Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

23 Aoû 2009, 11:51

vu gran torino

très beau film

23 Aoû 2009, 14:03

tiens au fait ,j'ai vu par erreur Star Trek dans l'avion, quelle merde infâme :beurk:
et ne parlons pas de Taken que je classerais même pas au rayon nanard rigolo tellement c'est a chier

23 Aoû 2009, 14:05

carma, Tarantino et mauvais film dans la meme phrase :ptdr: n'importe quoi 8)

23 Aoû 2009, 17:01

Vu Inglourious Basterds. Du bon Tarentino, comme d'hab. Des dialogues excellents, une liberté assumée avec l'Histoire, des scènes perverses à souhait. La patte de Tarentino, c'est de pouvoir balader son spectateur entre la jouissance intellectuelle et la nausée.

23 Aoû 2009, 17:29

fourcroy, même si je e cache pas que parfois j'oubliais qu'il s'agissait du tarentino

23 Aoû 2009, 17:32

Rocca a écrit:carma, Tarantino et mauvais film dans la meme phrase :ptdr: n'importe quoi 8)

Tu comprends rien à l'araméen, méfie

23 Aoû 2009, 18:42

loursin a écrit:j'ai maté en dvd "bons baisers de bruges" et j'ai trouvé ça super comme comédie noire

J'avais adoré également. Ralph Fiennes est vraiment drôle et les situations sont bien senties.

23 Aoû 2009, 18:47

j'ai vu Ni Pour ni contre de Klapish et c'est pas celui qui m'a le plus plu :o

23 Aoû 2009, 19:44

Hmm perso j'ai bien aimé L'Etrange Histoire de Benjamin Button, vu ctaprem une belle histoire, 2h30 avec un rythme assez lent mais j'ai pas vu le temps passer, Cate Blanchett est délicieuse, merci Fincher, beau film, mais jsuis ptet trop sensible (ça m'arrive régulièrement de pleurer devant un film) :oops:

Image

23 Aoû 2009, 20:47

Je suis allé voir Inglorious Basterds, et j'ai trouvé ce film hilarant. L'acteur qui joue le SS est tout simplement exceptionnel. Brad Pitt est aussi très drôle.
Ce que j'ai aimé, c'est le jeu des acteurs et ce côté décalé qu'utilise Tarantino (surtout les libertés prisent avec l'histoire par exemple) entre autres.
Courez le voir!

23 Aoû 2009, 21:00

vient de voir le premier Mesrine, franchement bonnard
Cassel y est épatant et j'ai évidemment adore Depardieu
par contre je comprend pas trop a posteriori les critiques sorties a l'époque selon lesquelles Mesrine y est glorifie, c'est pas du tout le cas , au contraire de bien de films du genre.

23 Aoû 2009, 22:44

J'ai vu Inglorous Bastards ce WE, et c'est pas trop mal, même si c'est pas transcendental... Le scénar est assez moyen, mais certains des personnages sont complètement énormes...

Par contre, la blague black, c'est le pote de qui ? Qu'il joue mal...

Jodko.

23 Aoû 2009, 23:34

jod.ko, +1 il est nul.

24 Aoû 2009, 03:29

:adolf:

24 Aoû 2009, 08:25

FabMars, :mrgreen:

24 Aoû 2009, 12:08

Mais faut lui dire merci quand meme car sans lui Hitler serait peut etre au pouvoir :cretin:

24 Aoû 2009, 12:47

seleçao_OM, et voilà t'as révélé la fin du film y'a une balise spoiler merde ! redaface2
Déjà qu'un mec m'a gâché Titanic en me disant qu'à la fin le bateau coule :evil:

24 Aoû 2009, 13:30

il a une critique de taken dans la page precedente comme quoi c'est un nanar : ok c'est pas le film du sciècle, mais ça reste un bon divertissement ( que je classe dans les films à telecharger et à voir quand on veut matter un peu d'action sans reflechir). et puis il y a liam neeson dedans qui est ters bon [/mode ELMA off]

24 Aoû 2009, 13:58

dlb1664, Sauf que Hitler est un personnage de fiction, il a pas vraiment existé :fier:

24 Aoû 2009, 14:16

Taken c'est même pas un nanard, c'est de la merde
les personnages ont aucune profondeur, l'intrigue n'en parlons pas , le must restant les scènes de fusillade ou Liam Neeson tire a découvert sur 15 mecs en se faisant pilonner sans jamais prendre une balle
A un moment ça devient même plus rigolo.
Dans les films ou ces absurdités sont assumées c'est drôle et divertissant (par exemple le dernier Die Hard), pas dans un film qui se veut "grave" (cf la scene de la prise d'otage qui elle est vraiment pas mal foutue).
Sujet verrouillé