Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Psychoboy91 » 26 Avr 2006, 15:02

piege de cristal est mon préféré, il y a quelques repliques que je trouve culte. Une journée en enfer est excellent mais repose sur un duo style 48h ou lethal weapon (sans etre des duos identiques). Je prefere le coté heros solitaire seul contre tous 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 26 Avr 2006, 18:03

fabuleux film

Ouais je le mattais régulièrement jadis, il claque bien. :)

Reeves et Hopper j'aime assez.

une journée en enfer qui est pour moi incontournablement e meilleur

Il est puissant c'est vrai mais le best pour moi reste :

Image

Combien de fois j'ai pu le voir celui là. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 27 Avr 2006, 09:20

quelques repliques de films:
http://replikultes.lelombrik.net/index.php
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 27 Avr 2006, 09:42

:ptdr: :ptdr: :ptdr: et non c'est pas la bande annonce de scary movie 4
http://www.666-lefilm.com/spot666/index.html
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Avr 2006, 12:39

je viens de voir revolver :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Psychoboy91 » 27 Avr 2006, 13:08

et?verdict?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Avr 2006, 13:33

terrible a voir
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Psychoboy91 » 27 Avr 2006, 13:42

ok, car j'ai lu une critique qui disait que guy ritchie avait fait illusion avec deux films arnaques, crimes et botanique et snacth. Et qu'il devrait arreter de se prendre pour le fils de Tarantino et Scorsese car il n'est finalement que le mari de Madonna. Dc c'est pour ca que je voulais un autre avis.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 27 Avr 2006, 15:22

Quelqu'un a vu Silent Hill ? L'ambiance semble etre celle du jeu. Savez vous si ca vaut le coup ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 27 Avr 2006, 19:27

Image

classique mais tout de meme mon film préféré...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 01 Mai 2006, 18:53

ce soir sur M6 Retour vers le futur III , la fin au far west , moins bon que les 2 précedents mais de grande qualité quand même !

avis aux amateurs 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 02 Mai 2006, 09:07

* Jack Bauer n'a pas fini d'en baver. En effet, Kiefer Sutherland a signé pour 3 ans supplémentaires de 24 ce qui amènera la série jusqu'en 2009. D'ici là, on devrait également avoir le droit au film 24 dont le tournage est pour l'instant prévu pour la fin du printemps 2007.

* Un remake d'Aux Frontières de l'Aube est en préparation et c'est le scénariste du futur White Noise 2 (la Voix des Morts 2), Matt Venne, qui est chargé du scénario.

* Darren Lynn Bousman reprend les rênes de Saw 3 qui verra le retour devant l'objectif de Tobin Bell et Shawnee Smith.

* C'est finalement en octobre 2007 que sortira 30 Days of Night sur les écrans US, ce qui laissera tout loisir avant de mater et remater Hard Candy, premier film de David Spade dont les échos se font toujours plus positifs.

* Encore une info qui fait froid dans le dos : c'est Peter Segal, grand réalisateur Mad par excellence, auteur d'Amour et Amnésie mais surtout du magnifique Professeur Foldingue 2, qui adaptera les aventures live de Captain Marvel (le DC) dans Shazam ! A ranger d'ores et déjà à côté de Catwoman plutôt que Batman Begins...

* Nouvelle recrue pour Ocean's 13, et pas des moindres, en la personne de Al Pacino.

* Au depart showrunner des Masters of Sci-Fi prévue sur ABC, Joe Michael Straczynski n'en écrira qu'un épisode. Un changement de poste du au début de tournage de sa nouvelle série débutant normalement en mai. Autre recrue dans cette anthologie de la science-fiction, Michael Cassut scénariste sur Farscape et Stargate. On croise les doigts et on espère Ronald D.Moore.

* Le onzième film estampillé Star Trek qui verra le jour en 2008 sera réalisé par J.J. Abrams (Alias, Lost, MI 3). Il semblerait néanmoins que les producteur soient allés trop vite en besogne en annonçant que l'histoire serait ce vieux serpent de mer de Starfleet Academy, où il est question des jeunes années des deux personnages les plus emblématiques de la série : le capitaine Kirk et Mr Spock.

* Roger Avary va adapter au cinéma, après avoir mis en boîte une nouvelle adaptation d'un roman de Bret Easton Ellis (Glamorama qu'on ne saurait trop conseiller), le jeu vidéo Driver. Le réalisateur/scénariste derrière le déjà tout vidéoludique Silent Hill s'atellera donc à cette histoire de flic qui cherche à s'infiltrer dans le crime organisé grâce à ses talents hors pair de pilote automobile. On a un peu peur de toute cette vague d'adaptations mais le sieur Avary étant un vrai joueur en plus d'être un talentueux metteur en scène, l'espoir reste grand comme un dérapage au frein à main à 240km/h.

* Nouvelle triste : l'actrice italienne Alida Valli, de son vrai nom Alida Maria Laura von Altenburger, est décédée à Rome samedi matin de cause naturelle, à l'âge de 85 ans. Cette très grande artiste laisse derrière elle une carrière exemplaire de plus de 120 films, parmi lesquels 1900 de Bernardo Bertolucci, The third man de Carol Reed, Suspiria et Inferno de Dario Argento ou encore Les yeux sans visage de George Franju. Véritable reine du petit comme du grand écran, Alida Valli rayonnait littéralement à chacune de ses apparitions, conférant à chaque film une coloration incomparable. RIP Alida, resterai sempre nei nostri cuori.

* Stephen Chow laisse de côté pour l'instant Kung Fu Hustle 2 afin d'en peaufiner le scénario. En attendant, le fou de Hong Kong mettra en scène un autre film, encore sans nom, qui a priori devrait se dérouler dans l'espace ou l'histoire d'un astronaute qui va tomber amoureux d'une demoiselle à 10000km au dessus des nuages. Et on imagine même pas les trucs de malade qu'il va nous sortir grâce à l'apesanteur...

* Bande annonce d'un nouveau Disney (en CG huhu...) à sortir pour le printemps 2007, Meet the Robinsons, l'histoire d'un jeune inventeur adopté, à la recherche de sa vraie famille. Là où ça sent bon, c'est que c'est réalisé par Stephen J. Anderson, scénariste du grandiose Kuzko. Danny Elfman à la musique.
http://disney.go.com/disneypictures/rob ... index.html

* Encore des nouvelles photos pour X-Men 3 suite à une mise à jour plus étoffée du site officiel avec pleins de trucs dedans. Et en prime un spot TV. On ne sait toujours pas quoi penser du film par contre.
http://www.x-menthelaststand.com/
http://www.youtube.com/watch?v=i7aHf5rDwas
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 02 Mai 2006, 09:37

Psychoboy91, c'est tout :|

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Flys » 02 Mai 2006, 10:44

EL MAGNIFICO a écrit:je viens de voir revolver :shock:

Je l'ai vu y'a 1 mois ~
Franchement terrible; les critiques l'ont pas apprecié parce qu'ils n'ont pas compris le film :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Psychoboy91 » 02 Mai 2006, 10:48

bourdu13, désolé je suis d'humeur morose depuis samedi :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 02 Mai 2006, 10:50

bourdu13, désolé je suis d'humeur morose depuis samedi :mrgreen:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 02 Mai 2006, 11:22

* Nouvelle recrue pour Ocean's 13, et pas des moindres, en la personne de Al Pacino.

Tu parles d'un casting de feu si ils gardent la team des deux premiers. :)

J'ai appris que Baywatch allait être adapté au ciné. 8)

Mitch Powa.

Image

Jessica Simpson sera de la partie.

Sinon sortie de MI3 demain, je vais ptet me le taper. 8)

Image

-*BA*
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 02 Mai 2006, 14:23

il etait pourri ocean 12, a des années lumière du premier.
Mission impossible 3, vu que les deux autres sont des bouzes...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 02 Mai 2006, 14:30

il etait pourri ocean 12, a des années lumière du premier.

Ouais j'ai pas accroché non plus, idem pour Eleven que j'ai trouvé un peu moyen, je m'attendais à mieux, mais je parle du casting, et à ce niveau, ils ont fait fort.

Mission impossible 3, vu que les deux autres sont des bouzes...

Pas d'accord pour le premier, j'ai bien aimé perso, le 2 est complètement différent, l'histoire est trop simpliste, trop tourné vers l'action (Woo oblige) et absence totale de scenar.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 02 Mai 2006, 16:30

Psychoboy91 a écrit: Mission impossible 3, vu que les deux autres sont des bouzes...

la t y vas un peu fort...Pour le premier, la patte de De Palma arrive a en faire un film tout a fait convenable, pas transcendant mais sympa.

pour le 2eme, le gros pb c est le fait que Cruise avec son melon enorme est producteur tout puissant et bouffe toute la liberté de john Woo ce qui va detruire le style du realisateur...:cry: avec en plus un scenar pas super et un bad guy aussi charismatique que mon clavier d ordi, ca pouvait pas en faire un grand film (malgre quelques scenes qui valent le coup).

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café