Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

02 Nov 2009, 17:19

IceCold, de Lars Von trier faiut que tu vois Breaking The Waves , c'est mon préféré de lui 8)

02 Nov 2009, 17:21

Antichrist c'est vraiment spécial quand même, à ne pas mettre entre toutes les mains :shock: :lol:

02 Nov 2009, 17:34

dlb1664 a écrit:Antichrist c'est vraiment spécial quand même, à ne pas mettre entre toutes les mains :shock: :lol:

ca fait passer Saw pour un film de gosses.

02 Nov 2009, 18:06

Déjà des la première scene me suis demandé si j'avais tél ... euh louer le bon film :mrgreen:

02 Nov 2009, 18:23

Zobi1 a écrit:
StL a écrit:Zobi1, HA HA ! je l'ai vu aussi ! Je suis pas trop pour ce genre de film à l'eau de rose mais c'est bien tourné.

cela dit j'ai bien aimé les 10 premières secondes avec la dédicace à la meuf :lol:

CONNASSE :mrgreen: (si je me souviens bien !)

02 Nov 2009, 18:59

dlb1664 a écrit:Déjà des la première scene me suis demandé si j'avais tél ... euh louer le bon film :mrgreen:

suis une chochotte certainement, mais je l'ai trouvé insupportable ce film.
trop violent pour moi

02 Nov 2009, 19:02

je hais ces saloperies de films

02 Nov 2009, 19:12

Betsamee a écrit:je hais ces saloperies de films

pareil.
Les films comme Saw ,Hostel à la rigueur ca me dérange pas , puisque trop irréalistes.Mais pour le coup , Antichrist c'est vraiment à gerber.

edit: j'ai pécho le clavier de Rocca :shock:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 02 Nov 2009, 19:21, modifié 1 fois.

02 Nov 2009, 19:13

Un peu comme irréversible.
Le réalisme c'est ce qui me choque le plus dans les films, quand j'ai vue seven au cinéma j'ai pas pu me lever de mon siège.

02 Nov 2009, 19:20

C'est l'une des vocations de l'art de déranger. C'est un film sur le deuil d'un enfant, la culpabilité, la folie. Situation extrême, sentiments extrêmes, images extrêmes. On peut juger que ce n'est pas très bien fait, que c'est ignoble et pas toujours très fin (la mère forcément coupable, réminiscence de Duras ?), que c'est scandaleux, mais ça n'en fait pas un film inintéressant (ce que vous ne dites d'ailleurs pas).

En renvoyant le spectateur à ses limites, le film est une réussite. Si vous voulez apprendre quelque chose sur vous-même, identifiez très précisément ce que vous avez trouvé insoutenable, ce qui vous a fait basculer dans le refus, et demandez-vous pourquoi.

02 Nov 2009, 19:30

fourcroy, le film est magnifique visuellement (un de mes critères les plus importants), mais pour moi la" déguellassité " m'enlève tout ce que j'aurai pu ressentir.

pour moi le rejet /dégout est tel qu'il fait passer le message, les émotions en arrière plan, voire les supprime.

film raté pour moi.

03 Nov 2009, 13:19

StL a écrit:
Zobi1 a écrit:
StL a écrit:Zobi1, HA HA ! je l'ai vu aussi ! Je suis pas trop pour ce genre de film à l'eau de rose mais c'est bien tourné.

cela dit j'ai bien aimé les 10 premières secondes avec la dédicace à la meuf :lol:

CONNASSE :mrgreen: (si je me souviens bien !)

BITCH :capelo: [mode parigo qui voit les films qu'en vo off]

07 Nov 2009, 18:23

Moon, sortie en Avril 2010
Image

Pas mal du tout.

Au début en se dit, oulaaaa le méchant remake de 2001, Odyssée de l'Espace, mais que nenni.
En plus la BO est signée Clint Mansell... !

07 Nov 2009, 18:26

Flys a écrit:Moon, sortie en Avril 2010
Image

Pas mal du tout.

Au début en se dit, oulaaaa le méchant remake de 2001, Odyssée de l'Espace, mais que nenni.
En plus la BO est signée Clint Mansell... !

:hein:
putain ça c'est de l'exclue

07 Nov 2009, 18:30

Betsamee, ouais j'ai un bon revendeur :lol:
Il est sortie le 17 Juillet au UK. Et c'est vraiment que la France qui a une date aussi tardive de sortie :?

Sinon il est très bien noté sur IMDB: 8.1/10

07 Nov 2009, 18:31

ouais effectivement même mon revendeur doit l'avoir celui la :mrgreen:

07 Nov 2009, 18:44

moi je me suis toujours refusé à mater le moindre Saw vu qu'on m'a parlé un jour d'une scène violente avec un œil et rien que d'imaginer j'ai envie de me cogner la tête contre les murs

07 Nov 2009, 18:45

loursin, regarde Antichrist, ça devrait te plaire redaface2

07 Nov 2009, 19:35

Regarde les Autres avec Kidman, stress total assuré.

07 Nov 2009, 19:45

loursin a écrit:moi je me suis toujours refusé à mater le moindre Saw vu qu'on m'a parlé un jour d'une scène violente avec un œil et rien que d'imaginer j'ai envie de me cogner la tête contre les murs

bha ya aussi des gens qui doivent se scier les pieds
Sujet verrouillé