Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

19 Fév 2009, 14:36

Benjamin button, vous le conseillez?

19 Fév 2009, 14:42

Parait qu'il est bien mais un peu long.

19 Fév 2009, 15:05

Nosco, dans GRAN TORINO, Clint est vraiment attachant et j'ai jamais eu l'impression qu'il sur-joue tout au long du film.
Sinon, le film en lui-même est magnifique.

19 Fév 2009, 15:37

moi je vous le conseille Benjamin Button.

C'est un tres beau film . Et je n'y ai pas trouvé de longueurs .

19 Fév 2009, 15:39

moi je me suis bien marre devant les grand frères :mrgreen:

23 Fév 2009, 04:13

Oscar pour le Joker !

23 Fév 2009, 08:22

Image

8)

:o 8 Statuettes pour Slumdog Millionaire, dont les plus bandants. Mickey Rourke repart brocouille. Wall-E oscarisé 8)

23 Fév 2009, 09:51

superolive a écrit:moi je vous le conseille Benjamin Button.

C'est un tres beau film . Et je n'y ai pas trouvé de longueurs .

+1 c'est la premiere fois que je ne m'ennui pas devant un film de 3h. Et puis artistiquement y a des plans magnifiques =D>

23 Fév 2009, 10:44

marseillais4ever a écrit:
dlb1664 a écrit:Quelqu'un a vu Underworld 3 ?
J'avais bien aimé les deux premiers, mais là sans Kate Beckinsale déjà :?

moi aussi jsuis un peu déçu que la très douce kate ne sois pas dans ce troisième opus mais comme celui ci a lieu bien avant la naissance du personnage de kate c'est un peu logique.
J'espere ne pas être déçu par la belle rhona mithra qui dans doomsday m'avait deja fait pensé à kate beckinsale.

Bon ça y'est je l'ai vu, bon c'est pas mal, mais ça reste un cran au dessous du premier quand même.
Domage que le début de l'histoire soit pas assez développé quand même.

23 Fév 2009, 11:17

The_Official_JRK, Benjamin Button repart quasi broucouille : 13 nominations pour seulement 3 oscars en poche dont celui du maquillaaaage :mrgreen:

23 Fév 2009, 12:01

Pour voir la liste complète des gagnants : http://lebuzz.info/2009/02/15551/oscars ... en-direct/

23 Fév 2009, 15:17

OK, Slumdog Millionaire est sympa mais c'est quand même abusé qu'il rafle tout devant Benjamin Button.
Sinon, bien déçu que Valse avec Bachir n'ait pas gagné l'Oscar du meilleur film étranger... :?

23 Fév 2009, 16:40

Nosco, Valse avec Bachir, j'ai tenté de le regarder, mais j'ai eu du mal à le trouver intéréssant :oops: .
Pour Benjamin Button, je pense pas que ce soit une honte qu'il n'ai pas tout gagné.
Le film part sur une super idée, techniquement il n'y à rien à dire. Simplement, passé 2h, le film n'a plus grand sens; on sent qu'ils ne savaient plus trop quoi faire à ce moment là.

Sinon j'ai vu 7h58 ce samedi là hier, et c'est un bon petit film, qui se regarde très facilement, et qui s'imbrique pas mal, malgré les changements de scène répétitifs.

23 Fév 2009, 19:27

The_Official_JRK, Benjamin Button repart quasi broucouille : 13 nominations pour seulement 3 oscars en poche dont celui du maquillaaaage :mrgreen:

Ptain j'avoue doivent faire la gueule les Pitt, Fincher & co, 13 nominations et 3 minables statuettes techniques :lol: , pas vu le film encore j'attends le Blu-Ray, par contre dégueulasse que Mickey Rourke l'ait pas eu, j'ai pas vu Milk et la perf de Sean Penn mais quand mm ...

Sinon ca doit bien être la 1ère fois qu'un film de super-héros remporte un oscar de premier-plan et pas un technique 8)

Joker 4 Ever

Image

23 Fév 2009, 21:17

SphonX a écrit:Nosco, dans GRAN TORINO, Clint est vraiment attachant et j'ai jamais eu l'impression qu'il sur-joue tout au long du film.
Sinon, le film en lui-même est magnifique.

+1 , les derniers films que j'ai vu de lui, Million dollar Baby, Iwo Jima et Gran Torino, c'est vraiment ce que j'appelle du cinéma.

25 Fév 2009, 12:11

Je viens de voir gran torino =D> =D> =D> =D> magnifique!

25 Fév 2009, 23:09

Benjamin button reste pour moi le meilleur film de l'année écoulée; Très bon, scénario, excellents acteurs, de l'émotion bref un condensé de tout et enfin du bon cinéma américain.
En attente de voir gran torino et underworld 3 :oops:

25 Fév 2009, 23:14

marseillais4ever, je suis d'accord aussi sur Benjamin Button.
Slumdog Millionaire, ça me parait presque incompréhensible en tant que meilleur film mais bon ...

Par contre Gran Turino, Si y a qu'un film à voir cette semaine, c'est celui là. Bon du début à la fin, et Eastwood, en vieux grincheux, un brin raciste, est énorme. =D> :lol:
J'ai adoré ce film.

25 Fév 2009, 23:57

j'ai préféré Slumdog Millionnaire à Benjamin Button perso. peut être le fait que je suis une fille ou le fait qu'on m'a tellement parlé de Benjamin Button en film extra, génial, film de l'année tout ça tout ça (à l'inverse de slumgod que je n'ai jamais entendu parlé).

26 Fév 2009, 12:09

Benjamin Button m'a terriblement ennuyé et déçu (pour un Fincher).
Cate Blanchett est vraiment jolie par contre.
Sujet verrouillé