Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

02 Jan 2010, 20:16

Beaucoup de spectateurs qui ont amené leurs enfants sont scandalisés, les minots étant choqués par certaines images.

Je n'en avais pas entendu parler comme un "conte de Noël" mais ceux qui ont cru à une histoire pour enfants se sont vraiment faits avoir et c'est scandaleux de la part de Disney...

02 Jan 2010, 20:20

killerdemars, crois moi que choqués, le mot est vraiment faible
même ma femme a flippé (bon c'est vrai qu'enceinte, un rien les fait flipper aux gonzesses mais quand même)
non sérieux, les gosses étaient vraiment effrayés et c'est vraiment hard pour des gamins

02 Jan 2010, 20:25

En même temps Scrooge quand on connait un minimum, on sait que ça parle de revenants, etc. et que c'est pas du miel pour enfants. Surtout en film d'animation.
Ceci dit Disney aurait du prévoir un avertissement, si ce n'a pas été fait.

02 Jan 2010, 20:28

Jester a écrit:Kaveen, explique moi le film, car outre que ça ne m'a pas fait peur, j'ai failli m'endormir et j'ai rien compris. :boire:

le but est essentiellement de faire peur. si t'as pas peur des trucs paranormaux, alors la, c'est sur sa marchera pas.
et le film est long a mettre en place pour plonger le spectateur dans l'ambiance. ils ont eu raison d'eviter les sempiternelles balade dans les bois, les je amourettes d'ado, les maisons abandonnés, les habitants degenerés etc..

02 Jan 2010, 20:31

Jester, casper aussi ça parle de revenants et de fantômes et les gosses adorent redaface2

non serieux, t'es avec tes gamins, tu vois que c'est le dernier film de disney qui sort en plein Noël, y a aucun avertissement,tu y vas les yeux fermés sans te douter un seul instant que tes gosses vont avoir la trouille de leur vie :evil:

c'est disney quand même, ils savent quel public ils visent donc ils auraient du faire un minimum d'adaptation pour que ce soit visible par les gamins, là t'es limite dans le film d'horreur, sans parler des personnages qui sont hyper flippants tellement leurs visages et silhouettes font peur :nawak:

02 Jan 2010, 20:33

squall a écrit:
Oddworld a écrit:
PS : la fin de la version originale de paranormal est complement differente que celle diffuser au cine. Elle est bcp plus proche du film

Oui, j'ai remarqué, mais elle surprend moins que celle diffusée au cinéma, et elle fait un peu moins "peur". Le film dure 11 minutes de plus aussi.

raconte la vraie fin stp (entre spoilers évidemment ou en mp)

Spoiler: montrer
dans la version cine, elle se leve, descend, crie le mec raplique, crie et elle remonte en balançant le corps du mec contre la camera
dans la version originale elle se leve elle se leve, descend, crie le mec raplique. elle remonte doucement comme un vampire; s'assoie au pied du lit en bougeant la tete d'avant en arriere comme rainman. sa dure quelques jours comme ça. et un jour la police entre , monte a l'etage et la elle se reveille , reprend conscience et court vers les flics. elle se prend une balle

02 Jan 2010, 20:36

Kaveen a écrit:
Jester a écrit:Kaveen, explique moi le film, car outre que ça ne m'a pas fait peur, j'ai failli m'endormir et j'ai rien compris. :boire:

le but est essentiellement de faire peur. si t'as pas peur des trucs paranormaux, alors la, c'est sur sa marchera pas.

Si justement ça me fout les boules en principe. Là... :|

02 Jan 2010, 20:37

Zobi1 a écrit:J'ai vu Gran Torino hier, il est vraiment bien.

un film culte !!!

il est sorti REC 2 ???

02 Jan 2010, 20:40

Kaveen, le 23 déc, t'es en retard poulet :wink:

02 Jan 2010, 20:41

très bon ce film
Clint va devenir une référence rapidement à ce train là =D>

02 Jan 2010, 20:42

avec Invictus il est assure d'avoir l'oscar

02 Jan 2010, 20:45

squall a écrit:

très bon ce film
Clint va devenir une référence rapidement à ce train là =D>

à cette voiture là :capelo:

02 Jan 2010, 20:49

Jester, en effet :mrgreen:

02 Jan 2010, 23:02

j'ai vu Wanted.
Quel gachis ! le scénario était si prometteur ...

02 Jan 2010, 23:15

J'ai vu XMen 3

Un peu déçu. Les persos qui sont utilisés juste pour faire joli. Un scénar prévisible. Des mutants qui ne correspondent plus en rien à la trame temporelle de la BD (juste un clin d'oeil aux premières tenues avec le Fauve mais bon c'est lédg').
Phenix, Scott, Prof X... #-o
Y avait même pas Diablo :| et Angel y est juste pour voleter dans le ciel comme une grosse colombe.

Sympa pour les effets spéciaux.

02 Jan 2010, 23:22

squall a écrit:j'ai vu Wanted.

Pas un mauvais film.... a partir du moment ou des le debut tu prends sa au 3eme degré.
Si tu t'attend a un film standart, tu vas le trouver a chier

02 Jan 2010, 23:25

Sinon je voudrai savoir votre avis.

avez vous regarder : Southland tales

Image

je l'ai trouver bien bidon mais mes collegues l'ont adoré. je suis con ou quoi ?

02 Jan 2010, 23:27

Du moment que t'as The Rock dedans, ça doit être à chier. :lol:

02 Jan 2010, 23:28

Kaveen, tu veux dire un film avec The Rock, Buffy et Stiffler ?
ca doit déchirer grave :cretin:

02 Jan 2010, 23:30

Kaveen a écrit:
squall a écrit:j'ai vu Wanted.

Pas un mauvais film.... a partir du moment ou des le debut tu prends sa au 3eme degré.
Si tu t'attend a un film standart, tu vas le trouver a chier

j'ai remarqué le p'tit coté films d'assassins/espions pour gamins, style spy kids (oui je suis méchant là :mrgreen: )
Sujet verrouillé