Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Juin 2009, 20:05

je l'ai trouvé moins teen movie que le premier, mais le montage #-o
Spoiler: montrer
et puis les jumeaux, le decep apprivoisé de megan, ils deviennent quoi ? ils disparaissent comme ça sans qu'on sache pourquoi

28 Juin 2009, 23:10

sillicate a écrit:je l'ai trouvé moins teen movie que le premier, mais le montage #-o
et puis les jumeaux, le decep apprivoisé de megan, ils deviennent quoi ? ils disparaissent comme ça sans qu'on sache pourquoi

ben le decep il retourne dans sa boîte :mrgreen:

28 Juin 2009, 23:12

niqos a écrit:
sillicate a écrit:je l'ai trouvé moins teen movie que le premier, mais le montage #-o

ben le decep il retourne s'accoupler sur la jambe de megan :mrgreen:

correction :mrgreen:

28 Juin 2009, 23:22

sillicate, :ptdr:

28 Juin 2009, 23:39

Very Bad Trip juste énorme :ptdr:

29 Juin 2009, 08:29

Je suis allé voir transformers 2 le jour de sa sortie (mercredi soir donc) aux 3 palmes....
Séance à 21h30. Je suis arrivé à 20h45 avec ma place achetée à l'avance, je me suis retrouvé à faire la queue avec déjà 300 personnes devant moi... ma copine est arrivée en retard (21h quoi...) elle s'est retrouvée à faire la queue à l'étage d'en dessous.
Le reste du ciné etait vide, toutes les personnes présentes étaient venues pour voir ce film.
Inutile de dire que la salle etait pleine soit 480 personnes + 250 ou 300 dans la 2e salle...
Bref beaucoup de monde.

Un truc rare, tout le monde a applaudi à la fin. C'est sur c'est pas le plus grand chef d'oeuvre du cinéma, mais tu passes un tres bon moment en débranchant ton cerveau pendant 2H40. :mrgreen:
Et meme ma copine a dit que Megan Fox "elle est trop belle" :cretin:

29 Juin 2009, 10:17

J'ai regardé transformers 2 et le résultats est sans appel c'est mal filmé et c'est surtout un film où les scène d'actions sont les moins fluide possible, le scénario est proche du néant, et les combats entre les robots ne sont pas fluide du tout, c'eest jolie mais il y a plein d'incohérence.
A trop vouloir en faire michael bay fait un film brouillon.

29 Juin 2009, 10:38

Bon aujourd'hui j'entame la fête du cinéma, au programme : Very Bad Trip, Transformers et Terminator.

29 Juin 2009, 10:43

J'y connais rien au cinéma, quels films devrais-je aller voir pendant la fête du cinéma?

Autre question: dans Very Bad Trip est-ce que ça picole dur ou ça raconte juste leur journée post-cuite?

29 Juin 2009, 12:06

Koenigs56, ça raconte ce qui s'est passé après leur bad trip :lol:

29 Juin 2009, 12:07

nico2mars a écrit:Koenigs56, ça raconte ce qui s'est passé après leur bad trip :lol:

Film bien marrant en effet :mrgreen:

29 Juin 2009, 16:42

+1 pour very bad trip.
ce soir je vais voir le terminator, et apres on fera soit du woody allen, soit l'age de glace, soit les lascars, soit les beaux gosses : des avis sur ces films ?

29 Juin 2009, 16:49

sillicate, Les Beaux Gosses c'est assez marrant, j'ai bien aimé.
Les Lascars on m'a dit que c'était bidon.

29 Juin 2009, 16:51

Je confirme pour les beaux gosses.
Me reste Transformers, l'Age de Glace en 3D, le nouveau Woody Allen, Jeux de pouvoir et Anges & Demons [s'il y ait encore]

29 Juin 2009, 16:53

lolo38 a écrit:Je confirme pour les beaux gosses.
Me reste Transformers, l'Age de Glace en 3D, le nouveau Woody Allen, Jeux de pouvoir et Anges & Demons [s'il y ait encore]

Comme quoi, les correcteurs de fac sont vraiment des analphabètes :-k

29 Juin 2009, 16:53

anges et demons, pas vu sur paris, alors à lyon, t'as encore moins de chance, mais sait on jamais.

29 Juin 2009, 16:57

sillicate, il y est encore cette semaine .. j'espère.
Mais je précise, que je tiens pas absolument à le voir. J'ai juste lu le livre, donc aimerais le voir. Mais si c'est aussi bien que Da vinci Code ..

29 Juin 2009, 17:01

je dis ça parce qu'entre hier et aujourd'hui, terminator a disparu de la moitié ds salles le diffusant

29 Juin 2009, 17:07

On a une programmation mardi=>mardi nous redaface2

29 Juin 2009, 17:53

J'ai vu le film d'horreur REC, et bien putain il envoie grave.
La manière dont est filmée l'action, tel un reportage, couplée avec des écouteurs te garantissent une immersion totale dans le film, je me suis chié dessus pendant une heure et quart. :shock:
Sujet verrouillé