Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:loursin, mais elle a pas autant de boobs que miss nibard
loursin a écrit:et son gros cul il est mignon ?
loursin a écrit:et son gros cul il est mignon ?
Ricard51 a écrit:Ben 99F est pas mal, après l'avoir vu je regardais les critiques par Internet, il s'est fait ultimate-tabasser par les Inrockuptibles et Libération. Sinon ça allait.
Je sais pas ce qui leur a pris d'être autant contre ce film, il est trop bien fait. Moi-même j'avais dit à mon frère que c'était sans doute de la merde, car quand on lit un livre et qu'on en voit le film on est deg. Ben là non, ça y va méga fort.
A mon avis c'était interdit aux moins de 12 ans voire 16.
Un extrait :
Le héros (Jean Dujardin) ancien publicitaire que tout le monde croit mort, parvient à diffuser sur TF1 grâce à un collectif anti-pub, une pub alternative qu'il avait auparavant tournée pour se venger de la société Madone (Danone)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aAWqRVug3Pk[/youtube]
Zobi1 a écrit:Et en l'occurrence ce film c'est un biographie-fiction de Beigbeder sur son époque BBDO, TB et Y&R (agence sur laquelle il crache dans son film) et surtout ce qu'était la pub dans les années 90. Moi ce que je reproche à ce film que j'adore malgré tout, c'est le fait que Beigbeder crache dans la soupe qui l'a nourrie. Un peu comme si demain ZZ nous expliquait que il y a trop d'argent dans le foot est que c'est mal. Mais ce film est trés trés bon pour moi. J'aime beaucoup le passage avec la bagnole à la fin la ou il pète totalement un cable et le passage avec le brief chez Danone
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités