Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar JRK » 02 Mai 2006, 18:02

un bad guy aussi charismatique que mon clavier d ordi

J'avoue il faisait bien pitié lui, Ambrose. :)

Par contre la douce Naya, heuresement qu'elle était là. 8)

Image

En parlant de Woo un trés bon film :

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 02 Mai 2006, 18:39

JRK a écrit:Par contre la douce Naya, heuresement qu'elle était là. 8)

ouais, sympa pour les yeux mais pas tres credible non plus dans son role...

JRK a écrit:En parlant de Woo un trés bon film :

Image

:non:

c est THE film...:fier:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Psychoboy91 » 02 Mai 2006, 22:46

désolé d'etre dur avec mission impossible, mais pour moi c'est comme toute les adaptations ciné des séries tv, c'est inutile et bien souvent raté. et malheureusement mission impossible ne deroge pas a la regle meme si c'est brian de palma derriere la caméra.
une des seules adaptation réussi meme si elle en dessous de la série c'est:
Image
Modifié en dernier par Psychoboy91 le 06 Mai 2006, 10:21, modifié 1 fois.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 04 Mai 2006, 07:45

Qui a vu scary movie 4 ? C'est toujours le même humour mais ca fait bien sourire !

J'ai matté 16 blocks avec bruce willis... une daube version remixé de l'arme fatale !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 04 Mai 2006, 08:30

je viens de voir les "Grands Ducs" avec Marielle, Noiret, Rochefort et Blanc
Excellent comédie à la française :up:

Image

Image
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 04 Mai 2006, 16:37

question: qui suis je?
Image

reponse: Jared leto
Image

quelques kilos pris pour incarner a l'ecran mark chapman (l'assassin de john lennon) dans le film chapter 27.

mark chapman: Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 04 Mai 2006, 16:43

V pour Vendetta
Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JRK » 04 Mai 2006, 18:27

Image

Putain c'est Leto ça... :o

C'est ce qu'on appelle s'investir dans son personnage. :)

Il a du faire un bon régime à base de junk food.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 04 Mai 2006, 20:38

Face off ... quel film !!

"You watch your fucking mouth !"

Metiss-ino, tu as vu V for vendetta ?
iamaseb

Messagepar Psychoboy91 » 04 Mai 2006, 23:01

JRK, et lui c'etait quoi son regime 8) :
Image Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 05 Mai 2006, 16:40

ImageImage

J'aimerais avoir un avis sur ces films, quel est le meilleur ?

Et en passant, V pour Vendetta c'est un pur film :shock:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 05 Mai 2006, 21:35

Un gros :up: pour Inside Man.
Un très bon film de Spike Lee avec un excellent casting (Denzel Washington, Clive Owen, Jodie Foster,...) et servi par un scénario intelligent : bon pour la certification 8)

Je voudrais aussi un avis pour Silent Hill :oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 06 Mai 2006, 10:19

je viens de rematter ce film, qui est vraiment excellent:
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 06 Mai 2006, 12:02

Psychoboy91 a écrit:JRK, et lui c'etait quoi son regime 8) :
Image Image

the machinist tres tres bon film 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 10 Mai 2006, 15:29

Alors que le quatrième volet des aventures d'Harry Potter s'apprête à envahir les bacs DVD, et que dans tout juste un an le cinquième, Harry Potter et l'ordre du Phoenix mis en chantier par David Yates, fera sa traditionnelle razzia dans les salles, c'est déjà le tour de la sixième adaptation sur grand écran qui fait parler d'elle. En effet, alors que Warner Bros cherche activement celui donnera forme à Happy Potter et le prince de Sang mêlé, les premières rumeurs annoncent un certain Terry Gilliam...
Un choix loin d'être inapproprié puisque au-delà de son récent Frères Grimm dont l'univers visuel surfe savoureusement sur l'Heroic Fantasy et Bandits Bandits - l'un des films pour enfants les moins crétins qui aient été proposés ces trente dernières années - le sixième roman de JK Rowling et sa folie morbide à peine plus soft qu'un récit horrifique (surtout dans son troisième tiers) pourraient très bien s'accommoder du travail de Gilliam. Une décision qui, si elle était confirmée – ce sera chose faite dans les prochaines semaines – symboliserait on ne peut mieux la carrière en yoyo actuelle du cinéaste se perdant entre succès et échecs artistiques comme public et critique. A l'heure où le bonhomme se cherche, succomber aux chants des sirènes de gros producteurs pourrait être un habile tremplin. Surtout lorsqu'il s'agit d'une franchise comme Harry Potter.
Dans une récente interview à E ! Entertainment, Terry Gilliam ne cache en effet pas son enthousiasme, et admet avoir été vraiment emballé par son meeting avec les dirigeants de la Warner, tout comme par la première ébauche du script qui lui a été confiée. Entre deux excès de joie, il admit également que les deux films de Columbus sont relativement mauvais, mais que celui de Alfonso Cuaron (Le Prisonnier d'Azkaban) est assurément proche du film qu'il aurait lui-même conçu. Si l'homme semble avoir gardé son bon sens et sa franchise légendaire, gageons que la nature des propos ne lui fera pas glisser le projet entre les doigts. Dans certains univers féeriques, la brosse à reluire reste plus efficace qu'une baguette magique.

L'été approche à grand pas et les réunions de rédaction deviennent de plus en plus sportives. Deux rédacteurs (l'auteur de ces lignes et Romain Le Vern pour ne pas les citer) se tapent dessus comme des chiffonniers puisque l'un pense avoir raison, et l'autre aussi, mais sont en désaccord total sur un certain cinéaste : M Night Shyamalan. D'un côté on crie à l'imposteur, et de l'autre au génie, mais c'est finalement cette dernière appellation que nous conserverons puisque Arnaud Mangin signent ces lignes et se paye même le luxe jouissif de parler de lui à la troisième personne. Tout ça pour La Jeune fille de l'eau (Lady In The Water), peut-être le plus beau film des prochaines semaines, et qui dévoile aujourd'hui sa nouvelle bande annonce.
Pour rappel, le film était encore annoncé il y a quelques semaines comme une "bedtime story", soit littéralement une histoire pour aider les enfants à s'endormir. Et pourtant, son histoire de sirène qui n'a apparemment pas de queue de poisson, mais interprétée par la fille du réalisateur de Splash (ça ne s'invente pas) dévoile un aspect bien plus sombre que le mélo fantastique encore suggéré aux débuts du projet. Et de suggestion, soit la grosse spécialité du bonhomme, Shyamalan semble en avoir fait abstraction puisque pour sa première collaboration avec Warner il semble définitivement proposer un vrai film de monstres. Une surprenante bande annonce qui confirme les rumeurs parvenues jusqu'à nos oreilles depuis quelques semaines mais que, méfiants, nous nous étions gardé de divulguer. Quand le réalisateur annonce un film de créatures, on se retrouve avec un film mou, et lorsqu'il nous promet une romance, des loups en images de synthèses surgissent de toutes part ! C'est ça l'effet Shyamalan.
Se confronteront donc l'univers des contes de fée et le nôtre dans cette (fausse ?) bluette fantastique où un petit groupe de gens sans histoire va devoir aider la jeune Bryce Dallas Howard à retourner chez elle avant que d'autres créatures (aigles, fauves, et autres machins tentaculaires) ne s'en emparent en passant par la piscine d'une résidence tranquille. Un pitch sans surprise lorsque l'on connaît le don du réalisateur à caser dans les mêmes rang le probable et son contraire et un programme qui s'annonce on ne peut plus Shyamalanesque (comprendre inattendu). Le fossé entre les pros et les anti risque de s'offrir quelques mètres supplémentaires. On espère grandement que le réalisateur se soit enfin débarrassé d'un énième twist final pour que l'on ne s'intéresse enfin qu'à l'essentiel - les 100 premières minutes – à l'instar de Signes, son second meilleur film à ce jour.

bande annonce: http://movies.yahoo.com/feature/ladyinthewater.html

Image
http://www.dvdrama.com/news.php?15254
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 11 Mai 2006, 07:47

un film que je conseille vivement " traffic humain " sur l'esclavage humain, très bien ficelé et tellement vrai...

J'ai matté basic instinct 2 et vraiment bof.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 11 Mai 2006, 10:10

Image Image

1 pomme et 1 yaourt nature par jour pendant 7 mois, 40 kilos de muscles perdus (muscles qu'il a du reprendre en 4 mois il me semble pour le tournage de Batman)

Christian Bale, très très bon acteur
Olympien
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 11 Mai 2006, 16:03

J'ai matté REVOLVER, j'ai pas du tout aimé.

J'ai rien compris au film, c'est trop philosophique, trop compliqué, surtout la 2ème moitié. Pourtant j'aime bien les films de Guy Ritchie (Lock Stock and Two Smoking Barrels, Snatch) mais là j'ai pas accroché du tout.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 11 Mai 2006, 16:08

chris92300 a écrit:J'ai matté REVOLVER, j'ai pas du tout aimé.

J'ai rien compris au film, c'est trop philosophique, trop compliqué, surtout la 2ème moitié. Pourtant j'aime bien les films de Guy Ritchie (Lock Stock and Two Smoking Barrels, Snatch) mais là j'ai pas accroché du tout.

+1

film moyen
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 11 Mai 2006, 18:02

Olympien a écrit:
Image Image

1 pomme et 1 yaourt nature par jour pendant 7 mois, 40 kilos de muscles perdus (muscles qu'il a du reprendre en 4 mois il me semble pour le tournage de Batman)

Christian Bale, très très bon acteur

+ reprise de la clope comme coupe faim
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café