Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

18 Nov 2009, 12:50

superolive a écrit:oukimaya, je te donne un conseil :

Quand tu décides d'aller voir un film américain à tres gros budget , regardes qui le réalise .

Pour rappel , Roland Emmerich est l'auteur d'Independance Day , Gozila .....

ou Michael Bay :ptdr:

ce conseil est d'ailleurs valable pour les films français ... si tu vois Langmann ou Kounen crédités au générique, tu réfléchis à deux fois avant d'y aller.

18 Nov 2009, 13:12

j'ai été invité à aller voir ce match je refuse ?

18 Nov 2009, 13:18

Ouais sauf si t'as autre chose en vue pendant le film...

18 Nov 2009, 13:20

Je supporte pas emmerich.Pourtant j'ai rien contre les films catastrophes à gros budgets. Ca peut etre sympa mais c'est la façon dont ce mec filme et fait ses fils. J'ai jamais aimé ses films. Pareil pour bay.
De gros bourrins avec des moyens gigantesques. Ils ont aucun merite.
Dans ce domaine là, je prefere de loin les jackson et autres cameron.

18 Nov 2009, 13:20

je pourrais éventuellement mais non ...ok de toute façon y'a Algérie Egypte

18 Nov 2009, 13:21

Rocca a écrit:je pourrais éventuellement mais non ...ok de toute façon y'a Algérie Egypte

ça passe sur quoi? dsl pour le hs

18 Nov 2009, 13:26

marseillais4ever, Eurosoport , ou Canal Algérie si t'as une box

18 Nov 2009, 13:28

marseillais4ever, avec la neuf box j'ai canal algérie

18 Nov 2009, 13:29

marseillais4ever a écrit:Je supporte pas emmerich.Pourtant j'ai rien contre les films catastrophes à gros budgets. Ca peut etre sympa mais c'est la façon dont ce mec filme et fait ses fils. J'ai jamais aimé ses films. Pareil pour bay.
De gros bourrins avec des moyens gigantesques. Ils ont aucun merite.
Dans ce domaine là, je prefere de loin les jackson et autres cameron.

Ça reste que du cinéma grand spectacle pour divertir les gens. Personnellement, j'apprécie ce genre de films.

18 Nov 2009, 13:32

Cameron et Jackson c'est une toute autre dimension ...

18 Nov 2009, 13:36

superolive, Rocca, je crois pas que canal algerie diffusera le match pour cause de droits tv. Ou alors la chaine sera momentanément brouillée :?
Sinon j'ai canal algerie.
Et vous êtes surs qu'eurosport retransmettra?

18 Nov 2009, 13:37

bah je pensais aller dans un kebab sinon

18 Nov 2009, 13:50

superolive a écrit:Cameron et Jackson c'est une toute autre dimension ...

Je vais surement repartir au ciné pour voir Avatar !

18 Nov 2009, 13:52

faudra attendre un peu à la sortie du film, ca va être la boucherie je pense ...

18 Nov 2009, 17:27

pour avatar vu le peu de salle avec la 3d, c'est sur qu'on va pouvoir le voir dès la sortie.
mais pour revenir sur le debat bay/emmerich, ok le premier est un bourrin parkinsonien, mais le second est quand même capable de realiser un film pop corn plutot reussi ( selon les critères film pop corn) avec peu de budget, à savoir entre autre independance day. reste le problème de son patriotisme débile.

18 Nov 2009, 17:35

sillicate, Independance Day c'est réussi ?

Tout est mauvais dans ce film : Scenare 0 , dialogues 0 , effets spéciaux moyen , incohérences hallucinantes ....

Il s'est grouillé pour tourner le film , parce qu'ils étaient en concurrence à l'époque avec le Mars Attacks de Burton ... il fallait à tout prix qu'il le sorte les premiers !!

Emmerich c'est le tacheron du cinéma américain, il a fait un seul film bien , il devait être malade à l'époque, c'est Stargate . Tout le reste est tres mauvais , pour ne pas dire autre chose.

18 Nov 2009, 17:44

superolive, utilise l'émoticone JP Coffe :

Image
"C'est de la meeeerde!"

18 Nov 2009, 17:53

superolive a écrit:sillicate, Independance Day c'est réussi ?

Tout est mauvais dans ce film : Scenare 0 , dialogues 0 , effets spéciaux moyen , incohérences hallucinantes ....

Il s'est grouillé pour tourner le film , parce qu'ils étaient en concurrence à l'époque avec le Mars Attacks de Burton ... il fallait à tout prix qu'il le sorte les premiers !!

Emmerich c'est le tacheron du cinéma américain, il a fait un seul film bien , il devait être malade à l'époque, c'est Stargate . Tout le reste est tres mauvais , pour ne pas dire autre chose.

pour le public visé, ça passait bien.

18 Nov 2009, 19:24

En tout cas, je me suis jamais autant marré au cinéma que devant indépendance day, tout est réunis dans ce films le patriotisme débile à la sauce américaine, le vétéran alcoolique qui montre comment niqué les aliens par son sacrifice,heureusement que la place m'avait été offerte par la mutuelle quand je me suis inscrit en faculté, au départ j'ai cru que c'était une parodie, mais c'est vrai qu'avec le peu de moyen c'est un film qui te fait poser le cerveau.

18 Nov 2009, 19:27

j'etais plus jeune que toi à l'epoque, et mis à part le patriotisme et les clichés habituels, j'avais bien aimé l'action. maintenant, avec mon regard acyuel, si je le revois, je sais pas ce que j'en dirais :mrgreen:
Sujet verrouillé