Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:. Ca permet de conserver cette partie enfantine qu'on a tous en nous.
Jester a écrit:. Ca permet de conserver cette partie enfantine qu'on a tous en nous.
marseillais4ever a écrit:Jester a écrit:. Ca permet de conserver cette partie enfantine qu'on a tous en nous.
fake, on peut pas être à droite et avoir une sensibilité enfantine![]()
lolo38 a écrit:Clair que ce Harry Potter ..
J'en avais vu aucun, ma copine m'y a trainé .. et bah putain, qu'est ce qu'on se fait chier!
Les mecs quand même, ils sont super forts. Comme de par hasard, ils trouvent une chaine dans un lac, ils tirent et .... Miracle, un bateau qui sort de l'eau.![]()
Le passage juste après où ils écartent le feu, pour faire genre ils vont traverser tout le lac, normal pépère
superolive a écrit:ben si vous voulez des films réaliste il faut regarder les comédies françaises alors
marseillais4ever a écrit:Amha (mais je suis pas objectif), on peut pas comparer un film aussi beau et à l'histoire et la mythologie travaillés comme le seigneur des anneaux aux deux autres films pour puceaux cités plus haut.
Bibpanda a écrit:C'est un touche à tout.
squall a écrit:marseillais4ever a écrit:Amha (mais je suis pas objectif), on peut pas comparer un film aussi beau et à l'histoire et la mythologie travaillés comme le seigneur des anneaux aux deux autres films pour puceaux cités plus haut.
les fans de Tolkien ont trouvé la trilogie de Jackson à chier
PS: un des mes films favoris, j'ai oublié de préciser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités