Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

21 Mar 2009, 02:12

IceCold a écrit:Déjà que Gad ne me fait pas rire dans ses spectacles, alors se taper un de ses films :beurk:

en spectacle il est enorme :ptdr: :ptdr:

21 Mar 2009, 09:44

seleçao_OM, chacun ses gouts. Je me suis tapé ses 2 spectacles vu que tout le monde me présentait ça comme incontournable, et ça m'a fait sourire parfois, mais jamais rire.

21 Mar 2009, 10:48

Oui c'est sur que chacun ses gouts :wink:

21 Mar 2009, 12:07

IceCold, tu n'es pas une référence, tout le monde sait que tu kiffes guy bedos :cretin:

21 Mar 2009, 13:26

IceCold a écrit:seleçao_OM, chacun ses gouts. Je me suis tapé ses 2 spectacles vu que tout le monde me présentait ça comme incontournable, et ça m'a fait sourire parfois, mais jamais rire.

Il fait rire des millions de personnes, c'est le principal.

21 Mar 2009, 19:51

Le plus nullard c'est Arthur moi je dis, dans la droite ligne des Boujenah ou des Bedos.

21 Mar 2009, 20:10

marseillais4ever a écrit:IceCold, tu n'es pas une référence, tout le monde sait que tu kiffes guy bedos :cretin:

Vrai 8) ça au moins c'est pas de l'humour pop 8)

Flys, 60 Millions de fans de Gad, "et moi? et moi? et moi?" :o

22 Mar 2009, 01:42

nico2mars a écrit:Image

Je rentre de la projection en avant première, c'était énorme.
Le film est dans la lignée du 1, les gags sont à mourir de rire, Dujardin est au sommet de son art, il EST Hubert Bonniseur de la Bath. OSS 117 a changé d'époque, mais il est toujours le même, toujours aussi con, mysogine et raciste (dans le 1 c'était les Musulmans, là les Juifs en prennent pour leur grade).

Sinon Jean Dujardin était super cool, vraiment très accessible, et l'OSS girl, Louise Monnot tout aussi sympa et très mignonne.

Assurément la comédie de ce début d'année!

Avant-première à Lyon hier, et je l'ai loupé :cry: :cry:

Sinon, Coco, bah bof bof. Par contre, le passage avec les nains :lol: :lol:

22 Mar 2009, 02:22

IceCold a écrit:
marseillais4ever a écrit:IceCold, tu n'es pas une référence, tout le monde sait que tu kiffes guy bedos :cretin:

Vrai 8) ça au moins c'est pas de l'humour pop 8)

Flys, 60 Millions de fans de Gad, "et moi? et moi? et moi?" :o

on est plus de 60M en France donc ca marche :cretin:

23 Mar 2009, 22:03

Je suis allé voir The Chaser hier et c'est une vraie tuerie. :shock:
C'est un nouveau film coréen, un peu dans la veine de A Bittersweet Life ou, vaguement, Old Boy.
Mais franchement, entre la mise en scène incroyable, les dialogues parfois très drôles, le suspense, c'est un vrai régal. Certains seront décontenancés par la fin mais j'ai trouvé qu'elle passait bien...
Bref, plutôt qu'aller voir Coco, courez voir ce film. :up:

24 Mar 2009, 21:05

Ricard51 a écrit:Le plus nullard c'est Arthur moi je dis, dans la droite ligne des Boujenah ou des Bedos.

Tu as oublié Titof dans ta liste.

Jodko.

24 Mar 2009, 22:34

Ouais enfin vous oubliez le maître, Tex; le mec est tellement pas marrant qu'on en oublie qu'il est humoriste.

25 Mar 2009, 10:18

ouais enfin critiquer Boudjenah et Bedos je trouve que c'est un manque singulier de culture humoristique
j'veux dire l'humour ca a pas commencé avec Gad Elmaleh et Elie Semoun même s'il me font rire...
faut regarder avant les années 2000 :wink:

25 Mar 2009, 10:26

Boujenah il a fait des sketchs énormes quand même. Et puis rien que pour son rire :lol:

25 Mar 2009, 10:46

nico2mars, +1
je me rappelle d'un spectacle qui s'appelait "Méditerranée" je crois, avec Boudjenah, Bedos et Smaïn, des barres de rire

25 Mar 2009, 10:54

Flys a écrit:Ouais enfin vous oubliez le maître, Tex; le mec est tellement pas marrant qu'on en oublie qu'il est humoriste.

C'est vrai que chacun a son type de comique, mais là je crois que tu as raison, lui il est pas drôle, mais alors pas drôle du tout :lol:

25 Mar 2009, 10:54

jod.ko a écrit:
Ricard51 a écrit:Le plus nullard c'est Arthur moi je dis, dans la droite ligne des Boujenah ou des Bedos.

Tu as oublié Titof dans ta liste.

Jodko.

vous cahriez clairement , Bedos et Boujenah c'est des putain d'humoristes
tu m'aurais parle de Titoff ou Bigard je veux bien mais la faut pas déconner

je dois être vieux mais je plussoie sur les autres vieux, les inconnus , bedos , smain , Boujenah , Magdane , Palmade , Robin pour moi c'est ça l'humour avec un grand H

25 Mar 2009, 10:55

Olympien, +1

Demaison , Roumanoff , Bosso sont pour moi les plus mauvais.

Titof son problème est qu'il articule pas assez . Par contre je l'ai vu dans un petit film il était tres bon.

Je vous encourage quand même vivement à aller voir des comiques sur scène , parce que l'atmosphère dégagée est tres tres différente de ce que l'on peut voir sur DVD .

Je pense que l'on est plus dur devant notre télé , car l'émotion sort tres difficilement du petit écran. Par contre en live c'est pas du tout la même histoire.

25 Mar 2009, 12:21

superolive a écrit:Olympien, +1

Demaison , Roumanoff , Bosso sont pour moi les plus mauvais.

Titof son problème est qu'il articule pas assez . Par contre je l'ai vu dans un petit film il était tres bon.

Je vous encourage quand même vivement à aller voir des comiques sur scène , parce que l'atmosphère dégagée est tres tres différente de ce que l'on peut voir sur DVD .

Je pense que l'on est plus dur devant notre télé , car l'émotion sort tres difficilement du petit écran. Par contre en live c'est pas du tout la même histoire.

Son premier spectacle les talons devant était énorme.

25 Mar 2009, 14:14

pour les parisiens le MK 2 propose une sélection de films ( sympas ) à 3 euros jusqu'au 31 mars :

http://www.mk2.com/troiscouleurs/festiv ... uleurs.htm
Sujet verrouillé