Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:alexduke,![]()
![]()
![]()
chaud quand même de l'entendre aussi nerveux et arrogant, j'aurais jamais cru, le personnage public est assez posé non?
De toute façon, les apparences déjà fausses qui transparaissent des cameras ne doivent pas être prises au sérieux
Olympien a écrit:nico2mars a écrit:alexduke, est ce que j'ai dis ça?![]()
Faut arrêter de critiquer pour critiquer, Transformers n'a pas la prétention d'être un film de genre, c'est un film commercial, grand public qui offre 2h d'explosions, castagne, humour ballot et belles meufs. P'tain on dirait que ça fait bien de chier sur ce film, du genre j'suis un cinéphile j'ai pas aimé Transformers.
+1000
du genre les mecs ils vont voir que des films suédois sur la reproduction du Saumon métaphorisé en la lutte d'un chomeur pour se remettre du viol de sa mouette par sa grand-mère haltérophile
alexduke a écrit:Olympien a écrit:nico2mars a écrit:alexduke, est ce que j'ai dis ça?![]()
Faut arrêter de critiquer pour critiquer, Transformers n'a pas la prétention d'être un film de genre, c'est un film commercial, grand public qui offre 2h d'explosions, castagne, humour ballot et belles meufs. P'tain on dirait que ça fait bien de chier sur ce film, du genre j'suis un cinéphile j'ai pas aimé Transformers.
+1000
du genre les mecs ils vont voir que des films suédois sur la reproduction du Saumon métaphorisé en la lutte d'un chomeur pour se remettre du viol de sa mouette par sa grand-mère haltérophile
oulala, je dechaine les critiques Relax
j'ai vu Transformers, j'ai pas aime du tout point barre. J'ai trouve les effets speciaux tres decevant et des scenes d'actions tres bof.
Je suis pas du tout contre les blockbusters hollywoodiens, dernierement j'ai vu notamment Terminator 3, Iron Man et Hulk (celui avec Eric Bana) et j'ai beaucoup aime.
Sinon The Wrestler est vraiment tres bon, et Mickey Rourke y est vraiment enorme![]()
La_Chianca a écrit:Bonjour à tous,
Je fais appel à votre présence assidue dans les sales : je recherche en effet une publicité qui passait il y a de ça quelques années dans les sales (peut être moins) : elle mettait en scène "L'adolescent" dans tout sa splendeur, devant sa glace, à la recherche d'un partenaire sexuel, ...
Vous souvenez vous de la société à l'origine de la pub ?
Si vous la trouvez sur le net, je suis preneur
Merci
La_Chianca a écrit:Je fais appel à votre présence assidue dans les sales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités