Modérateur: Modérateurs
Ricard51 a écrit:- Denver le dernier dinosaure le film : un dinosaure apparaît mais il est gentil, les forces révolutionnaires communistes du Vénézuela déclarent que cette divinité maya leur appartient. Difficile sera le combat pour le protecteur de Denver (S. Seagal)
- Bonne nuit les petits le film : les enfants sont attaqués par leur cauchemars à NYC, Nounours (Triple H) parviendra-t-il avec l'aide de son patron (C.Eastwood) à endormir les enfants ?
marseillais4ever a écrit:A quand l'adaptation de sailor moon au cinéma
dlb1664 a écrit:Flys a écrit:Ah ba c'est sûr il y a pas de bonnes meufs, alors directement c'est pas intéressant hein.
Ouais et puis aussi y'a pas de courses poursuites et de fusillades vraiment trop nul
Flys a écrit:dlb1664 a écrit:Flys a écrit:Ah ba c'est sûr il y a pas de bonnes meufs, alors directement c'est pas intéressant hein.
Ouais et puis aussi y'a pas de courses poursuites et de fusillades vraiment trop nul
Bin écoute, ne pas aimer un film c'est une chose, déféquer dessus c'en est une autre, surtout quand le film en question a de bonnes critiques.
C'est pas le film du siècle, et je comprends qu'on puisse s'ennuyer en le regardant, mais de là à en dire ce que tu as dis...
pyro a écrit:J'ai vraiment hâte , voici les films que j'attends le plus de voir en 2009:
Sept Vies
Banlieue 13 Ultimatum
Fast and Furious 4
Transformers 2
Underworld 3
L'âge de glace 3
et surtout Wolverine
nico2mars a écrit:alexduke, les goûts et les couleurs.![]()
J'avoue que de temps un temps un ptit Transformers ça passe bien. J'ai vu le un au ciné, c'est pas le film du siècle, mais t'en prends plein la gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités