Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Juin 2006, 18:30

Sam Raimi je t'aime

Spider-Man je t'aime

Venom je t'aime

:mrgreen:

28 Juin 2006, 19:10

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... der-man_3/

:P :P

J'ai hâte. Ce 3è opus va tout déchirer.

28 Juin 2006, 20:51

seleçao_OM a écrit:Bon rien avoir avec du cinema juste pour dire que Hubert Kounde, qui joue hubert dans la haine joue dans plus belle la vie j'ai vu ca a mon plus grand desespoir lors de mes revisions de bac(Qui a dit que ca rendait con le bac ??? :shock: )

les amoureux de «Plus belle la vie» auront l'occasion de découvrir un tout nouveau personnage, interprété par Hubert Koundé (révélé par «La Haine» de Mathieu Kassovitz)

#-o

Ben là au moins il sera avec des acteurs de sa trempe :mrgreen:

28 Juin 2006, 20:55

Derniers films vus ou revus avec plaisir :

- Reeker
- The hills have eyes 2006
- Match Point

28 Juin 2006, 20:57

J'ai regardé plus belle la vie pour voir Hub, il a bien vieilli, mais on le reconnait au 1er coup d'oeil, la même façon de parler que dans la Haine.

28 Juin 2006, 20:59

chris92300 a écrit:J'ai regardé plus belle la vie pour voir Hub, il a bien vieilli, mais on le reconnait au 1er coup d'oeil, la même façon de parler que dans la Haine.

Tu pouvais aussi le revoir dans un autre film, mais celui-là vaut le coup. :mrgreen:

The Constant Gardener
de Meirelles (réalisateur de La Cité de Dieu) avec Ralph Fiennes, Rachel Weisz ( :aime2: )...

Vraiment un bon film, sur les grands groupes pharmaceutiques en Afrique.

28 Juin 2006, 21:10

Je viens de voir voyage en Arménie ; un beau film.

http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=1547

28 Juin 2006, 21:32

Nosco a écrit:
chris92300 a écrit:J'ai regardé plus belle la vie pour voir Hub, il a bien vieilli, mais on le reconnait au 1er coup d'oeil, la même façon de parler que dans la Haine.

Tu pouvais aussi le revoir dans un autre film, mais celui-là vaut le coup. :mrgreen:

The Constant Gardener
de Meirelles (réalisateur de La Cité de Dieu) avec Ralph Fiennes, Rachel Weisz ( :aime2: )...

Je plussoye pour le film et pour Rachel Weisz, mais je maintiens qu'Hubert Kounde est un piètre comédien :wink:

28 Juin 2006, 21:39

j' ai venom ça a l'air bien quelqu'un connait ? :)

28 Juin 2006, 21:42

pascalouch a écrit:
Nosco a écrit:

The Constant Gardener

Je plussoye pour le film et pour Rachel Weisz, mais je maintiens qu'Hubert Kounde est un piètre comédien :wink:

C'est vrai que dans ce film, il crève pas l'écran mais dans La Haine et Métisse (le premier de Kasso), il assure, je trouve.

29 Juin 2006, 00:15

j ai regarder le dernier woody allen il est pas mal il a changer de style
Image

29 Juin 2006, 01:25

argentina, l'acteur est irlandais 8)

29 Juin 2006, 01:28

Jonathan Rhys-Meyers

Acteur irlandais
Né le 27 Juillet 1977 à Dublin, Irlande
Actuellement au cinéma dans : M : i : III, Match point

allocine.fr 8)

29 Juin 2006, 01:29

Vassili, comme si les iraniens etaient tous des teroristes aussi :lol:

29 Juin 2006, 01:34

espece de Mahmoud Ahmadinejad va 8)

29 Juin 2006, 01:46

:ptdr:

29 Juin 2006, 03:02

EL MAGNIFICO, tu t'es filé comme objectif de flooder dans tous les topics passés, présents, et à venir du forum, ou tu comptes prendre une pause un jour ? :lol:

29 Juin 2006, 12:51

je doire rire , ou le prendre au serieux :lol:

29 Juin 2006, 13:07

EL MAGNIFICO a écrit:argentina, l'acteur est irlandais 8)

et alors men bats les couilles

29 Juin 2006, 19:05

juste une info 8)
Sujet verrouillé