Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:résident evil dégénération en cgi : pas vu , on m'a dit que l'animation etait moyenne par rapport aux autres productions de ce type, c'est vrai ?
dédé, un film qui va te plaire, c'est alone in the dark, postal, house of the dead, la trilogie blood raine, et tout film etiqueté owe boll :mrgreen:
Rocca a écrit:matte Transformers ca déchire
flippo_ledauphin a écrit:Dede, tu as vu: 2 jours a tuer ?
sillicate a écrit:résident evil dégénération en cgi : pas vu , on m'a dit que l'animation etait moyenne par rapport aux autres productions de ce type, c'est vrai ?
dédé, un film qui va te plaire, c'est alone in the dark, postal, house of the dead, la trilogie blood raine, et tout film etiqueté owe boll
bobpanda a écrit:Ou sinon das experiment un film allemand.
Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:matte Transformers ca déchire
Non c'est bidon ca, moi j'aime les films dramatiques, qui ont une histoire forte, d'ou tu ne ressors pas indemne.
hijodelsol a écrit:moi j'ai vu seven pounds avec will smith, et j'ai pas un brin aimé....
fred2406 a écrit:qq'1 a vu le film Twilight - Chapitre 1 : fascination? merci
Castor_Troy a écrit:Dans le rayon "daube", je surenchère de 10 avec Twilight!
apparemment ce serait tiré d'un bouquin qui ferait fureur aupres des midinettes américaines.
...eh bien, c'est effectivment le plublic ciblé par le film!
histoire deja vu des milliers de fois, des acteurs la plupart du temps tres médiocres, une réalisation pourrie et des effets spéciaux à chier...que du bon quoi!
y a quand meme des moments où je me suis bien marré...mais vu que j'etais quasi le seul à le faire dans la salle (pourtant bondé), ce n'etait en fait peut etre pas voulu par le réalisateur à la base
fred2406 a écrit:qq'1 a vu le film Twilight - Chapitre 1 : fascination? merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités