Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Betsamee, c'est surtout la fin qui fait que Se7en est ouf.
David Fincher, dont c'est le second film à sortir au cinéma, signe un film policier sombre, proche du film noir ; à l'action et aux explosions, il préfère une scène de recherche à la bibliothèque. La seule course-poursuite se fait à pied, avec peu de coups de feu. C'est un film sans réel héros, il va même jusqu'à ne pas citer le nom de l'acteur, Kevin Spacey (en citant son nom un spectateur habitué a son visage aurait pu reconnaitre l'acteur et déduire qu'il avait un rôle important), jouant l'assassin au générique, assassin dont le nom (John Doe) signifie « monsieur X ».
Bibpanda a écrit:En faite se7en c'est vraiment le premier film de l'histoire qui te mets autant mal à l'aise que ce la en salle, bien avant les hostel saw, l'ambiance est glauque à souhait, et à la fin du film j'étais tellement mal à l'aise que j'ai mis 5 minutes à me lever du siège dans la salle.
American Beauty est pas mal aussi comme film.
Betsamee a écrit:Bibpanda a écrit:En faite se7en c'est vraiment le premier film de l'histoire qui te mets autant mal à l'aise que ce la en salle, bien avant les hostel saw, l'ambiance est glauque à souhait, et à la fin du film j'étais tellement mal à l'aise que j'ai mis 5 minutes à me lever du siège dans la salle.
American Beauty est pas mal aussi comme film.
faut avouer que la scène du torturé depuis un an est un des trucs les plus choquants que j'aie vus
Betsamee a écrit:pas mal fight club mais pas le chef d'œuvre auquel je m'attendais
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:pas mal fight club mais pas le chef d'œuvre auquel je m'attendais
c'est pas un chef d'œuvre, mais un film très marquant par beaucoup d'aspects.
et puis un film avec Norton (aka l'acteur non oscarisé le plus doué) c'est toujours bon
nico2mars a écrit:Travis Bickle, même dans le dernier Hulk, qui est pas top, il est bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités