Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

15 Nov 2009, 19:04

le 1/4 d'heure américain
un grand moment de cinéma de merde

15 Nov 2009, 19:16

Du coup il le dit 2 fois :mrgreen:

15 Nov 2009, 19:21

Jester, doucement avec betsamee, c'est pas son jour, peuchère..

15 Nov 2009, 20:18

squall, beaucoup de personnes vont être surprises dans la salle, ça a l'air complétement barré :)

15 Nov 2009, 20:46

nico2mars a écrit:squall, beaucoup de personnes vont être surprises dans la salle, ça a l'air complétement barré :)

ouais ca parait juste irréel tout ce qui se passe dans le film

15 Nov 2009, 22:19

lolo38 a écrit:Je déconseille "L'imaginarium .."

Tout simplement à chier.

Ca m'étonne pas de toi, il n'y avait pas de tecktonic boys et faut faire un minimum d'effort pour entrer dans le film.

Ce n'est pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment et c'est bien le principal.

+1 avec nico2mars, le film a une atmosphère complètement différente de ce que l'on pourrait attendre du titre.

15 Nov 2009, 22:31

Ne l'ayant pas vu, je n'ai aucun avis sur le film, mais on peut n'être pas rentré dedans sans être nécessairement pour cela un abruti, non ?

15 Nov 2009, 22:39

ou tout simplement les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :vioc:

15 Nov 2009, 22:41

Je suis toujours bon dans mes stats.

Un post, au minimum une insulte.

J'aime.

15 Nov 2009, 22:49

fourcroy, de là à dire que c'est nul à chier, il y a également une marge non ? Quand il s'agit de notre caliméro préféré, ce n'est plus du hasard.

lolo38, Google -> " définition insulte" -> Lire. De rien.

15 Nov 2009, 23:06

peops, sans doute, il y a une certaine marge... Cela étant, il est courant de lire ici des jugements dont les principales caractéristiques ne sont pas le sens de la nuance, la contextualisation ou la richesse argumentative contradictoire. J'avais donc simplement traduit que Lolo n'avait pas aimé le film, ce qui est son droit.

A part ça, je ne sais pas ce qu'en pense google, mais àmha, on peut être insultant sans proférer des insultes au sens strict du terme... Mais tu préféreras sans doute "désobligeant", peut-être plus adéquat en l'occurrence.

15 Nov 2009, 23:17

fourcroy, je suis désolé mais le voir arriver pour dire que c'est nul sans donner une once d'explication, ça chatouille ma sensibilité de connard de droite.

Maintenant si l'on tient compte de ta science infuse, ta capacité inouïe à comprendre en deux mots la "psychologie" d'un omliver et le must me prendre pour un con sur une définition simple, je ne vois pas ce que je peux rajouter si ce n'est te dire : Merci l'artiste !

15 Nov 2009, 23:22

en tout cas, heath ledger est très bon dans le film
dommage qu'il n'ait pas pu le finir :(

15 Nov 2009, 23:32

peops, je n'apprécie pas exagérément les jugements de valeur à l'emporte-pièce, mais j'en tellement lus et entendus qu'il en faut davantage pour parvenir à chatouiller ma vieille couenne.

Et il est vrai que je ne réagis pas en fonction de ce que je lis, mais en fonction de ce que j'imagine être ce que les gens ont pensé écrire.

16 Nov 2009, 01:31

c'est beau c'que tu dis :cry:

16 Nov 2009, 01:34

Je vous aime les mecs.

Evidemment, par corporatisme, je soutiens quand même le connard de droite, face au pédant de gauche.

16 Nov 2009, 10:16

C'est tendu le forum en ce moment... C'est l'automne qui vous fait cet effet?
Bah sinon, je prends ni position pour le connard de droite, ni pour le pédant de gauche... Je reste au centre, seul comme un con :cretin:

16 Nov 2009, 10:20

qq a vu le nouveau film de Terry Gilliam ?

16 Nov 2009, 10:44

superolive, lolo38 l'a vu :o

lolo38 a écrit:Je déconseille "L'imaginarium .."

Tout simplement à chier.

16 Nov 2009, 10:46

Information
Jocelyn Quivrin a trouvé la mort ce dimanche soir.
Image
Selon les premiers éléments de l'enquête, il circulait vers 23h20 seul à bord de son Ariel Atom, une voiture de course biplace à toit ouvert, lorsque pour une raison encore inexpliquée il a perdu le contrôle de son véhicule.

Il a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, le compagnon de la comédienne Alice Taglioni, père d'un petit enfant, est mort brûlé vif en dépit de l'intervention des pompiers.
L'enquête a été confiée au commissariat local.

Âgé de 30 ans, il incarnait une nouvelle vague de jeunes comédiens français.
Il avait notamment incarné le compagnon de Sophie Marceau dans "LOL" ou encore un collègue de travail dans "99 Francs".

En couple avec Alice Taglioni, il venait d'être père d'un petit garçon.

RIP à lui, il semblait vraiment sympa, et c'était un bon acteur. :(
Modifié en dernier par nico2mars le 16 Nov 2009, 10:47, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé