Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:J'ai vu le film d'horreur REC, et bien putain il envoie grave.
La manière dont est filmée l'action, tel un reportage, couplée avec des écouteurs te garantissent une immersion totale dans le film, je me suis chié dessus pendant une heure et quart.
squall a écrit:Vassili, t'étais pas à fond dans le film alors![]()
1e fois qu'un film d'horreur me fait faire des cauchemars après visionnage, et surtout la dernière scène![]()
Rob77 a écrit:squall a écrit:Vassili, t'étais pas à fond dans le film alors![]()
1e fois qu'un film d'horreur me fait faire des cauchemars après visionnage, et surtout la dernière scène![]()
![]()
Non mais il faut se mettre dans le noir, et SURTOUT foutre des écouteurs, mon gars avec des écouteurs j'ai jamais autant flippé.
Dès qu'un truc de ouf arrivait je jetais mes écouteurs, comme si je sortais du film, je vivais ce que vivait la journaliste.
C'est un truc de ouf ce film.
J'attends le 2 avec impatience.
Vassili a écrit:squall a écrit:Vassili, t'étais pas à fond dans le film alors![]()
C'est sur y'avait pas toutes les conditions![]()
Je l'avais regardé avec des potes la nuit, avec moi dans le rôle de superconnard qui commentait les scènes pour empecher les autres de regarder et faire chier le monde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités