Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar marseillais4ever » 03 Juil 2009, 21:12

+1 ok les scènes d'actions sont plutôt bien mais ça reste une belle daube ce film.
Et franchement vu les centaines de millions qu'ils ont claqué, ils auraient pu se payer un bouquin de géographie ou un écolier de cm2 pour faire le consultant géo.
Non parce que je savais pas que la jordanie et petra étaient si proches des pyramides de gizeh #-o
Sinon toujours à mourir de rire les représentations des populations locales toussa façon indigènes de l'époque de lawrence d'arabie.
M'enfin cest michael bay, le besson américain, donc fallait s'y attendre.
Shia le beauf porte toujours aussi bien ses nom et prénom, absence de charisme, tête à claque, etc
Megan est toujours aussi bonne, mais a vrai dire, à part jouer le rôle de la bonasse, en mini shorty en jean, essuyant des vieilles cadillac, je vois pas trop ce qu'elle pourrait jouer.
Hallucinant qu'une nana ayant le physique et la tête d'un actrice de films de boules en soit arrivée à être considérée comme une des actrices bankables du moment :lol:
Mais je taime quand même megan et je te chatouillerais bien ton kiwi

Sinon vu very bad trip, et j'ai bien aimé. Ca se regarde tranquillement et on passe un bon moment.
quelques scènes cultes et jai kiffé l'acteur bradley cooper (ptet pasque sa tête est un melange de dave gahan et ralph fiennes version drôle :gay: )
Modifié en dernier par marseillais4ever le 03 Juil 2009, 21:19, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 03 Juil 2009, 21:16

j'ai maté No Country for Old Men et j'ai pas été aussi emballé que ce que j'espérais au vu des critiques, oscars et compagnie.

c'est bien filmé, les acteurs sont bons etc, mais je sais pas j'ai pas envie de le revoir.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peops » 03 Juil 2009, 21:40

marseillais4ever a écrit:+1 ok les scènes d'actions sont plutôt bien mais ça reste une belle daube ce film.
Et franchement vu les centaines de millions qu'ils ont claqué, ils auraient pu se payer un bouquin de géographie ou un écolier de cm2 pour faire le consultant géo.
Non parce que je savais pas que la jordanie et petra étaient si proches des pyramides de gizeh #-o
Sinon toujours à mourir de rire les représentations des populations locales toussa façon indigènes de l'époque de lawrence d'arabie.
M'enfin cest michael bay, le besson américain, donc fallait s'y attendre.
Shia le beauf porte toujours aussi bien ses nom et prénom, absence de charisme, tête à claque, etc
Megan est toujours aussi bonne, mais a vrai dire, à part jouer le rôle de la bonasse, en mini shorty en jean, essuyant des vieilles cadillac, je vois pas trop ce qu'elle pourrait jouer.
Hallucinant qu'une nana ayant le physique et la tête d'un actrice de films de boules en soit arrivée à être considérée comme une des actrices bankables du moment :lol:
Mais je taime quand même megan et je te chatouillerais bien ton kiwi

Sinon vu very bad trip, et j'ai bien aimé. Ca se regarde tranquillement et on passe un bon moment.
quelques scènes cultes et jai kiffé l'acteur bradley cooper (ptet pasque sa tête est un melange de dave gahan et ralph fiennes version drôle :gay: )

+1 :ptdr:

:waouw:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 03 Juil 2009, 23:02

vu ice age dawn of the dinosaur, pas mal, plein de petites refenreces à plein de films ( en vrac : star wars, jurassic park-etonnant non-, apocalypse now, indiana jones), on rigole franchement deux-trois fois, plein de petits gags marrants ( merci scratch et scratchette), mais malgré tout je le trouve en dessous du 2 ( pas vu le premier).

le woody allen : ça aurait pu etre un bon film s'il n'avait pas été dramatiquement excessivement trop optimiste. on devine le deroulement du film, qu'il faut plutôt voir comme un enchaiennement de scenette, nous montrant la misanthropie qu'exprime le personnage principale pour cacher sa peur de finir seul sans l'ame soeur ( un peu comme si on faisait un film sur JPP, un faux misanthrope au coeur tendre)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Dragan » 04 Juil 2009, 19:04

very bad trip bien marrant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Baioko » 05 Juil 2009, 00:05

sillicate a écrit:vu ice age dawn of the dinosaur, pas mal, plein de petites refenreces à plein de films ( en vrac : star wars, jurassic park-etonnant non-, apocalypse now, indiana jones), on rigole franchement deux-trois fois, plein de petits gags marrants ( merci scratch et scratchette), mais malgré tout je le trouve en dessous du 2 ( pas vu le premier).

A peut prêt le même avis sur ce film
J'ai pu le mater en 3D, c'est sympa mais sans plus.
Quasiment 13€ la séance tout de même
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 05 Juil 2009, 08:25

Dragan a écrit:very bad trip bien marrant

+1

Un film bien sympa sans longueur et plutôt bien fait.

C'est un immense délire donc ne cherchez pas de logique. :lol:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 05 Juil 2009, 09:41

sillicate a écrit:vu ice age dawn of the dinosaur, pas mal, plein de petites refenreces à plein de films ( en vrac : star wars, jurassic park-etonnant non-, apocalypse now, indiana jones), on rigole franchement deux-trois fois, plein de petits gags marrants ( merci scratch et scratchette), mais malgré tout je le trouve en dessous du 2 ( pas vu le premier).

le woody allen : ça aurait pu etre un bon film s'il n'avait pas été dramatiquement excessivement trop optimiste. on devine le deroulement du film, qu'il faut plutôt voir comme un enchaiennement de scenette, nous montrant la misanthropie qu'exprime le personnage principale pour cacher sa peur de finir seul sans l'ame soeur ( un peu comme si on faisait un film sur JPP, un faux misanthrope au coeur tendre)

Globalement d'accord sur les 2 films. L'âge de glace c'est pas raté, mais j'ai le souvenir d'avoir bien plus ri dans les premiers opus. Toujours aussi prévisible, de plus. Quant à Whatever works, quelques répliques bien senties comme d'hab, beaucoup de scènes drôles, mais effectivement trop optimiste et trop prévisible. Assez loin d'être le meilleur woody allen que j'ai vu.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 09 Juil 2009, 22:20

Viens de voir Very Bad Trip, je me suis bien marré, on se reconnait plus ou moins dans quelques situations évoquées :mrgreen:
Un bon film à aller voir entre potes.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Pascalouch » 09 Juil 2009, 23:44

Vu ce soir Public Enemies... Du lourd... Du brutal... :shock:

:prosterne: Michael Mann
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 10 Juil 2009, 00:16

Je l'avais vu il y a une semaine en avant première, en compagnie de la douce Marion Cotillard. :oops:
Rob77

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2009, 00:52

Il parait que christian bale na pas voulu adresser la parole à johnny depp pdt le tournage hors scenes
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Pascalouch » 10 Juil 2009, 21:08

Ils n'ont pas du se parler des masses alors, ils n'ont qu'une scène dialoguée ensemble. Mais le résultat est scotchant.
Pascalouch
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 10 Juil 2009, 21:45

tu me donnes envie la louche, je sens que je vais aller voir ça très vite :hehe:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pascalouch » 10 Juil 2009, 22:53

Dragan, depuis hier, Dante Spinotti, le directeur de la photo, est un Dieu vivant pour moi, surtout pour la qualité des scènes tournées en HD. J'envisage un sacrifice humain en son honneur :mrgreen:

Et un énorme boulot sur le son... Une sensation de poids, de lourdeur, à chaque coup de feu...

Même Cotillard et son anglais American Center m'étaient supportables... C'est dire.
Pascalouch
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 10 Juil 2009, 23:01

The Reader va pas tarder à sortir, apparemment il est exceptionnel.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar nico2mars » 11 Juil 2009, 00:24

Pascalouch, vive le numérique, merci Michael Mann. Cette puissance sonore qui se dégage du film, encore plus impressionnante que dans Miami Vice. La mise en scène de la dernière scène est à tomber. :prosterne:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 11 Juil 2009, 07:54

Fennec, je l'ai vu dans l'avion, je ne l'ai pas trouvé si grandiose.
Ca reste correct, mais je m'attendais à du très lourd.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 11 Juil 2009, 08:47

BadrBoy, ok, en fait c'est les avis que j'en ai vu sur allociné qui disaient que c'était une des adaptations de livre au ciné les plus réussies.
Enfin on s'en fiche mercredi c'est HP :fier: :oops:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sillicate » 11 Juil 2009, 08:57

et pourquoi pas un film sur dell tant qu'on y est :roll:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café