Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Aureck » 18 Mai 2006, 16:59

bourdu13 a écrit:
Psychoboy91 a écrit:
bourdu13 a écrit:Psychoboy91, c'est returns , masi en fait c'est le debut , non ? :mrgreen:

bah non en faites :mrgreen:

Ah ok , je croyais qu'il recommencer tout depuis le debut , d'ou la coupe de superman , comme celle de l'ancien !!!

ok merci , :wink:

alala je me dois d'éclairer ta lanterne!!!
c'est la suite de la saga cinématographique, donc des anciens(ceux de christopher reeve) :wink:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 18 Mai 2006, 18:05

Aureck, docteur es "superman" :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 18 Mai 2006, 18:14

alala je me dois d'éclairer ta lanterne

:gay:

:mrgreen:

Sinon , le da vinci code, parait il qu'il est bidon , c'est vrai ? !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Aureck » 19 Mai 2006, 15:28

Psychoboy91, 8) 8) 8)

bourdu13, :doubeul:
et les echos que j'ai eu(j'habite a cannes) on m'a dit qu'il était a chier, que les personnages ne sont pas assez creusés, et que seul reno sort du lot
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 19 Mai 2006, 15:54

Image inédite de star wars 1ere trilogie:
http://www.buzzpatrol.com/news/movies/r ... 004522.php

une critique du "da vinci code" ainsi que quelques réactions
http://www.excessif.com/news.php?15326
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 19 Mai 2006, 16:07

une critique du "da vinci code" ainsi que quelques réactions
http://www.excessif.com/news.php?15326[/quote]

j'ai été voir ce site et les critiques des internautes. C'est trop marrant, ca taille au cuter je dirais meme. A priori ya un type qui est grave motivé, il doit considérer le livre comme un chef d'oeuvre, il a pas aimé l'article de Libé que j'ai poste ici. Trop fort.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 19 Mai 2006, 16:13

Moundir33, mate juste au dessus de ton post :wink:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 19 Mai 2006, 16:26

J'ai raté le quote :oops:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 21 Mai 2006, 14:01

inedit de xmen3:
http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?n ... &nostart=1

X-Files2:
Franck Spotnitz, le producteur de LA série culte des années 90 X-Files, nous rappelle à son bon souvenir en nous donnant enfin de bonnes nouvelles concernant la deuxième adaptation sur grand écran des aventures des agents Mulder et Scully. Non, la série n.est pas morte, et oui Spotnitz est de plus en plus confiant concernant la mise en chantier du nouveau film, et histoire de nous en convaincre, il se décide à nous en dire un peu plus concernant l.histoire.

Première surprise de taille : les extra-terrestres ne seront pas de la partie. "Nous n'allons pas aborder la mythologie X-Files (...) il s'agira plutôt d'une histoire indépendante, assez effrayante. Bien sûr nous allons nous intéresser aux personnages et à leurs vies, mais nous ne parlerons pas de la conspiration autour des extraterrestres." Bonne ou mauvaise nouvelle pour nous, le synopsis aurait beaucoup plu aux costards cravates de la Fox.
Côté casting, David Duchovny et Gillian Anderson seront évidemment de la partie et avec eux toute l.équipe de seconds rôles ayant permis à la série d.atteindre un tel degré de qualité, de fans, et ce statut de chef d..uvre télévisuel. Enfin Chris Carter, le créateur emblématique de la série, serait lui aussi du voyage. Néanmoins Spotnitz a tenu à préciser que le différend qui oppose Carter à la Twentieth Century Fox devait d'abord être réglé... Aucune information n'a encore filtré en ce qui concerne le poste de réalisateur, même si Rob Bowman nous confiait encore récemment dans son interview qu'il aimerait bien occuper à nouveau ce poste. Avec ce talentueux réalisateur (Elektra était mauvais mais bien mis en scène, et Le Règne du feu demeure une excellente surprise) et ces informations encourageantes, le projet partirait sur une bonne lancée.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 22 Mai 2006, 19:46

Bande annonce de World trade center
http://www.apple.com/trailers/paramount/wtc/
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marseillais4ever » 22 Mai 2006, 19:47

qui est allé voir da vinci code ? et comment vous le trouvez?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 22 Mai 2006, 19:51

Jlai vu :

600 pages résumés en 2h10,

Tout est dit :)

Le livre est top, le film bof :?
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 22 Mai 2006, 19:54

Apparemment ça se confirme que ce film est un flop :?
j'irai quand meme le voir au cas ou
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 22 Mai 2006, 22:52

marseillais4ever, j'en rentre à peine, et jpeu te dire "heureusement que j'etais en charmante compagnie"

ça ma permis de connaitre l'histoire qui a fait vendre tant de livre,

Voila ce que j'en pense!

ça peut etre sympas a matter en tant que DocuFiction , Telefilm ou autres, mais spa un film de cinoch !

et serieux je comprend pas comment il peut avoir un budget aussi élevé ce film :shock:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 22 Mai 2006, 22:55

dlb1664 a écrit:Bande annonce de World trade center

Oliver Stone me decois de plus en plus aprés un Alexandre mou du genou, voila qu'il nous fait le portrait de heros américains qui rentrent ds une tour qui se casse la geule!! Bon allez je vais me rematter Platoon
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 23 Mai 2006, 00:03

Axe a écrit:marseillais4ever, j'en rentre à peine, et jpeu te dire "heureusement que j'etais en charmante compagnie"

ça ma permis de connaitre l'histoire qui a fait vendre tant de livre,

Voila ce que j'en pense!

ça peut etre sympas a matter en tant que DocuFiction , Telefilm ou autres, mais spa un film de cinoch !

et serieux je comprend pas comment il peut avoir un budget aussi élevé ce film :shock:
cest bon jy vais pas :P
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 23 Mai 2006, 00:04

Psychoboy91 a écrit:
dlb1664 a écrit:Bande annonce de World trade center

Oliver Stone me decois de plus en plus aprés un Alexandre mou du genou, voila qu'il nous fait le portrait de heros américains qui rentrent ds une tour qui se casse la geule!! Bon allez je vais me rematter Platoon

cest comme robert altman , il est en panne de creativité
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 23 Mai 2006, 15:07

Image
tres bon film que j'ai beaucoup aimé, ou johnny depp joue comme d'habitude tres bien... et puis ya al pacino...
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 24 Mai 2006, 09:33

Bruce Willis ne s'est pas déplacé à Cannes pour rien, même si sa délirante intervention pour réveiller Nick Nolte qui piquait du nez durant la conférence de presse de Nos Amis les hommes, méritait à elle seule le voyage. Alors sus aux blablas, aux coupettes, aux paillettes, aux lunettes de soleil portées à des heures où il fait nuit noire depuis bien longtemps et aux pin up qui tentent de se fondre dans la masse. S'il n'y a qu'une chose à retenir de ce festival de Cannes 2006, c'est bel et bien l'annonce officielle du tournage imminent de Die Hard 4 par Bruce "McClane" Willis en personne ! Onze longues années que l'on attendait une affirmation de la sorte !

Le premier coup de manivelle se fera très prochainement avec une sortie sur les écrans souhaitée pour l'été 2007 par les producteurs, soit presque 20 ans après le premier volet. Pour suivre à la lettre les propos du comédien "Nous n'avons jamais été aussi près de démarrer ce quatrième épisode que maintenant !". Déclaration que Willis étoffe en indiquant que si la production trahit un certain retard, c'est tout simplement parce que le scénario a dû être modifié par rapport à la tragédie qui s'est déroulée en Louisiane l'an passé. En effet, le script d'origine possédait une séquence où une partie de la Nouvelle-Orléans sombrait sous une vague géante, engendrée par l'explosion d'un super tanker bourré de pétrole ! Du grand spectacle démesuré un peu déplacé compte tenu des événements, mais qui témoigne néanmoins de la folie douce et, il faut bien l'admettre, jubilatoire des scénaristes qui s'amusent à constamment pousser le bouchon plus loin.

Si Hollywood produira un film sur la tragédie de toute façon un jour ou l'autre, il n'y aura donc rien de commun entre cette dernière et ce Die Hard 4 qui pour l'instant est orphelin de réalisateur. Bruce Willis n'a pour l'instant pas jugé bon de donner un nom et ne comptons ni sur Florent Emilio Siri, ni sur Michael Bay qui sont respectivement affairés à Ennemi intime – Magimel et Dupontel – pour l'un, et Transformers le film pour l'autre. Notons enfin que Die Hard 4 ne sera pas le titre officiel du film, le dernier choix en date étant Die Hardest.

Bruce Willis ayant allumé la mèche, les infos iront donc dorénavant bon train…
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 24 Mai 2006, 09:37

Quelqu'un a t-il vu X-MEN 3? est-il bien svp?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café