Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

06 Mai 2009, 15:07

320cds, Je sais que tu plaisantais, j'ai pris ça comme un appeau :mrgreen:

Après c'étaient les comics des années 60, scénario classique et dialogues peu recherchés. Je tape le méchant pas beau et voilà je suis trop fort. Toutes les séries sont passées par là.

06 Mai 2009, 15:13

Magneto a écrit:Olympien, Généralement je déteste les films où ça explose partout avec des tonnes d'effets spéciaux mais j'ai passé un bon moment devant Iron Man. En plus l'histoire était bien réadaptée pour le XXIe siècle j'ai trouvé. L'armure est assez fidèle au comic, ils ont pas fait de truc farfelu ou réinventé n'importe quoi.
Bref une bonne adaptation sobre et efficace.

Je trouve le perso de Stark un peu trop branleur par rapport à l'original mais c'est vrai que le film est correk par rapport à des bouzes estampillés Marvel.

Je suppose que côté scénar ils vont suivre les grandes lignes, à savoir l'alcool pour stark et Rhodes comme iron man remplaçant.Cela va être de bon gout de voir l'acteur dont j'ai oublié le nom jouer l'alcoolique malheureux, lui qui a vécu ça dans the real life..

06 Mai 2009, 15:26

320cds, Tiens c'est marrant que tu en parles maintenant, je viens juste de recevoir la newsletter Marvel avec ça dedans.

http://www.marvel.com/news/moviestories.7860

06 Mai 2009, 16:36

Si quelqu'un peut me le retrouver, y avait eu un IronMan dans les années 80, bien avant celui avec Downey... mais j'arrive pas à mettre la main sur Google, car forcément ça me renvoi vers le dernier ou bien le perso marvel.

Merci

06 Mai 2009, 17:00

Jester, va voir la dessus

http://www.imdb.com/find?s=all&q=ironman

06 Mai 2009, 17:18

Ouaip j'ai cherché, mais pas trouvé le film en question :|
Je l'ai vu pourtant ! A l'époque c'était sur cassette VHS

06 Mai 2009, 17:26

film ou série ?

06 Mai 2009, 17:30

Film il me semble bien. A moins que ce n'était le pilote de la série. Mais c'était pas du dessin animé.

06 Mai 2009, 18:32

Magneto a écrit:320cds, Tiens c'est marrant que tu en parles maintenant, je viens juste de recevoir la newsletter Marvel avec ça dedans.

http://www.marvel.com/news/moviestories.7860

Cela vaut le coup de s'inscrire sur ce site ?

Sinon je me demande quels seront les prochains super-heros qui auront leur film.

Pas sur que Puissance 4 soit en top liste. :mrgreen:

06 Mai 2009, 18:35

320cds, Puissance 4? Mais ça existe plus depuis des lustres ça :mrgreen:

L'inscription bah ça vaut le coup si toutes les semaines tu veux recevoir les news quoi..

06 Mai 2009, 18:40

t'facon wolverine sans adamantium il vaut rien ...

06 Mai 2009, 18:55

prochains super héros : thor, antman (henry pim), les avengers(après IR2), et pour DC, green lantern et flash ( et il se murmure que les wachowski veulent faire leur superman)

06 Mai 2009, 19:31

Jester tu es sûr que tu ne confond pas avec captain america ??

06 Mai 2009, 21:15

Magneto a écrit:320cds, Puissance 4? Mais ça existe plus depuis des lustres ça :mrgreen:

c'est vraiment la pire série marvel ever :lol:

06 Mai 2009, 22:05

320cds, Bah c'était pour les n'enfants.

06 Mai 2009, 22:19

bobpanda a écrit:Jester tu es sûr que tu ne confond pas avec captain america ??

Ah non non non. Me rappelle bien du mec dans une salle sombre et dans son "armure" qui pécouillait etc. C'est bien Iron Man ! A moins qu'il y ai eu un héros exactement copié sur lui...

07 Mai 2009, 22:20

Je rentre tout juste du ciné. J'ai été voir Star Trek. Vraiment excellent. Les effets spéciaux sont magnifiques, ça explose de partout. Le scénar est pas mal, c'est SF, quoi.

Autant je trouve le mec qui joue le futur Capitaine James Tiberius Kirk, complètement bidon, autant les second rôles autour de lui comme Sulu, Tchekov, Huara, Scotty, et bien sur Spock, (interperété par Sylar de Heroes), sont un des points fort du film. Vraiment bien. =D>

07 Mai 2009, 22:24

=P~

07 Mai 2009, 23:32

Sylar c'est vraiment un bon acteur je trouve

08 Mai 2009, 00:04

deskeur a écrit:Je rentre tout juste du ciné. J'ai été voir Star Trek. Vraiment excellent. Les effets spéciaux sont magnifiques, ça explose de partout. Le scénar est pas mal, c'est SF, quoi.

Autant je trouve le mec qui joue le futur Capitaine James Tiberius Kirk, complètement bidon, autant les second rôles autour de lui comme Sulu, Tchekov, Huara, Scotty, et bien sur Spock, (interperété par Sylar de Heroes), sont un des points fort du film. Vraiment bien. =D>

Je rentre aussi du ciné, j'ai vraiment adoré alors que je connaissais très peu l'univers Star Trek hormis Spock.^^

Uhura :aime:
Image
Sujet verrouillé