Quelqu'un a t-il vu X-MEN 3?
Ce sera chose faite sous peu, pont oblige
Il parait que la fin est "un peu facile" à ce que j'ai entendu, je le sens pas trop, l'absence de Singer aux commandes me fait peur.
Quelques critiques (même si je m'y fie pas trop perso) :
Le Parisien - Alain Grasset
Les séquences d'action époustouflantes et les effets spéciaux spectaculaires n'excluent pas les vrais moments d'émotion. On en vient à regretter que cette saga s'achève déjà.
Télé 7 Jours - Philippe Ross
Respectueux du mythe et de ses personnages emblématiques, ce troisième opus est tout aussi réussi que les précédents.
Ouest France - La rédaction
[X-Men 3] s'offre un feu d'artifice qui réjouira le jeune public de ses fans.
Télérama - Cécile Mury
Le résultat n'est pas léger léger, quoique les membres tourmentés de cette drôle de bande y gagnent un brin d'ambiguïté bienvenue.
Paris Match - Alain Spira
(...) Brett Ratner nous sert un copieux milles-feuilles d'effets spéciaux qui s'enchaînent et se déchaînent en un feu d'artifice époustouflant. Malheureusement, cette surenchère ne parvient pas à masquer les faiblesses du scénario.
Zurban - Olivier Pélisson
(...) un spectacle solide et divertissant.
TéléCinéObs - Olivier Bonard
(...) ce troisième volet de la saga "X-Men" est une bonne surprise, le manque d'envergure de la mise en scène étant compensé par un scénario malin.
Les Inrockuptibles - Pascal Bertin
(...) ce dernier opus dissout un peu [l'] esprit original.
MCinéma.com - Hugo de Saint Phalle
Le spectacle est là, certes, mais ne se démarque en rien des autres films de supers-héros.
aVoir-aLire.com - Virgile Dumez
Ce troisième volet, le plus faible de la saga, est un véritable festival de pyrotechnie, efficace à défaut d'être palpitant ou émouvant.
Le Journal du Dimanche - Barbara Théate
(...) on se perd dans un scénario qui part dans tous les sens et on regrette qu'il n'y ait pas plus d'affrontements explosifs entre mutants.