Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Le concert. Excellent moment. Ca commence comme du Kusturica en critique loufoque du communisme soviétique, et ça finit dans l'émotion pure. Mélanie Laurent, déjà agréable à regarder dans Inglorious basterds, est encore craquante.
Dragan a écrit:fourcroy a écrit:Le concert. Excellent moment. Ca commence comme du Kusturica en critique loufoque du communisme soviétique, et ça finit dans l'émotion pure. Mélanie Laurent, déjà agréable à regarder dans Inglorious basterds, est encore craquante.
super film effectivement que je recommande à tout le monde. Courrez le voir vous ne serez pas déçu
Flys a écrit:J'ai regardé Full Metal Jacket.
Quand Guignol / Joker dit "Est ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?", ça fait référence à un film ou autre ?
Flys a écrit:J'ai regardé Full Metal Jacket.
Quand Guignol / Joker dit "Est ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?", ça fait référence à un film ou autre ?
320cds a écrit:Flys a écrit:J'ai regardé Full Metal Jacket.
De ce film vu il y a très longtemps, je garde en mémoire l'intérprétation de Baleine et la BO.
Flys a écrit:J'ai un doute d'ailleurs, Baleine c'est bien Vincent D'Onofrio, le mec qui joue dans New York machin sur TF1 ?
lolo38 a écrit:Je déconseille "L'imaginarium .."
Tout simplement à chier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 151 invités