Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

03 Jan 2009, 11:12

Quel sale cadeau d'anniv :(
Autre daube a venir le nouveau street fighter avec lana de smallville aka la fille a moustache'

03 Jan 2009, 13:14

Ce ne pourra pas être pire que le premier avec jcvd et raul julia.

03 Jan 2009, 19:38

bon bah alors je sais pas pourquoi mais hier je me suis dit "tiens j'allais voir the spirit" #-o

'tain une vrai purge. Rien à sauver aucun effet de surprise car le visuel déjà vu sur Sin City et 300. un bon gros 0!!!

03 Jan 2009, 19:58

et 300, c'est une daube ou pas ? on me donne pas mal d'avis partagés sur ce film

03 Jan 2009, 20:09

Moi perso j'ai adoré, étant un fan absolu du comics, et que le film en est une adaptation ultra fidèle, je ne suis pas très impartial.

04 Jan 2009, 04:20

randoulou, j'ai aimé aussi

THIS IS SPARTA :twisted:

04 Jan 2009, 16:55

Burn After Reading, c'est vraiment pas mal !

Sinon, 300, c'est neutre...

Jodko.

04 Jan 2009, 17:18

jod.ko a écrit:Burn After Reading, c'est vraiment pas mal !

J'ai arrêté avant la fin j'ai pas pu supporter plus longtemps ...
Sinon je viens de voir disaster movie, bein ça porte bien son nom, c'est de pire en pire leur film parodiques ... #-o

04 Jan 2009, 17:21

dlb1664 a écrit:

Sinon je viens de voir disaster movie, bein ça porte bien son nom, c'est de pire en pire leur film parodiques ... #-o

Non, c'est toujours la même merde, sauf que le public n'a plus "l'effet de surprise".

04 Jan 2009, 17:34

Les parodies, c'est comme les blagues, il y a le talent aussi...

Jodko.

04 Jan 2009, 17:44

JPP REVIENS a écrit:
dlb1664 a écrit:

Non, c'est toujours la même merde, sauf que le public n'a plus "l'effet de surprise".

Les premiers étaient quand même moins "débile" et on rigolait un peu là j'ai même pas souris une fois ...

04 Jan 2009, 18:07

Moi j'ai assez aimé.
Même si c'est vrai que leur style lorsqu'ils font des films comiques commence à s'éssouffler... :?

04 Jan 2009, 18:24

Jodko.

Ah, merci, je me sens moins seul ! :mrgreen:
Heuresement qu'il a eu de bonnes critiques presse, j'aurais finis par penser que j'avais des goûts de chiotte, mais en fait c'est vous, donc ça va :cretin:

04 Jan 2009, 18:28

De toute façon leurs films "comiques" ne font que rarement l'unanimité, perso j'ai aimé mais de nombreuses personnes sont parties avant la fin lors de la séance et je peux comprendre que celles-ci aient détesté ce film, mais bon c'est les Frères Coen ils sont juste dingues. :cretin:

05 Jan 2009, 11:19

IceCold, ouh con ouais Xmen III mais le jetage de caviar dans la poubelle quoi.

Xmen I : il tabassait.
Xmen II : ULTRA OMEGA COOL ET FUN avec tous les petits éléments trop bien, Mystique qui se déguise, l'autre qui sort de prison toussa, tous les trucs, gavade.

Xmen III : ben c'est simple, je bandais comme un fou en pensant à la prestation de mes 3 préférés : Charles Xavier, Mystique, Magneto.

Donc déjà d'entrée de jeu Charles Xavier il meurt, donc déjà, Mystique hop elle se prend un coup de seringue elle perd sa peau bleue et ne sert absolument plus à rien de tout le film. Le Fléau jailli de nulle part trouvé dans un camion, le mec genre loup-garou en costard qui sert un peu à rien, l'ange fils de milliardaire on a pas encore compris ce qu'il faisait là, comment, pourquoi, un genre de Camel Meriem qui est apparu en plein milieu.
Et à la fin, càd au bout des 47 minutes que dure le film, Magneto celui en qui je fondais le peu d'espoir qu'il restait, après n'avoir presque rien branlé sauf avec un pont en fer, se prend une quintuple dose de produit anti-Xmen et perd son pouvoir.

Fin

05 Jan 2009, 12:09

Y a X-Men : Wolverine ou une connerie comme ça qui va sortir dans l'année

05 Jan 2009, 12:21

x-men origins : wolverine, qui racontera l'histoire de wolverine, de sa naissance en 1765 jusqu'à x-men1, et ils vont y mettre plein de mutants, genre deadpool, gambit, etc.

05 Jan 2009, 14:38

disaster movie, c'est un remake de om - nancy moins les délires sur le compte de certains joueurs de l'OM, une merde quoi !

Vu Harcelé avec Samuel Jackson, un bon moment mais surtout grâce a Mr Samuel Jackson !

05 Jan 2009, 14:52

Burn after reading y'a que le personnage de Brad Pitt (qui m'a fait rire du début à la fin) que j'ai aimé, tous le reste c'était d'un looooooong

06 Jan 2009, 00:05

je rentre de l'avant-première du film Afterwards (Et Après en VF) avec Duris, Malkovitch et Evangeline Lily :segue: en présence des acteurs. le film est assez bien et Evangeline est méga bonne en vrai :shock:
Sujet verrouillé