Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Mai 2006, 01:05
iamaseb, ouais je l'ai vu et franchement pas mal du tout j'aime bien les héros un peu incompris et solitaire avec une force de fou
...l'histoire est plausible dans une angleterre un peu futuriste ! mais j'ai aimé la moral de l'histoire et le côté Vengeance
12 Mai 2006, 01:07
Est ce que quelqu'un à des infos sur "Batman begins 2 "
12 Mai 2006, 09:51
a part que le méchant sera le Joker, et au derniere news c'etais vincent cassel qui etait présenti. c'est tout.
12 Mai 2006, 15:35
Avi Arad est un sale gosse. Il dispose de beaux jouets qu’il s’amuse méticuleusement à casser les uns après les autres à grands coups de décisions incompréhensibles et ridicules. Elektra, Daredevil, Ghost Rider, Les 4 Fantastiques et même les X-Men ont fait les frais des choix douteux du grand patron de la branche ciné de Marvel. Actuellement, seul Spider-Man échappe à l’illogique d’Arad, du moins tant que Raimi restera à la barre. Du coup, et alors que le concurrent direct DC, longtemps aux abonnés absents, contre attaque avec panache avec le retour sur grand écran de ses plus grandes icônes (Batman Begins, dans un proche avenir le Superman Returns de Singer et prochainement les Wonder Woman et Flash de Whedon et Goyer), il devient intéressant, et légitime en tant que fan, de connaître quelle nouvelle grande idée va germer dans le cerveau bouillonnant du génial Avi.
Ainsi, et alors que les grosses franchises sont déjà sur rails (certaines ont déjà déraillé d’ailleurs), le catalogue Marvel reste encore riche en personnages et séries transposables sur grand écran. Parmi celles-ci, Iron Man est un projet qui semble avoir les faveurs du studio, même être l’une de ses priorités, mais qui peine malgré tout à se construire. Cette situation devrait néanmoins se débloquer rapidement avec le choix dernièrement de Jon Favreau (Elf et Zathura) au poste de réalisateur un temps dévolu à Nick Cassavetes, Proyas ayant été aussi évoqué. Cette nomination devrait permettre le début du tournage dés 2007 pour une sortie prévue en 2008. Iron Man est certes un héros emblématique de Marvel, et son alter ego Tony Stark un personnage au background richement développé, il souffre cependant d’un sérieux handicap : il ne possède pas de bad guys d’envergure, élément cinématographiquement déterminant dans ce genre de production et qui fait la force par exemple d’un Batman ou d’un Spider-Man. C’est à se demander si les efforts ne devraient pas se concentrer sur une adaptation des Vengeurs dont fait partie l’homme de fer.
2008 sera aussi l’année du retour du géant vert, Hulk. Le demi succès (échec ?) du précédent opus aura mis un sérieux frein au chantier de cette suite qui sera écrite par Zak Penn (déjà à l’écriture sur X-Men 2 et 3) et qui verra s’affronter Banner et l’abomination. S’il semble acquis que Ang Lee ne reprendra pas les rênes de ce Hulk 2, c’est le flou le plus complet quant à la présence devant la caméra d’Eric Bana et Jennifer Connelly. Autre héros charismatique de l’univers Marvel dont il est fortement question, Captain America est prévu pour 2009, le temps pour David Self d’affûter sa plume et de rédiger un script satisfaisant comme pouvait l’être celui des Sentiers de la Perdition de Mendes. Self a déjà œuvré sur les scénarii de Namor et Deathlok, deux projets tombés aux oubliettes (Mikael Hafstrom, Dérapages, s’est récemment déclaré intéressé par Deathlok). On notera également qu’un autre vengeur pointera le bout de son marteau : Thor qui bénéficiera du travail de Mark Protosevich (Poseidon).
Toutefois, il arrive, très occasionnellement, que le gourou Arad prenne des décisions surprenantes plus en adéquation avec les attentes des geeks que nous sommes. En conséquence, l’annonce d’une adaptation de Ant Man réalisée, écrite et produite par Edgar Wright (Shaun of the Dead bordel !!) souffle un vent de folie (et d’espoir) sur un futur somme toute peu réjouissant.
mad-movies.com
12 Mai 2006, 17:34
Psychoboy91, le fait que batman begins 2 prenne le joker comme méchant n'empieterait il pas sur le batman de burton avec le genialissime nicholson?
et plus important que batman... t'as des news de SUPERMAN ?????
12 Mai 2006, 22:29
Aureck a écrit:Psychoboy91, le fait que batman begins 2 prenne le joker comme méchant n'empieterait il pas sur le batman de burton avec le genialissime nicholson?
et plus important que batman... t'as des news de SUPERMAN ?????
je ne pense puisque le but de batman begins est de faire table rase sur le passé...
autrement un lien vers le nouveau trailer (mais qui date qd meme du 5 mai
)
http://supermanreturns.warnerbros.com/trailer.html
13 Mai 2006, 00:29
Batman Begins a fait trés mal la suite est entrain de se faire , c'est les mêmes acteurs sauf pour Katie Holmes ... Comme dernières news j'ai entendu que c'était Jim Carrey !
13 Mai 2006, 08:24
Metiss-ino a écrit:Batman Begins a fait trés mal la suite est entrain de se faire , c'est les mêmes acteurs sauf pour Katie Holmes ... Comme dernières news j'ai entendu que c'était Jim Carrey !
pour le joker?
si c'est lui j'espere qu'il en fera pas es tonnes comme dans [b]batman forever[/] qd il incarnait le sphinx sinon
13 Mai 2006, 08:37
Psychoboy91, je reste
par le fait qu'il veule faire table rase sur le passé!!! rasé le forever et le batman et robin ok, mais batman et batman le défi c'est inimaginable!!!
13 Mai 2006, 09:15
batman et batman returns resteront comme deux grand films de batman et surtt de Burton
. C'est 2 films n'avaient pourtant pas éffacé le chef d'oeuvre de 66
C'est juste une nouvelle franchise, comme pour le
superman returns qui ns ne fera pas oublier
superman I et II
13 Mai 2006, 09:53
Psychoboy91, oui mais superman returns s'inscrit dans la continuité du I II III et IV... c'est le V en quelque sorte...
13 Mai 2006, 14:14
bah non puisqu'il retourne au source.
13 Mai 2006, 14:19
l'histoire du returns c'est que superman a disparu de la circulation depuis pas mal de temps et effectue son come back avec toute les galeres qui suivent, du style lois l'a zappé... c'est ce que j'ai lu un peu partout.
14 Mai 2006, 08:48
Aureck a écrit:l'histoire du returns c'est que superman a disparu de la circulation depuis pas mal de temps et effectue son come back avec toute les galeres qui suivent, du style lois l'a zappé... c'est ce que j'ai lu un peu partout.
ok autant pour moi j'avais rien capter
B.A miami vice:
http://www.apple.com/trailers/universal/miamivice//
14 Mai 2006, 08:53
Aureck, pour me rattraper de ma bévu:
http://www.kal-el.org/
14 Mai 2006, 09:38
ce site a l'air génial, j'aurai vraiment du ecouter mes cours d'anglais...
heureusement super traduction wanadoo est la (pas parfait mais ca sert au moins a comprendre le sens général de la phrase)
15 Mai 2006, 21:57
Très bon polar !!
Un mélange de Old Boy et des films de Hong Kong (Johnny To) avec une mise en scène très élégante.
16 Mai 2006, 08:37
un autre site assez complet sur superman (sorry it's in english too)
http://supermanhomepage.com/news.php?readmore=1969
16 Mai 2006, 13:07
hooligans un film que j attend
Date de sortie : 31 Mai 2006
Réalisé par Lexi Alexander
Avec Elijah Wood, Charlie Hunnam, Claire Forlani
Film américain, britannique. Genre : Drame
Durée : 1h 50min. Année de production : 2004
Renvoyé de la prestigieuse université de Harvard pour un délit qu'il n'a pas commis, Matt Buckner part se faire oublier chez sa soeur en Angleterre. Là-bas, il découvre la fièvre qu'engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui défendent l'image et la réputation de leur club comme une religion.
Sensible à l'esprit de camaraderie et à cette volonté d'absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d'un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les fans les mercenaires... Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour renforcer leur réputation et asseoir leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, et entre ces groupes extrêmes, il n'y a jamais d'arbitre.
Face à sa conscience et son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ses règles du jeu...