Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

26 Fév 2009, 12:24

Slumdog c'est du réchauffé, la seule différence est le lieu où se déroule l'action. Sinon on se trouve dans un film américain classique, basé sur la seule lutte du bien contre le mal. Le gentil est bon, pur, se bat pour survivre et plus ou moins réussir. Il est animé de sentiments magnifiques, dont l'amour intense qu'il voue à cette magnifique fille, gentille aussi, mais aux griffes des méchants qui sont si méchants et sans foi ni loi. Heureusement il arrive à la délivrer, et ils peuvent ainsi retourner dans leur château où "ils marièrent et eurent beaucoup d'enfants".

Vicky Cristina Barcelona est pour moi bien meilleur, ainsi que Two Lovers. Mais j'avoue avoir du mal à me souvenir des films du premier semestre 2008

26 Fév 2009, 18:05

Déception pour Benjamin Button, franchement avec une telles performance, Brad Pitt méritait l'oscar, il faisait partit des mes favoris avec Mickey Rourke... :|

27 Fév 2009, 09:33

Je n'ai ni vu benjamin button ni slumdog millionaire mais je compte le faire assez rapidement.

par contre jai lu le livre de slumdog y a deja pas mal de temps et ma mere m'a raconté un peu le film et ca al'air un brin different.
Quelqu'un a t il lu le liver et vu le film.

27 Fév 2009, 15:57

j'ai adore les grands freres Sean william scott est excellent pour ce genre de film =D>

27 Fév 2009, 16:04

Psychoboy a écrit:Déception pour Benjamin Button, franchement avec une telles performance, Brad Pitt méritait l'oscar, il faisait partit des mes favoris avec Mickey Rourke... :|

L'oscar de Sean Penn est evidement politique. C'est un tres bon acteur, j'adore, et il y a pas de souci, mais pour ce coup la, la performance de Rourke est quand meme assez enormissime. Brad Pitt, j'ai pas vu le film mais les extrait que j'en ai vu, il n'y a rien qui m'a hautement frappe, son role a l'air quand meme de se baser largement sur les effets speciaux et la maquillage.

27 Fév 2009, 18:47

Rourke est encore blacklisté pour les oscar ce n'est pas possible, son interprétation dans the wrestler est énorme, ca ne vaux pas son rôle de travesti dans animal factory mais c'est une grande interprétation.

28 Fév 2009, 01:57

Gran torino =D> un film génial plein d'humour, et d'émotions
et un tres tres bon clint ! foncez le voir

28 Fév 2009, 02:00

Est ce quelqu'un a vu la performance de Sean Penn? (perso, je n'ai vu ni celle de Rourke ou de Penn)

28 Fév 2009, 13:16

J'ai vu le film de rourke, de plus en vost.

28 Fév 2009, 15:10

randoulou a écrit:Gran torino =D> un film génial plein d'humour, et d'émotions
et un tres tres bon clint ! foncez le voir

Exactement.
Et Clint ne surjoue pas dans ce film 8)

bobpanda a écrit:J'ai vu le film de rourke, de plus en vost.

Et ca t'a mis bouche bée ? ^^

28 Fév 2009, 20:00

j'ai vu Underworld 3
pas mal, ca reste dans l'esprit des 2 premiers
par contre c'est encore plus gore que le 1er :mrgreen:

01 Mar 2009, 01:38

J'ai vu Gran torino cet aprem
Clint Est vraiment une légende, le dernier grand dinosaure. Putain quand il sera plus là ca va faire un putain de vide.
Très très beau film, realisation impecc, de belles images, des plans intelligents, un jeu d'acteur de clint tout simplement énorme. Dans le rôle du vieux bougon facho et aigri, il était :shock: =D>
Et en plus l'histoire est bien bref 5 etoiles, je le conseille vivement.
Je remonte doucement la pente après le premier film que jai vu cette année twilight qui ma bien traumatisé. Benjamin button et Gran torino m'ont redonné le sourire et de la magie dans les yeux.
Faut que j'essaye de chopper le film de rourke et si j'ai le temps slumdog millionaire

02 Mar 2009, 01:33

Pareil je viens d'aller voir Gran Torino, il est génial.

Clint est tout simplement énorme et drole

J'ai beaucoup rit et l'histoire est top :D

02 Mar 2009, 01:44

les insurges,gran torino =D>
j'ai pas pu finir 7vies
slumdog: bof :oops:

02 Mar 2009, 01:56

à noter qu'il y a le printemps du cinéma dans 3 semaines, ca dure du vendredi au dimanche

02 Mar 2009, 09:08

et c'est 3.5 euros la séance

02 Mar 2009, 10:00

C'était moins cher avant non ?

02 Mar 2009, 10:19

je sais pas ....

pour en revenir à Gran Torino , que j'ai vu ce week end , je trouve que ce que j'ai pu lire ou entendre sur le film est excessif.

Le film est excellent , c'est sur , Clint fait du Clint. Mais de là a en faire son chef d'oeuvre , je trouve que d'autres films de lui sont plus forts encore ( Un Monde Parfait , Sur la Route de Madison ....).

Je pense que les critiques sont exagerées simplement car il s'agit sans doute de son dernier film en tant qu'acteur , une sorte d'hommage de son vivant lui est donc rendu.

Et puis faut dire aussi qu'il est sans doute l'un des dernier de son époque à être aussi actif ( et excellent ).

02 Mar 2009, 11:43

Gran Torino vu hier, très beau film pour moi =D>

02 Mar 2009, 12:51

superolive, +1

bon film, bonne realisation, mais ca ne m'a pas retourné (hop hop hop, pas de mauvais esprit :mrgreen: )
Sujet verrouillé