Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

05 Jan 2010, 22:31

Magneto a écrit:
seleçao_OM a écrit:Phenix-le-tacticien, faut avoir vu les 2 premier pour apprecier le 3 ?

Non, même en ayant vu tout ce que tu veux, tu ne peux pas apprécier le 3.

Le 3 est une merde.

Mais Wolverine, je pense que c'est le pire foutage de gueule minable de l'Histoire du cinéma.

05 Jan 2010, 22:34

ouais je crois que Wolverine peut détenir la palme du plus minable rôle du cinéma , il est misérable sérieux

non mais édit , sérieux c'est quoi cette daube ? :shock: la fin ? les dialogues ?
Modifié en dernier par Rocca le 05 Jan 2010, 22:36, modifié 1 fois.

05 Jan 2010, 22:34

Un chef d'oeuvre : Oliver Twist (le seul film devant lequel j'ai pleuré :cry: :oops: )

05 Jan 2010, 22:37

l'anguille a écrit:Oliver Twist (le seul film devant lequel je me suis endormi :oops: )

05 Jan 2010, 22:38

Ok j'essairai de voir le 1 et le 2. Quoi qu'il va me falloir du temps pour digerer le 3 et vouloir entendre parler de nouveau de ces conneries :mrgreen:

05 Jan 2010, 22:40

Surtout quand Fagin sombre dans la folie et que le petit Oliver va le voir, dans le cachot. Tellement émouvant :cry:

05 Jan 2010, 22:44

seleçao_OM a écrit:Ok j'essairai de voir le 1 et le 2. Quoi qu'il va me falloir du temps pour digerer le 3 et vouloir entendre parler de nouveau de ces conneries :mrgreen:

Lis une BD plutôt, perds pas ton temps avec les films si tu veux découvrir.

05 Jan 2010, 22:50

Magneto a écrit:
Phenix-le-tacticien a écrit:
seleçao_OM a écrit:Je regarde Xmen sur TF1, dsl mais c'est de la merde :oops:

Le 3 c'est celui qui m'as le plus déçu, enfin le dernier en date "Origins Wolverine" a rattrapé le tout :P

Euuuuuuuuuuh Non.

Le trois est une grosse bouse, le scénar ne rime à rien, les personnages n'ont aucune fidélité avec ceux du comic. Quant à Wolverine, c'est gentillet mais pas de quoi se relever la nuit franchement.

Le 2 est le meilleur de la franchise, sans contestation.

Beh c'est ce que j'ai dit pour le 2 et le 3, et j'ai jamais dis que Origins Wolverine était monstrueux :wink:

seleçao_OM a écrit:Phenix-le-tacticien, faut avoir vu les 2 premier pour apprecier le 3 ?

Non pas forcément, ptetre que ca peut t'aider a comprendre, mais le 3 est vraiment a chié, c'est juste histoire de pousser l'histoire plus loin, et de se faire un maximum de thunes, mais au final ca donne un beau navet

05 Jan 2010, 22:56

Magneto a écrit:

Le 3 c'est celui qui m'as le plus déçu, enfin le dernier en date "Origins Wolverine" a rattrapé le tout :P

Euuuuuuuuuuh Non.

Le trois est une grosse bouse, le scénar ne rime à rien, les personnages n'ont aucune fidélité avec ceux du comic. Quant à Wolverine, c'est gentillet mais pas de quoi se relever la nuit franchement.

Je suis du même avis sur X3. Aucun respect de la trame, des mutants gentils chez les vilains, Xavier, Cyclope tués, Mystique qui perd son pouvoir. Et le traitement du Fleau qui est battu de manière merdique. Certains combats finissent trop en queue de poisson. C'est con, il y avait matière à faire 100 fois mieux.
De manière générale, il est dommage qu'ils n'aient pas mieux respecté les costume.
Et le casting de X men est certainement le plus loupé de toute les adaptations comics. Jackman, je ne le trouve pas crédible en Wolverine, pas plus que McKellen en Magneto (que j'ai apprécié en Gandalf par contre). Les pompons étant pour Cyclope et Malicia.

Par contre Rebecca Romijn et Dania Ramirez :waouw:

05 Jan 2010, 23:07

Qui a vu Jumper et XIII ? Vous en avez penser quoi ?

05 Jan 2010, 23:23

Jumper , c'est completement naze. un blockbuster edulcoré pour ado.

Et XIII c'est une mini serie pas un film. J'ai bien aimer mais les fans ont destester ( rien qu' a voir la gueule du perso qui s'appel la magouste entre la BD et la serie )

06 Jan 2010, 00:01

le cousin :ptdr:

06 Jan 2010, 10:41

j'comprends pas comment on peut songer à proposer Bridget Jones dans cette liste...

Pour le débat Xmen, clairement les films sont hypers décevants pour ceux qui ont grandi un Special Strange dans les mains.
Le film sur Wolverine, j'en avais entendu tellement de mal.. Finalement c'est clairement a des années lumières du film qui aurait pu être fait (noir, un peu à la batman Nolan), mais j'ai pas trouvé ça pire que les films Xmens.

06 Jan 2010, 13:17

Coyote a écrit:
Magneto a écrit:

Euuuuuuuuuuh Non.

Je suis du même avis sur X3. Aucun respect de la trame, des mutants gentils chez les vilains, Xavier, Cyclope tués, Mystique qui perd son pouvoir. Et le traitement du Fleau qui est battu de manière merdique. Certains combats finissent trop en queue de poisson. C'est con, il y avait matière à faire 100 fois mieux.
De manière générale, il est dommage qu'ils n'aient pas mieux respecté les costume.
Et le casting de X men est certainement le plus loupé de toute les adaptations comics. Jackman, je ne le trouve pas crédible en Wolverine, pas plus que McKellen en Magneto (que j'ai apprécié en Gandalf par contre). Les pompons étant pour Cyclope et Malicia.

Par contre Rebecca Romijn et Dania Ramirez :waouw:

Magneto a écrit:
seleçao_OM a écrit:Ok j'essairai de voir le 1 et le 2. Quoi qu'il va me falloir du temps pour digerer le 3 et vouloir entendre parler de nouveau de ces conneries :mrgreen:

Lis une BD plutôt, perds pas ton temps avec les films si tu veux découvrir.

le meilleur conseil est bien celui de lire les comics. je m'y suis mis l'an dernier, en lisant seulement les astonishing x-men, ben à coté les films c'est vraiment de la merde. xavier, cyclope, mystique, le fleau, madrox, malicia qui sert à rien, diablo porté disparu, etc.

06 Jan 2010, 14:10

Les collègues 8) :mrgreen:

06 Jan 2010, 14:14

" - Qu'est-ce que je t'ai demandé de me rapporter ?
- Ben, une sardine.
- Une sardine, et ça qu'est ce que c'est ?
- Ben, une sardine.
- Ca c'est une sardine, ça ? Ca c'est une grosse sardine ça, c'est un muuuuge. " :ptdr:

Ce film est culte.

06 Jan 2010, 14:17

320cds, pour bridget c un mauvais copie colle :oops:

si non hier j'ai vue un film de dingue :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On ne rigole pas avec le Zohan

résumé

Zohan est un super-agent secret du Mossad qui met en scène sa propre mort afin de pouvoir s'installer anonymement
à New York où il veut réaliser son rêve : devenir coiffeur.

c 'est assez hilarant a prendre au 12 eme degrés :ptdr: :ptdr:
et un soundtrack en hebrew assez bonne

06 Jan 2010, 14:38

"You don't mess with the Zohan" est énorme effectivement, à voir absolument en VO, rien que la traduction du titre en français ("Rien que pour vos cheveux") est pathétique.

06 Jan 2010, 14:45

le ZOHAN c'est trop bon

06 Jan 2010, 14:51

"tu marcheras sur l'eau", j'ai bien aimé ce film =D>
Sujet verrouillé