Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

11 Mai 2009, 13:03

J'ai vu

Image

c'est un film excellent !!!

Tres sympa , de supers acteurs , un tres bon divertissement !!!!

12 Mai 2009, 00:39

vu OSS117
j'ai adoré
seul hic, les blagues sont pas forcément bien réparties dans le film (peu au début et toutes les meilleures dans la 2e moitié)
ca m'a fait un peu peur au début quand je me suis aperçu que je trouvais certaines scènes pas droles alors que j'étais plié du début à la fin dans le 1er film :?

12 Mai 2009, 09:42

C'est dingue tous les extraits de Terminator Salvation que la prod met sur le net :shock: , j'ai acheté un mag Hors Serie special Temrinator, vraiment trés interessant mais bourré de spoilers, j'ai arrêté de lire sinon ça sert à rien que j'aille au grand rex fin mai :lol: . A noter que J.Nolan le frère de Christopher et co-scenariste de Dark Knight a bossé sur le scenario 8)

12 Mai 2009, 13:16

superolive a écrit:J'ai vu

Image

c'est un film excellent !!!

Tres sympa , de supers acteurs , un tres bon divertissement !!!!

+1 je me suis bien marré aussi, un film pour passer un bon moment en écoutant de la bonne musique sans se prendre la tête !

19 Mai 2009, 13:27

Anges et Démons??? Quelqu'un est allé le voir :?:

19 Mai 2009, 17:36

pyro a écrit:Anges et Démons??? Quelqu'un est allé le voir :?:

je suis allée le voir hier soir, j'ai beaucoup aimé, c'est tout à fait dans la lignée de Da Vinci Code (la façon de filmer etc) et ça retranscrit bien le livre (pour le peu que je m'en souvenais, je l'ai lu il y a un bout de temps :lol: )
enfin j'ai passé un bon moment :D

20 Mai 2009, 13:34

L'adaptation cinématographique du Da Vinci code (bon livre à suspens par ailleurs) est un scandale... J'avais été déçu, donc je n'ose pas imaginer le second volet.

20 Mai 2009, 17:12

fabMars89, parait qu'il est encore moins bien adapte mais que ca fait un film mieux que le Da Vinci code :wink:

20 Mai 2009, 17:56

STAR TREK vu, bon divertissement mais ce n'est pas un TREK :!:

20 Mai 2009, 18:40

a 28 ans je découvre les lautner , audiard , ventura , blier et cie
du pur bonheur :aime:

une question, pour ce soir
"cent mille dollars au soleil" ou "l'aventure c'est l'aventure?"

20 Mai 2009, 20:21

l'aventure c'est l'aventure.

23 Mai 2009, 12:38

J'ai profité d'avoir Canalplouche gratuit pour mater enfin les Ch'tis... ben on en a fait tout un foin, et j'ai été déçu. Un film banal, sans plus. La meilleure scène ? Celle où ils font la tournée en étant bourré. Là c'était marrant. Pour le reste j'ai pas franchement rit, voire pas du tout. Du bon film franchouillard qui peut pas faire rire à l'étranger. Dans la bonne moyenne des films comédie français, mais n'arrivant pas à la cheville d'un Père Noel est une ordure, un Bronzés, etc.
Dire qu'ils détiennent le record devant la Grande vadrouille, ça me fait tout drôle.

#-o

23 Mai 2009, 12:44

Jester, +1 sur toute la ligne.

Sinon j'ai été voir "Good Morning England", ce n'est pas un pur chef d'oeuvre mais qu'est ce que c'est bon de voir un film pareil à une époque pareille (tout lien avec Hadolpi est fortuit...). Une B.O. de folie, une fraicheur réjouissante pour un film qui ne se prend pas la tête et nous fait le plaisir de ne pas nous la prendre.

A voir donc, ce n'est pas du Coco ou du Anges et Démon, c'est du SON LOURD @ 8)

23 Mai 2009, 16:38

Jester a écrit:J'ai profité d'avoir Canalplouche gratuit pour mater enfin les Ch'tis... ben on en a fait tout un foin, et j'ai été déçu. Un film banal, sans plus. La meilleure scène ? Celle où ils font la tournée en étant bourré. Là c'était marrant. Pour le reste j'ai pas franchement rit, voire pas du tout. Du bon film franchouillard qui peut pas faire rire à l'étranger. Dans la bonne moyenne des films comédie français, mais n'arrivant pas à la cheville d'un Père Noel est une ordure, un Bronzés, etc.
Dire qu'ils détiennent le record devant la Grande vadrouille, ça me fait tout drôle.

#-o

+1, moi je l'avais vu en DVD, vraiment banal, c'est sympathique mais rien qui justifie ce nombre d'entree. Quelques scenes ou tu souris (celle de Galabru est top), mais sinon bof. Comme tu dis, c'est dans la moyenne, au meme niveau que ne nombeux autres qui n'ont pourtant pas eu un tiers de ce succes. Le marketing a marche a fond.

Sinon Angels & deamons, j'hesite a y aller. J'ai trouve Da Vinci code, le film, tres mauvais. Il est fidele au livre certes, mais la mise en scene est desastreuse. Aucun rythme, c'est juste un enchainement de scenes poses comme ca. Et un jeu d'acteurs #-o #-o
Je m'attends au meme pour Angels&Deamons :|

29 Mai 2009, 21:29

UP!

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VXJEDUainX4[/youtube]

=P~ =P~ =P~

29 Mai 2009, 21:51

J'ai été voir Looking for Eric avec un pote.

Mouai, on a trouvé ça moyen, l'histoire n'est pas spécialement prenante et Cantona fait plus sourire qu'autre chose avec son accent incompréhensible.

05 Juin 2009, 22:36

J'ai été voir Terminator 4 Salavation. Christian Bale, a gardé la voix de batman, c'est ridicule par moment. Sinon le film en lui même, j'ai bien aimé. Y a pleins de références aux épisodes précédents, franchement sympa.

Y avait la bande annonce Transformers 2 la revanche de chai pas quoi. Un pur nanar en puissance. =D>

06 Juin 2009, 00:55

Le grand débat sur Transformers, je vois pas en quoi ça serait un nanar plus qu'un autre blockbuster. :roll:

06 Juin 2009, 09:17

Christian Bale, a gardé la voix de batman, c'est ridicule par moment

Suffit d'aller voir les films en VO, les doublages fr sont pitoyables depuis des lustres. Mais y aura tjours des pers pour dire "oh c'est chiant la vo faut lire en bas de l'écran nia nia nia"

BA dce mm T4 en Vo, ça claque beaucoup plus que le doublage parisien moisi :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pcg5t0mT8V4[/youtube]

06 Juin 2009, 10:16

The_Official_JRK a écrit:
Christian Bale, a gardé la voix de batman, c'est ridicule par moment

Suffit d'aller voir les films en VO.

Le probleme pour Batman, est que meme en VO, Bale fait une voix ridicule dès qu'il est en costume.

Alors, si il a fait de meme pour Terminator...

nico2mars a écrit:Le grand débat sur Transformers, je vois pas en quoi ça serait un nanar plus qu'un autre blockbuster. :roll:

Un blockbuster n'est pas obligé d'etre un navet concernant le scénario :wink:
Sujet verrouillé