Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

13 Fév 2009, 14:03

Fast and furios c'est pour toi dédé si tu es un jacky qui fait le beau avec sa 206 tuning, ce film ne mérite pas d'être dans une bonne cinémathèque.
J'ai été déçu par Transformers , par le scénario et l'adaptation de l'anime, déçus du choix de Michaël Bay.
DB sera une énorme bouse infâme, merci la fox.
Cela va faire comme Résident Evil qui a été complètement dénaturé et le seul film valable c'esr résident evil dégénération en cgi.

13 Fév 2009, 14:07

Je n'ai rien d'un "jacky" :twisted: et le tuning c'est pour les payday!
Les films que j'ai adoré: la vie de david gale, american history x, match point....

13 Fév 2009, 14:13

Passe ton chemin et ne regarde pas cette bouse infâme qu'est fast and furious.
Je te conseilles le film qu'a réaliser steve Buscemi qui est énorme Animal FActory avec Willem Dafoe et Edward Furlong et surtout Mickey Rourke dans un rôle énorme.
Ou sinon das experiment un film allemand.

13 Fév 2009, 14:18

Ok merci, j'ai eu des idées grace au topic idoine dont je ne connaissais l'existence :oops:

13 Fév 2009, 20:14

résident evil dégénération en cgi : pas vu , on m'a dit que l'animation etait moyenne par rapport aux autres productions de ce type, c'est vrai ?

dédé, un film qui va te plaire, c'est alone in the dark, postal, house of the dead, la trilogie blood raine, et tout film etiqueté owe boll :mrgreen:

13 Fév 2009, 23:50

sillicate a écrit:résident evil dégénération en cgi : pas vu , on m'a dit que l'animation etait moyenne par rapport aux autres productions de ce type, c'est vrai ?

dédé, un film qui va te plaire, c'est alone in the dark, postal, house of the dead, la trilogie blood raine, et tout film etiqueté owe boll :mrgreen:

Kikecé ??????

14 Fév 2009, 00:16

matte Transformers ca déchire 8)

14 Fév 2009, 00:20

Rocca a écrit:matte Transformers ca déchire 8)

Non c'est bidon ca, moi j'aime les films dramatiques, qui ont une histoire forte, d'ou tu ne ressors pas indemne.

14 Fév 2009, 00:57

Dede, tu as vu: 2 jours a tuer ?

14 Fév 2009, 01:13

flippo_ledauphin a écrit:Dede, tu as vu: 2 jours a tuer ?

Non

14 Fév 2009, 01:28

sillicate a écrit:résident evil dégénération en cgi : pas vu , on m'a dit que l'animation etait moyenne par rapport aux autres productions de ce type, c'est vrai ?

y en a eu 3 :shock:

17 Fév 2009, 23:53

je sors de la séance : Slumdog millionaire !
Film très bien sous un air de romance on retrouve la dureté de la vie en Inde, de la violence des bidonvilles, des effets vraiment sympa qui plongent le spectateurs réellement dans le film. Des personnages vraiment attachant.
Il est sorti il y a maintenant un mois et j'en suis vraiment pas déçue bien au contraire.
un applaus pour la BO juste ENORME =D>

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7sei-eEjy4g[/youtube]

18 Fév 2009, 15:00

Quelqu'un a vu Underworld 3 ?
J'avais bien aimé les deux premiers, mais là sans Kate Beckinsale déjà :?

18 Fév 2009, 16:38

bobpanda a écrit:Ou sinon das experiment un film allemand.

J'ai vu ce film quand il etait passe sur canal ya bien 6 ou 7 ans, pour une experiemence comportementale, ils placent des volontaires dans une prison avec certains devant jouer les detenus les autres les gardiens, et tout ca degenere. Je l'avais trouve excellent mais je ne retrouvais plus le titre. :D

18 Fév 2009, 16:48

Dédé de Rocca a écrit:
Rocca a écrit:matte Transformers ca déchire 8)

Non c'est bidon ca, moi j'aime les films dramatiques, qui ont une histoire forte, d'ou tu ne ressors pas indemne.

Path of Glory.
Ma plus grosse claque.Le meilleur Kubrick pour moi ( avec la scène d'anthologie du procès sur le carrelage noir et blanc GRANDIOSE )

18 Fév 2009, 16:49

qq'1 a vu le film Twilight - Chapitre 1 : fascination? merci

18 Fév 2009, 17:30

hijodelsol a écrit:moi j'ai vu seven pounds avec will smith, et j'ai pas un brin aimé....

:shock:
J'ai mis du temps à comprendre l'intrigue mais une fois lancé, le film est exceptionnel, tout comme la performance de Will Smith, j'ai versé ma petite larme.

18 Fév 2009, 17:33

fred2406 a écrit:qq'1 a vu le film Twilight - Chapitre 1 : fascination? merci

si ça peut aider :arrow:

Castor_Troy a écrit:Dans le rayon "daube", je surenchère de 10 avec Twilight!

apparemment ce serait tiré d'un bouquin qui ferait fureur aupres des midinettes américaines.

...eh bien, c'est effectivment le plublic ciblé par le film!

histoire deja vu des milliers de fois, des acteurs la plupart du temps tres médiocres, une réalisation pourrie et des effets spéciaux à chier...que du bon quoi!

y a quand meme des moments où je me suis bien marré...mais vu que j'etais quasi le seul à le faire dans la salle (pourtant bondé), ce n'etait en fait peut etre pas voulu par le réalisateur à la base :lol:

18 Fév 2009, 17:36

Castor_Troy, merci sympa, j'ai failli y aller ce soir.. :mrgreen:

18 Fév 2009, 17:40

fred2406 a écrit:qq'1 a vu le film Twilight - Chapitre 1 : fascination? merci

C'est un film avec des vampires végétariens qui brillent au soleil.
Sujet verrouillé