Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Tu as vu Bernie bets ?
Betsamee a écrit:Bibpanda a écrit:Tu as vu Bernie bets ?
je crois
superolive a écrit:ah ouais Bernie c'est énorme![]()
" Papa , comment on fait on l'amour à une femme ?
Je sais pas - moi les femmes je les sod......"
Flys a écrit:- (la mère de Bernie coupe la main droite du père de Bernie avec un hachoir) "Fini la branlette"
- "M'en fous j'suis gaucher"
José — Alors comme ça tu as été élu l’homme le plus classe du monde ! Laisse-moi rire !
José — Style le grand play-boy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ?
George — Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
George — Tiens, regarde !
George — Les Anglais ont débarqué. On va être obligés de passer par derrière. Tu sais, par ce tunnel tout sombre qui sent pas très bon.
Isabelle — Oh, George ! Quel poète, vous me surprenez. On ne m’a jamais parlé comme ça. J’ai connu des hommes, mais jamais des comme vous !
Pulp Fiction
Le bon la brute et le truand
125 Rue Montmartre
Ocean's 13
Alien 2
Alien
Batman The dark knight
Chinatown
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
Fight Club
gangs of new york
Gran.Torino.2009
heat
Il etait une fois le bronx
Il Faut Sauver Le Soldat Ryan
l'ann‚e sainte
L.A Confidential
La ligne verte
La Memoire Dans La Peau
La Metamorphose Des Cloportes
La Mort Dans La Peau
La Vengeance Dans La Peau
le parrain 3
Le Pianiste
Le Salaire de la peur
Le seigneur des anneaux - Trilogie
Le train sifflera trois fois
Le.Premier.Cercle.
Leon
Les 12 Salopards
Les Sentiers de La Gloire
L_Impasse
L‚gendes d'automne
Malcolm X
Memento
Orange mecanique
Platoon
Sacre Graal
Secret.Defense
Seven
The Usual Suspects
Vol_au_dessus_d__un_nid_de_coucou
A_la_recherche_du_bonheur
Bernie
Cinema Paradiso
Elephant Man
Et p q d de plus
Fargo
Hotel.Rwanda
Impitoyable
Amadeus
Le Salaire de la Peur
Fennec a écrit:Tu vas te faire plaisir en tout cas, je me permettrais de te conseiller La ligne verte, Seven, Fight club, Batman, Le seigneur des anneaux. Mais il y a beaucoup de films dans ta liste que je n'ai pas vu donc c'est peut être pas très objectif.
Est-ce que tu as vu Snatch ?
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Tu vas te faire plaisir en tout cas, je me permettrais de te conseiller La ligne verte, Seven, Fight club, Batman, Le seigneur des anneaux. Mais il y a beaucoup de films dans ta liste que je n'ai pas vu donc c'est peut être pas très objectif.
Est-ce que tu as vu Snatch ?
si ça peut t'orienter dans mes gouts cinématographiques , depuis que je l'ai vu je place Snatch dans la short list des 3 ou 4 meilleurs films que j'ai vus
c'est pile poil ce qui me fait tripper devant un écran, ca me fait juste chier de l'avoir vu en francais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités