Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:je viens de voir le bout des autres c'est un superbe film
t'as ça dans la peau mon cochon
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:il est bidon le 2
pour ma part ce soir Platoon
Très bon Platoon.
En passant je te conseille un autre film sur le VietNam( souvent oublié derrière le trio Full Metal Jacket, Platoon, Apocalyspe Now) : Outrages de De Palma. Avec Michael J Fox, et Sean Penn.Différent, mais très bon aussi. Un film sombre, bien réalisé,avec une musique superbe.
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:il est bidon le 2
pour ma part ce soir Platoon
Très bon Platoon.
En passant je te conseille un autre film sur le VietNam( souvent oublié derrière le trio Full Metal Jacket, Platoon, Apocalyspe Now) : Outrages de De Palma. Avec Michael J Fox, et Sean Penn.Différent, mais très bon aussi. Un film sombre, bien réalisé,avec une musique superbe.
seleçao_OM a écrit:Est ce que c'est toi John Wayne,, ou est ce que c'est moi
StL a écrit:Zobi1, HA HA ! je l'ai vu aussi ! Je suis pas trop pour ce genre de film à l'eau de rose mais c'est bien tourné.
IceCold a écrit:J'ai vu que ça parlait de films d'exception dans les pages précédentes, et pas une seule fois je n'ai vu une oeuvre de Lars Von Trier citéePerso, Dogville m'a fait autant d'effet que Orange Mécanique, la méchanceté humaine qui est ressort est bouleversante.
Travis Bickle a écrit: 10 films ouch c'est dur !
j'ai déjà du mal à faire mon top ten des réalisateurs !
je vais le faire en ne mettant qu'un seul film par réalisateur :
Les sentiers de la gloire (Kubrick)
Il était une fois en Amérique ( Leone)
Taxi Driver ( Scorsese)
Sailor et Lula ( Lynch)
Réservoir dogs ( Tarantino)
Trilogie du Seigneurs des Anneaux (Jackson)
Citizen Kane ( Welles)
La trilogie du Parrain (Coppola père)
Ed aux mains d'argent (Burton)
Platoon ( Stone)
et dire qu'il manque De Palma, Mann, Hitchock, Von Trier, Eastwood etc
Faut aller un peu chercher dans l'œuvre de tous ces mecs là ( et j'en ai oublié bcp), ca regorge de purs films.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités