Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar la femme de l autre » 10 Juin 2006, 09:15

nico2mars, bah j'préfère qu'elle voit le bistouri (ça se voit pas en +) :roll: le cinéma, j'veux que ça me fasse rêver

Psychoboy91, on est critique ou on ne l'est pas :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Psychoboy91 » 15 Juin 2006, 14:05

ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 19 Juin 2006, 08:07

Film que je vous conseille : TED BUNDY

Réalisé par : Matthew Bright
Avec : Michael Reilly Burke, Michael Santos, Botu Bliss, Julianna McCarthy, Jennifer Tisdale

Description :
Son nom est Ted Bundy. Etudiant en droit, séduisant, cultivé et promis à un brillant avenir. Personne n'aurait pu imaginer que derrière cette façade de citoyen américain modèle se cachait l'un des pires tueurs en série du XXè siècle. Durant cinq ans, sillonnant les Etats-Unis, il a kidnappé, mutilé, violé et tué des centaines de femmes.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 19 Juin 2006, 09:40

hijodelsol a écrit:Film que je vous conseille : TED BUNDY

Réalisé par : Matthew Bright
Avec : Michael Reilly Burke, Michael Santos, Botu Bliss, Julianna McCarthy, Jennifer Tisdale

Description :
Son nom est Ted Bundy. Etudiant en droit, séduisant, cultivé et promis à un brillant avenir. Personne n'aurait pu imaginer que derrière cette façade de citoyen américain modèle se cachait l'un des pires tueurs en série du XXè siècle. Durant cinq ans, sillonnant les Etats-Unis, il a kidnappé, mutilé, violé et tué des centaines de femmes.

j'en parle quelques pages avant, ce que je lui reproche c'est d'etre resté axés sur les meurtres principalements et de passé trés vite sur le procés qui est aurait été certainement plus instructif sur le monstre qu'etait ted bundy. Cela dit ca reste un bon petit film de serial killer, a voir.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 19 Juin 2006, 09:47

Bon rien avoir avec du cinema juste pour dire que Hubert Kounde, qui joue hubert dans la haine joue dans plus belle la vie j'ai vu ca a mon plus grand desespoir lors de mes revisions de bac(Qui a dit que ca rendait con le bac ??? :shock: )

les amoureux de «Plus belle la vie» auront l'occasion de découvrir un tout nouveau personnage, interprété par Hubert Koundé (révélé par «La Haine» de Mathieu Kassovitz)

#-o
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 19 Juin 2006, 10:06

Faut que je regarde alors histoire de voir à quoi il ressemble maintenant
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 19 Juin 2006, 10:43

chris92300, Il est tout stock rasé et parle toujours comme un sage :)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 19 Juin 2006, 11:01

C'est vrai que dans le film Ted Bunfy, on voit pas le procès mais la fin où tu le vois sur la chaise électrique :shock:
Il lui mette du coton dans le cul et une couche pour l'execution :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 19 Juin 2006, 11:07

hijodelsol a écrit:C'est vrai que dans le film Ted Bunfy, on voit pas le procès mais la fin où tu le vois sur la chaise électrique :shock:
Il lui mette du coton dans le cul et une couche pour l'execution :lol:

j'ai trouvé cette particulierement dur, malgré les horreurs qu'on apercoit ou devine avant ds le film. La tete du maton qui prend son pied en voyant Bundy se faire remplir l'anus de coton...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 19 Juin 2006, 14:26

Par contre, c'était vraiment un jobard complet ce mec, et en plus il avait trop bon avec toutes les femmes 8)
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 19 Juin 2006, 23:16

je sens que tu vas craquer pour une coccinelle :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 20 Juin 2006, 11:26

Vous n'êtes pas sans savoir que Marlon Brando (Jor-El) fera une apparition dans le prochain Superman Returns réalisé par Bryan Singer. Mais comment faire revenir d'Outre-Tombe la star d'Apocalypse Now ? Vous trouverez la réponse dans le lien qui suit (et ça fait froid dans le dos, brrrr...), en attendant de retrouver Superman et toute sa bande le 12 Juillet dans les salles obscures. Rendez-vous est pris !
http://raincloud.warnerbros.com/wbmovie ... _large.mov
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 20 Juin 2006, 15:21

J'ai vu V pour Vendetta hier, impressionnat comme film quand même :shock:
Perso,j'ai bien aimé
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Psychoboy91 » 26 Juin 2006, 14:54

Les choses se précisent pour Iron Man… Après de nombreux brouillons, David Hayter, qui avait déjà pondu les scenarii des X-Men et du Roi Scorpion, s'est vu valider sa dernière ébauche de scénario pour l'homme d'acier. Tant mieux, voilà qui permet désormais aux pontes de Paramount de filer fièrement un gros coup de tampon sur le contrat et faire ce que tous bons producteurs, directeurs du marketing, présidents de compagnie et autres grattes papiers ravis d'avoir flairé l'affaire juteuse : Faire briller le miroir aux alouettes ! Tant qu'on gagne, on joue et même si le premier coup de manivelle n'est pas encore prêt d'être tourné, ou que les acteurs ne sont pas choisis, la date de sortie elle, existe bel et bien. Iron Man fera donc reigner la justice sur les écrans américains dès le 2 mai 2008.

Le Iron Man de Jon Favreau ne sera pas alcoolique, contrairement au personnage du comic book de Stan Lee. Le réalisateur confie en effet dans une récente interview vouloir s'axer sur les origines du super héros, ses problèmes d'alcool ne venant que plus tard.

Une chose semble à peu près sûre le scénario du film s'articulera autour des relations difficiles entre Tony Stark (alias Iron Man) et son père Howard à la tête de Stark Industries (puissante entreprise vendant des armes au gouvernement). Côté casting, toujours rien de précis, les pistes de Tom Cruise – un moment intéressé par le rôle – et Nicolas Cage n'étant plus d'actualité Favreau confirme d’ailleurs lors d’une récente interview son intention d'embaucher un acteur inconnu du grand public pour interpréter le golden boy Tony Stark. Et ce même si les producteurs préféreraient une pointure à la Tom Cruise.
Dernières informations d'importance, l'acteur et cinéaste précise que Marvel financera entièrement le projet et que le tournage devrait débuter en janvier 2007.

dossier les films de supers-heros a venir:
http://www.excessif.com/news.php?15733
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 26 Juin 2006, 18:58

Psychoboy91, merci, dossier tres interessant :wink:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 27 Juin 2006, 10:20

j'ai pensé créer le top 20 ultimes des meilleurs films des OMLIVERS, merci ds m'envoyer en MP vos 20 meilleurs films pour pas polluer le topic et je me charge de faire le depouillement, vs avez 10 jours pour voter a partir de NOW!

PS: une trilogie peut compter pour un film, genre star wars, lord of the ring, back to the futur...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Juin 2006, 12:37

je viens de voir basic instinct 2 comment dire sharon :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar hijodelsol » 27 Juin 2006, 14:44

c'est vrai que ariel sharon est pas top :oops:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Juin 2006, 18:45

:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Psychoboy91 » 28 Juin 2006, 08:55

Quelle belle journée que ce 27 Juin. Non seulement la France se qualifie pour les quarts, mais en plus Sam Raimi est assez gentil pour mettre la cerise sur le gâteau en lâchant entre nos mimines avides notre premier véritable aperçu de Spider-Man 3. Vous avez pleuré devant Elektra ? Vomi devant Fantastic Four ? Arraché votre siège et violé l'ouvreuse suite à X-Men 3 ? Et bien oubliez donc ces expériences traumatiques et festoyez devant ce somptueux trailer. Sam est de retour, il n’est pas content et il va tout arranger. 1 minute 30 de postures iconiques absolues, d'imagerie splendidement over-the-top et de promesses scénaristiques à vous mettre la bave aux lèvres. Ca sort le 4 Mai 2007, et ça va être dur d'attendre.

Enjoy or die !
http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... der-man_3/

PS: j'attends votre top 20 en MP
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café