Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Betsamee, je l'ai chez moi.
faudrait peut etre que je le mate mais pulp fiction est quand meme fabuleux.
Sinon quelqu'un a vu mic mac a tire larigot?
Travis Bickle a écrit:Y'a pas de mauvais Tarantino, ils sont tous différents.
Réservoir Dogs :
Mon préféré personnellement.
"Et moi pourquoi je suis Mr Pink ? parce que t'es une pédale ?"
Un casting exceptionnel : Harvey keitel, Madsen, Buscemi,Tim Roth, le frérot de Sean Penn etc. Tous géniaux.
Pulp Fiction:
Excellent en tous points. Casting de folie la aussi ( Thurman,Willis, Jackson,Travolta,Keitel, Roth,Walken et la montre dans le cul), scénes cultes, réplique cultes , BO mortell , e.
Jackie Brown:
Difficile de passer après Pulp Fiction... Malgré un casting de feu, et un très bon film, de bonnes scènes ( De Niro en looser), il reste un ton en dessous de Pulp Fiction. A voir quand même bien entendu.
Kill Bill 1 &2 :
Le diptyque qui montre toute l'étendue du talent de Tarantino.Claque visuelle, personnages cinglés, acteurs monstreux, scènes cultes en pagaille. Du très très lourd.
Boulevard de la mort:
Génial. Bcp s'y sont cassés les dents, peut-etre par manque de références. Peut-etre le meilleur Tarantino au niveau des dialogues.Son film le plus abouti.
Inglourious Basterds:
je laisse le soin à Betsamee de s'y coller.
Travis Bickle a écrit:Kill Bill 1 &2 :
Le diptyque qui montre toute l'étendue du talent de Tarantino.Claque visuelle, personnages cinglés, acteurs monstreux, scènes cultes en pagaille. Du très très lourd.
seleçao_OM a écrit:Betsamee, le film est malsain dans son ensemble, pourquoi tu trouve que seul dupontel l'est ?
chris92300 a écrit:Reservoir Dogs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités