Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

13 Jan 2010, 00:02

Tssss

Jodko.

13 Jan 2010, 00:09

Phenix-le-tacticien a écrit:J'ai vu Inglourious Basterds, c'est très spécial, j'ai pas spécialemment kiffé. Décevant et gore par moments.

:ptdr: :ptdr:
Tu n'es pas prêt pour de la serie Z petit scarabée.

13 Jan 2010, 00:22

Moi j'ai surkiffé ce film !! D'ailleurs je viens de le recevoir en Bluray ( très bel emballage, boite metallique)

13 Jan 2010, 00:22

Phenix-le-tacticien a écrit:J'ai vu Inglourious Basterds, c'est très spécial, j'ai pas spécialemment kiffé. Décevant et gore par moments.

Viens, on va se regarder Cannibal holocaust, tranquillou, et puis on enchainera avec Bad taste et Brain dead. Tu vas aimer c'est du Peter Jackson...

13 Jan 2010, 00:23

Pascalouch a écrit:

Viens, on va se regarder Cannibal holocaust, tranquillou, et puis on enchainera avec Bad taste et Brain dead. Tu vas aimer c'est du Peter Jackson...

Puis tu lui montreras ton Gollum. :mrgreen:

13 Jan 2010, 00:24

Bibpanda, non, mon Elmer le remue méninges... :hehe:

13 Jan 2010, 00:26

Rien ne vaut un bon Feebles pour continuer dans le Peter Jackson.

13 Jan 2010, 00:29

Bibpanda a écrit:Rien ne vaut un bon Feebles pour continuer dans le Peter Jackson.

Je l'ai revu y a pas longtemps, ça a un poil vieilli et le manque de moyens fait peine, mais à chaque fois je me marre comme un con.

13 Jan 2010, 00:35

Moi j'ai revu The Toxic Avenger, je rêve d'un remake de nos jours avec de bon sfx, mais putain il est énorme ce film.

13 Jan 2010, 01:18

c'est vieux sa. Dans le genre serie Z il y a eu aussi bad taste de peter jackson aussi. Bien gore

13 Jan 2010, 01:56

J'ai rajouté une colonne acteurs/actrices principaux et rempli de mémoire quelques films, sur la feuille de Bets :wink:

14 Jan 2010, 00:30

Je suis allé voir Une vie toute neuve et La dame de trefle, et ce sont deux bons films à aller voir

Le premier est vraiment touchant, et le second glauque à souhait.

Jodko.

14 Jan 2010, 00:31

Erreur de la banque en votre faveur" vraiment sympa :)

14 Jan 2010, 01:36

J'ai vu la bande d'annonce d'un film a sortir avec kad et cornillac.
En temps normal je trouve clovis super antipathique mais ce filma l'air drole.

14 Jan 2010, 02:45

marseillais4ever a écrit:J'ai vu la bande d'annonce d'un film a sortir avec kad et cornillac.
En temps normal je trouve clovis super antipathique mais ce filma l'air drole.

comme brice de nice ou safari....faut faire attention aux bandes annonces qui rassemblent toutes les scenes comiques du film :wink:

14 Jan 2010, 11:07

Y'en a un avec Kad que j'avais bien aimé c'est "Ce soir je dors chez toi"

Avec Jean Paul Rouve et Mélanie Doutey.

Je crois que c'est Olivier qui l'a réalisé en plus.

Petite comédie sentimentale très sympa.

14 Jan 2010, 16:51

destination unknown a écrit:Erreur de la banque en votre faveur" vraiment sympa :)

J'lai vu aussi, je confirmes :wink:

14 Jan 2010, 16:55

je suis a priori pas fan du genre mais je crois que je vais me faire le bad taste de peter jackson , l'affiche m'a fait marrer , ça a l'air fendard

14 Jan 2010, 17:02

Betsamee a écrit:je suis a priori pas fan du genre mais je crois que je vais me faire le bad taste de peter jackson , l'affiche m'a fait marrer , ça a l'air fendard

il me semble que tu es comme toi, tu n'aimes pas trop les scènes violentes,réalistes.
Bad Taste c'est un peu différent, c'est gore c'est sûr, mais c'est pas réaliste pour un sou, donc ça passe mieux. En plus c'est bien drôle, si on aime l'humour noir.

bref, si la violence te rebute, sache que c'est pas du tout a mettre sur le même plan qu'un Hostel par exemple. Bad Taste, tu peux y aller :wink:

14 Jan 2010, 17:05

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:je suis a priori pas fan du genre mais je crois que je vais me faire le bad taste de peter jackson , l'affiche m'a fait marrer , ça a l'air fendard

il me semble que tu es comme toi, tu n'aimes pas trop les scènes violentes,réalistes.
Bad Taste c'est un peu différent, c'est gore c'est sûr, mais c'est pas réaliste pour un sou, donc ça passe mieux. En plus c'est bien drôle, si on aime l'humour noir.

bref, si la violence te rebute, sache que c'est pas du tout a mettre sur le même plan qu'un Hostel par exemple. Bad Taste, tu peux y aller :wink:

c'est exactement mon état d'esprit, si c'est pas réaliste ça va me faire marrer
Sujet verrouillé