Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je viens de voir Revolver , va falloir que je m'assoie réfléchir un petit moment
JPP REVIENS a écrit:Je ne sais pas.
T'es tout le temps complètement con, sans humour malgré quelques tentatives pitoyables de blagounettes, premier degré, arriéré, égocentrique, inculte, pitoyable, un véritable analphabète traînant sa misère sexuelle jusque dans des cinémas morbides et gonflant tout le forum avec une hernie dont personne n'a rien à branler à part toi ou bien tu joues un rôle ?
Sinon, je pense qu'un film ne sera jamais aussi exhaustif qu'un bouquin. Il doit cependant conserver l'esprit, l'essentiel de la trame du roman.
Nous avons chacun notre conception d'une histoire, le film n'est pas LA vérité sur cette histoire, mais une simple vision de plus.
A ce titre, les films SDA sont une vraie réussite à mon sens.
Dédé de Rocca a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je ne sais pas.
T'es tout le temps complètement con, sans humour malgré quelques tentatives pitoyables de blagounettes, premier degré, arriéré, égocentrique, inculte, pitoyable, un véritable analphabète traînant sa misère sexuelle jusque dans des cinémas morbides et gonflant tout le forum avec une hernie dont personne n'a rien à branler à part toi ou bien tu joues un rôle ?
Sinon, je pense qu'un film ne sera jamais aussi exhaustif qu'un bouquin. Il doit cependant conserver l'esprit, l'essentiel de la trame du roman.
Nous avons chacun notre conception d'une histoire, le film n'est pas LA vérité sur cette histoire, mais une simple vision de plus.
A ce titre, les films SDA sont une vraie réussite à mon sens.
En fait, je ne pense pas mais suis convaincu, que tu n'es qu' un pauvre type qui cache son mal-etre avec une répartie incertaine et maladroite.
Quand on te lit, tu laisses penser que tu fais du second degré mais je suis persuadé du contraire.
Tu traites les gens d'incultes, mais le mec le plus malheureux, le plus replié sur lui-meme, le plus frustré, c'est bien toi
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:je viens de voir Revolver , va falloir que je m'assoie réfléchir un petit moment
Faut pas trop réfléchir, Ritchie a pondu une belle merde sur ce coup là.
A vouloir trop en faire, le film perd tout son sens.Quelques bonne scènes, mais l'ensemble n'est pas très bon.
Un des seuls plaisirs est de revoir Ray Liotta .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités