Bigard
ce mec est un beauf (qu'on a emmené baiser la main du Pape) d'accord, mais il a sorti des putains de vannes
Modérateur: Modérateurs
Bigard
Betsamee a écrit:jod.ko a écrit:Ricard51 a écrit:Le plus nullard c'est Arthur moi je dis, dans la droite ligne des Boujenah ou des Bedos.
Tu as oublié Titof dans ta liste.
Jodko.
vous cahriez clairement , Bedos et Boujenah c'est des putain d'humoristes
tu m'aurais parle de Titoff ou Bigard je veux bien mais la faut pas déconner
je dois être vieux mais je plussoie sur les autres vieux, les inconnus , bedos , smain , Boujenah , Magdane , Palmade , Robin pour moi c'est ça l'humour avec un grand H
superolive a écrit:Olympien, si t'es toujours sur Paris faut que tu ailles voir le spectacle de Thomas Vdb au Comedy Club , c'est sur la zik , et c'est tres sympa
Olympien a écrit:après y'a 2 type de comiques
t'as les comiques "intellos", c'est souvent un humour très fin, très recherché et ca peut rebuter pas mal les gens qui aiment le premier degré, je parle de Coluche, Bedos, Desproges, Devos, voire même Boudjenah
pis t'as les comiques premier degré, tout sur la vanne et eux peuvent rebuter ceux qui aiment l'humour un poil plus fin, Gad, Elie Semoun, Bigard, c'est très direct et ca va pas chercher bien loin
après chacun ses gouts, t'as aussi les mecs comme moi qui sont très bon publics
mon classement ca serait : 1. Coluche, 2. Les Inconnus, 3. Dieudo, 4. Gad et 5. Desproges
fourcroy a écrit:320cds, je ne suis pas trop d'accord sur Coluche. Il n'était évidemment pas le mec à faire des blagues à base d'allusions sur la Critique de la raison pure, son vocabulaire était pauvre, mais il était très fin. Il était plus que drôle parce qu'il touchait parfaitement juste, qu'il mettait le doigt exactement sur le ridicule, le non-dit, la bêtise ou la lâcheté que personne ne voit plus.
En un mot, l'humour de Coluche, c'était le comble de la subversion. Et pour être subversif, il faut être fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités