Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Bon rien avoir avec du cinema juste pour dire que Hubert Kounde, qui joue hubert dans la haine joue dans plus belle la vie j'ai vu ca a mon plus grand desespoir lors de mes revisions de bac(Qui a dit que ca rendait con le bac ??? )les amoureux de «Plus belle la vie» auront l'occasion de découvrir un tout nouveau personnage, interprété par Hubert Koundé (révélé par «La Haine» de Mathieu Kassovitz)
chris92300 a écrit:J'ai regardé plus belle la vie pour voir Hub, il a bien vieilli, mais on le reconnait au 1er coup d'oeil, la même façon de parler que dans la Haine.
Nosco a écrit:chris92300 a écrit:J'ai regardé plus belle la vie pour voir Hub, il a bien vieilli, mais on le reconnait au 1er coup d'oeil, la même façon de parler que dans la Haine.
Tu pouvais aussi le revoir dans un autre film, mais celui-là vaut le coup.
The Constant Gardener
de Meirelles (réalisateur de La Cité de Dieu) avec Ralph Fiennes, Rachel Weisz ( )...
Vraiment un bon film, sur les grands groupes pharmaceutiques en Afrique.
pascalouch a écrit:Nosco a écrit:chris92300 a écrit:J'ai regardé plus belle la vie pour voir Hub, il a bien vieilli, mais on le reconnait au 1er coup d'oeil, la même façon de parler que dans la Haine.
Tu pouvais aussi le revoir dans un autre film, mais celui-là vaut le coup.
The Constant Gardener
de Meirelles (réalisateur de La Cité de Dieu) avec Ralph Fiennes, Rachel Weisz ( )...
Vraiment un bon film, sur les grands groupes pharmaceutiques en Afrique.
Je plussoye pour le film et pour Rachel Weisz, mais je maintiens qu'Hubert Kounde est un piètre comédien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités