Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

25 Mar 2009, 16:21

Bigard

ce mec est un beauf (qu'on a emmené baiser la main du Pape) d'accord, mais il a sorti des putains de vannes

25 Mar 2009, 17:40

Moundir33, +1
c'est vulgaire mais que c'est fandard :mrgreen:

25 Mar 2009, 18:35

Vous oubliez quand même desproges dont la plupart des squetch serait maintenant censuré.

25 Mar 2009, 19:54

pareil pour coluche qui n'allait pas de main morte avec les juifs aussi :lol:

26 Mar 2009, 10:42

Betsamee a écrit:
jod.ko a écrit:
Ricard51 a écrit:Le plus nullard c'est Arthur moi je dis, dans la droite ligne des Boujenah ou des Bedos.

Tu as oublié Titof dans ta liste.

Jodko.

vous cahriez clairement , Bedos et Boujenah c'est des putain d'humoristes
tu m'aurais parle de Titoff ou Bigard je veux bien mais la faut pas déconner

je dois être vieux mais je plussoie sur les autres vieux, les inconnus , bedos , smain , Boujenah , Magdane , Palmade , Robin pour moi c'est ça l'humour avec un grand H

Les gouts les couleurs.. je ne suis pas jeune/jeune non plus mais la majorité de ceux que tu cites ne m'ont jamais emballés, même si chaque cas est particulier (Smain me fait carrément de la peine, Robin est toujours premier degrés dans le comique de situation, les inconnus c'était bon, Bedos intéressant mais pas tordant et quel égo...)

Pour Titoff, j'assume : son premier spectacle était drole.
Bigard c'est encore autre chose, tant qu'il écrivait ses spectacles avec Palmade, Rollin et baffie, c'était efficace, depuis qu'il est seul et qu'il est parti à fond dans le vulgaire, c'est à chier AMA.

Eli Semoun et Gad, pas top fan non plus, pour Eli on a l'impression qu'il fait TOUJOURS le même sketch.

Dans les contemporains, y'a Rollin, Porte et Dieudo qui sont chacun dans leur genre mes préférés (enfin pour Dieudo, je parle uniquement des sketchs et exception de ses conneries/parano sur les juifs). sinon dans les jeunes j'aime beaucoup Ben dans un style space (il était énorme dans l'émission les agités du Bocal; dailymotion ou youtube) et je suis étonné par le fils Guibet dans le style très classique mais efficace.
Enfin, Manu payet, que je trouve à chier dans les sketchs sur Comédie (sauf Nikos) a un spectacle très drole, surtout pour pour ceux qui ont son age, beaucoup de références énormes.. :mrgreen:

26 Mar 2009, 15:47

après y'a 2 type de comiques

t'as les comiques "intellos", c'est souvent un humour très fin, très recherché et ca peut rebuter pas mal les gens qui aiment le premier degré, je parle de Coluche, Bedos, Desproges, Devos, voire même Boudjenah

pis t'as les comiques premier degré, tout sur la vanne et eux peuvent rebuter ceux qui aiment l'humour un poil plus fin, Gad, Elie Semoun, Bigard, c'est très direct et ca va pas chercher bien loin

après chacun ses gouts, t'as aussi les mecs comme moi qui sont très bon publics

mon classement ca serait : 1. Coluche, 2. Les Inconnus, 3. Dieudo, 4. Gad et 5. Desproges

26 Mar 2009, 16:02

Olympien, si t'es toujours sur Paris faut que tu ailles voir le spectacle de Thomas Vdb au Comedy Club , c'est sur la zik , et c'est tres sympa :wink:

26 Mar 2009, 16:07

Je suis allé voir coco, heureusement qu'on m'avait prévenu, comme ça au moins j'ai pas été déçu ...

26 Mar 2009, 16:29

superolive a écrit:Olympien, si t'es toujours sur Paris faut que tu ailles voir le spectacle de Thomas Vdb au Comedy Club , c'est sur la zik , et c'est tres sympa :wink:

un pote m'en a parlé et m'en a aussi dit du bien, malheureusement j'ai quitté le soleil et la plage de Paris pour rejoindre la grisaille de Monaco, ou l'inverse :mrgreen:

26 Mar 2009, 18:24

salopard :mrgreen:

26 Mar 2009, 19:34

Olympien a écrit:après y'a 2 type de comiques

t'as les comiques "intellos", c'est souvent un humour très fin, très recherché et ca peut rebuter pas mal les gens qui aiment le premier degré, je parle de Coluche, Bedos, Desproges, Devos, voire même Boudjenah

pis t'as les comiques premier degré, tout sur la vanne et eux peuvent rebuter ceux qui aiment l'humour un poil plus fin, Gad, Elie Semoun, Bigard, c'est très direct et ca va pas chercher bien loin

après chacun ses gouts, t'as aussi les mecs comme moi qui sont très bon publics

mon classement ca serait : 1. Coluche, 2. Les Inconnus, 3. Dieudo, 4. Gad et 5. Desproges

Depuis ma plus tendre enfance, je suis fan de coluche, j'ai pleuré le jour de sa mort, mais au delà de son engagement d'être humain, son humour était hyper efficace mais en aucun cas très fin, recherché ou intello.. :wink:

Rollin typiquement c'est un comique intello. Mais drole (ses 3 spectacles sont énormes).

26 Mar 2009, 20:10

320cds, je ne suis pas trop d'accord sur Coluche. Il n'était évidemment pas le mec à faire des blagues à base d'allusions sur la Critique de la raison pure, son vocabulaire était pauvre, mais il était très fin. Il était plus que drôle parce qu'il touchait parfaitement juste, qu'il mettait le doigt exactement sur le ridicule, le non-dit, la bêtise ou la lâcheté que personne ne voit plus.

En un mot, l'humour de Coluche, c'était le comble de la subversion. Et pour être subversif, il faut être fin.

26 Mar 2009, 21:19

fourcroy a écrit:320cds, je ne suis pas trop d'accord sur Coluche. Il n'était évidemment pas le mec à faire des blagues à base d'allusions sur la Critique de la raison pure, son vocabulaire était pauvre, mais il était très fin. Il était plus que drôle parce qu'il touchait parfaitement juste, qu'il mettait le doigt exactement sur le ridicule, le non-dit, la bêtise ou la lâcheté que personne ne voit plus.

En un mot, l'humour de Coluche, c'était le comble de la subversion. Et pour être subversif, il faut être fin.

Vraiment pas convaincu par cette démonstration.

L'homme était intéressant avec une profondeur de réflexion sur la vie indéniable mais son humour, puisque c'est de cela dont on parle, ne l'était pas toujours vraiment, efficace oui, éclectique oui (pas grand rapport entre "c'est l'histoire d'un mec" et "la politique Française") mais pas toujours d'une grande finesse.

D'ailleurs sur la fin (Coluche 1 faux), c'était carrément vulgaire et limite poujadiste, et je le dis en tant que fan absolu de Coluche.

26 Mar 2009, 21:30

320cds, je parle de ses sketchs. J'ai écouté ses émissions de radio, c'était pas spécialement fin, en général, c'est vrai. Décalé, on va dire, quand on apprécie le bonhomme... :mrgreen:

26 Mar 2009, 22:20

Moi j'ai pas peur de dire que Coluche ne me faisait pas rire du tout et que je ne suis pas fan. Apres c'était un bonhomme et une des icônes des années 80 mais j'ai toujours préféré un mec comme Desproges par exemple.
Mon comique préféré des année 80 étant Smain :lol:

QQun se souvient d'un éric Blanc qui était noir au passage ? :lol:

27 Mar 2009, 02:52

Coluche ne me fait pas tellement rire, peut etre j'ai pas vecu a la meme epoque.
Sinon tous les comiques cites m'ont fait rire dans un de leurs spectacles/sketchs sauf smain/tex/palmade.

Le must amha: les inconnus car ce sont des visionnaires et ont un talent hors du commun! un regal =P~

J'aurais bien aimer voir un de funes sur scene...

27 Mar 2009, 13:41

Les inconnus sont pour moi hors catégorie. Meme 20 ans après certains sketchs sont toujours d'actualité et toujours aussi poilants. Mes comiques préférés assurémment.

27 Mar 2009, 14:06

J'ai honteusement regardé des sketches de Dieudonné en téléchargement (j'avoue) pour voir si il voulait vraiment l'extermination, la haine, avec du pseudo-humour, et en fait j'ai pleuré de rire en cachette, mais aussi constaté qu'il s'en prend à tout le monde. Blancs, Juifs, Noirs, Chinois, Antillais, musulmans, bref tout, toutes les couleurs, tout y passe. Y compris le n'importe quoi cf http://www.dailymotion.com/video/x2i2r6_petitponey_fun .
Dans un sketche que je trouve représentatif de la teneur des sketches il refait une Chinoise et lui fait dire, avec un accent super prononcé : "j'adore sketches de Dieudonné, il dit que nous manger riz, alors que nous manger hamburgers".

Gad Elmaleh m'a fait hurler de rire avec "l'Autre c'est Moi" mais moins avec Papa est en Haut.

Les Inconnus c'est des boss aussi, mon sketche préféré c'est "l'heure de la vérité vraie"
http://www.dailymotion.com/video/x16dyx ... e-vrai_fun
ultra tabassage des leaders politiques, qui ne pourrait pas être diffusé actuellement sans quoi on viendrait les emmerder pour enquêter sur leur vie ou on les taxerait simplement de "faire le jeu du FN".

Mais le n°1 pour moi c'est ELIE KAKOU qui est l'empereur du rire, le DIEU.

27 Mar 2009, 16:24

Ricard51, avant de devenir un :adolf: version noire, dieudonné était très bon dans ce qu'il faisait.

Sinon +10000 les meilleurs c'est les inconnus, le sketch la révolution est mon préféré =D>

27 Mar 2009, 16:29

Oui Dieudonné a sombré dans une genre de paranoïa.
Cherchant d'ailleurs des sketches récemment sur DM, j'ai constaté un sketche avec Faurisson où Dieudonné incarne le présentateur Ardigiel qui interviewe Mr Krokfield (Faurisson).
Il est de plus en plus monomaniaque. (je n'ai pas vu "j'ai fait l'con")
Sujet verrouillé