Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

10 Juin 2009, 18:20

The_Official_JRK, entièrement d'accord, sauf pour l'association [e+apostrophe] dans "rule'zz..." :mrgreen:

10 Juin 2009, 18:31

The_Official_JRK, ça m'étonne de toi que tu ne mentionnes pas
Image

:oops:

10 Juin 2009, 18:38

ah ouais putain Moon j'aimerais bien qu'elle me suce :oops: , beaucoup plus sexy que Kate Brewster qui sert à rien ds le film. Z'ont coupé sa scène de nudité les fous, heuresement on la retrouvera ds le Blu-Ray :bave:

Sinon pour la fin de Terminator :

Spoiler: montrer
J'étais bien content quand Connor se prend le bout de fer ds le bide, j'ai cru jusqu'au bout qu'on allait avoir droit à la fin qu'avait prévu Jonathan Nolan apparemment, qui était que Connor crève et qu'il greffe son visage sur celui de Marcus pour faire perdurer son image, et là ... non, fin un peu trop nian nian, bisounours, dommage.

McG avait prévue une fin
Spoiler: montrer
encore plus hard :

avec Connor qui était en fait une machine et qui butait tt le monde à la fin, Skynet gagne, end of the story. :lol: ,c'est sur Ecran Large en video :ladeche:

15 Juin 2009, 19:07

suis allée voir T4, j'ai bien aimé, bien que j'ai eu un peu de mal à remettre les choses dans l'ordre vu que je n'avais vu aucun des 3 précédents, à part un bout du 2.
mais sinon, j'ai préféré Bale dans ce rôle là, par contre sa voix ne m'a pas choqué, au contraire justement je me suis dit "tiens il a plus sa voix oisie de Batman" (oui, je l'ai vu en VF :mrgreen: )
BCP aimé le personnage de Marcus également, bref j'ai passé un bon moment, bien que ressortie avec un mal de crâne effroyable :lol:

15 Juin 2009, 19:48

JRK, met directement la video de McG expliquant sa premiere fin prevue :
http://www.ecranlarge.com/article-details-12149.php

15 Juin 2009, 20:34

suis allée voir T4, j'ai bien aimé, bien que j'ai eu un peu de mal à remettre les choses dans l'ordre vu que je n'avais vu aucun des 3 précédents, à part un bout du 2.

:shock: Regarde les 2 premiers alors, si t'as bien aimé le 4 qu'est ce que ça va être avec les deux premiers de Cameron qui sont des chefs d'oeuvre 8) , le 3, pas la peine, à part les dix dernières minutes (ou le reste pour le Q et le visage d'ange de Kristanna :bave:)

J'ai revu le 2 y a pas longtemps et putain, ce film a 18 ans mais il est tjours aussi impressionant, dire qu'à la base Cameron avait hesité à revenir faire le 3 et clore la saga avec un troisième film ds le futur, warrrrrr comme il ns en donne un aperçu ds le 1 & 2, pourquoi il 'a pas fait :(

15 Juin 2009, 20:40

The_Official_JRK, tu l'as trouvé où cet avatar? :shock:

edit: à part dans mon cul :fier:

15 Juin 2009, 20:43

Made myself, c'est ma copine actuelle

Image

15 Juin 2009, 20:46

je l'aime :oops:

15 Juin 2009, 21:10

FabMars, dans le style coquine

Image

15 Juin 2009, 21:39

15 Juin 2009, 21:48

Rob77, pareil :oops:

15 Juin 2009, 22:07

j'en ai marre des filles que je fréquente ici... je veux de la douceur, des filles mignonnes comme çaaaaaa!!

15 Juin 2009, 22:12

FabMars, y a des filles au Havre :shock: :shock: :shock:

15 Juin 2009, 22:16

squall, oui, mais des connes... comme à Choisy :twisted:

15 Juin 2009, 22:25

FabMars, y a aussi de la bonnasse par chez moi 8)
mes voisines :oops:

15 Juin 2009, 22:35

Va demander du sel.

15 Juin 2009, 22:39

sur le sms on parle chifons, sur le cinema on parle sms, omlive est aussi bordelique que le club en ce moment

15 Juin 2009, 22:51

Magneto a écrit:Va demander du sel.

ce sont elles qui viennent me demander des trucs :fier:
en plus ce sont pas des filles intéressés :^o

16 Juin 2009, 09:48

The_Official_JRK, t'inquiètes, c'est prévu, ça serait dommage de ne pas les voir.
si j'y suis allée hier c'était pour accompagner mon chéri, et finalement, ben c'était bien :)
Sujet verrouillé