2mars, dans le sens inverse, mais tout aussi dur.

17 Jan 2010, 14:02

Pascalouch a écrit:nico2mars, dans le sens inverse, j'étais tout aussi dur.

:shock:

17 Jan 2010, 14:03

Betsamee, je n'ai pas vu tous les films des frangins, mais pour les 5 ou 6 que j'ai vus, je n'ai jamais été déçu.

17 Jan 2010, 14:06

j'ai pris Fargo et The Big Lebowski on va voir pour commencer

17 Jan 2010, 14:06

Betsamee a écrit:c'est a généraliser pour la filmographie des frères cohen ou pas forcement?

Dans une grande proportion oui. Sans ordre de préférence, je te conseille Fargo, Sang pour Sang, Arizona junior (j'adore celui là), Miller's Crossing...

Il n'y a finalement qu'à The Barber que je n'ai pas accroché, et relativement à No country for old men... Quelques films "mineurs" ces dernières années (Intolérable cruauté, Ladykillers...) mais on y retrouve quand même la patte des frangins. J'ai une petite tendresse pour "Mort sur le grill", sur lequel ils étaient scénaristes, réalisé par Sam Raimi.

Tout ceci est bien évidemment totalement partial.

17 Jan 2010, 14:32

Fargo est d'une pauvreté affligeante. The Big Lebowski j'ai pas du tout accroché non plus. Je dois pas être fait pour les frères Cohen.

17 Jan 2010, 15:38

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Zs4obsGrxWc[/youtube] :fier:
On pourrait aussi ajouter au fichier le lien des bandes annonces sur youtube et daylimotion quand elles sont disponibles, comme cela cela sera plus explicite.

17 Jan 2010, 16:48

Vu Invictus et en effet la seconde partie du film est très mielleuse mais ça reste un bon film à aller voir. Par contre, pour les amoureux du rugby, voir Matt Damon "incarner" François Pienaar qui faisait 1m90 et 110kg :hein:

Il a même pas la carrure d'un demi d'ouverture :lol:

17 Jan 2010, 16:53

peops, j'ai souris aussi pas mal pendant les scènes de match (très mal filmées d'ailleurs): entre les mecs qui rigolent, les botteurs qui savent pas taper dans un ballon, les effets spéciaux des trajectoires immondes... à un moment y'a même un sud africain et un all black je crois qui restent par terre en train de limite discuter en regardant l'action se dérouler :hein:

17 Jan 2010, 16:57

Ok j'irai pas le voir donc

17 Jan 2010, 16:59

chris92300, les scènes avec "Lomu" sont pas mauvaises par contre quand c'est Damon qui prend le ballon ça devient n'importe quoi : les mecs plaquent 2m à côté ! Mais bon, comme illustré par Mandela, le rugby reste un moyen ce n'est pas l'essentiel du message (ni donc du film).

17 Jan 2010, 17:02

je crois pas que dans cette coupe du Monde 95 le rugby ait été plus qu'un élément secondaire...

17 Jan 2010, 17:46

"No country for old men" personnellement j'ai bien aimé.

Avec une prestation énorme de l'acteur qui joue le méchant (malheureusement j'ai oublié son nom :mrgreen: ).

17 Jan 2010, 19:09

Ladykillers J'ai adore mais y a surtout O'Brother que j'ai adore super clooney =D> =D> =D>

17 Jan 2010, 19:30

Ah voilà je cherchais le nom du film, O'Brother, très bien.

17 Jan 2010, 19:38

Idem, même la musique est très bien. =D>

17 Jan 2010, 19:48

killerdemars a écrit:"No country for old men" personnellement j'ai bien aimé.

Avec une prestation énorme de l'acteur qui joue le méchant (malheureusement j'ai oublié son nom :mrgreen: ).

Javier Bardem... Et s'il mérite effectivement son oscar, le film m'a laissé un goût d'inachevé.

17 Jan 2010, 19:53

C'est vrai qu'en sortant du ciné j'ai eu ce même goût d'inachevé, mais avec le recul tu passes quand même un très bon moment je trouve.

S'il y a bien un truc que j'ai détesté, c'est le doublage de Tommy Lee Jones. :shock:
Quelle idée d'avoir été le voir en VF...
Sujet verrouillé