Baioko a écrit:Spoiler: montrer
un passage réfuté par le vrai commissaire Broussard indigné par cette scene...
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Spoiler: montrer
Flys a écrit:Rob77 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Flys a écrit:Burn After Reading, très bon film
Je me suis endormi devant.
+1
Le pire c'est que j'ai rien compris au délire, je trouvais pas les liens entre Clooney et les autres du coup ben j'ai rien compris au film.
Que vous trouviez chiant le film je veux bien, mais là faut pas abuser![]()
Regarde pas un film comme Revolver toi.
Sinon vu Mesrine 2, qui m'a plus plu que le premier.
Flys a écrit:Je viens de voir Die Hard 4, et j'ai été agréablement surpris. Un bon film d'action.
Betsamee a écrit:Flys a écrit:Je viens de voir Die Hard 4, et j'ai été agréablement surpris. Un bon film d'action.
+1 , qui se prend pas au serieux et c'est ca le plus sympa
Flys a écrit:On parle pas d'un livre de philosophie russe là, on parle d'un film, qui peut être chiant, mais qui n'est en aucun cas dur à comprendre;
Dans ce cas là, dis que tu dormais trop pour suivre l'histoire, pas que tu as pas compris le "délire".
dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:Flys a écrit:Je viens de voir Die Hard 4, et j'ai été agréablement surpris. Un bon film d'action.
C'est le film ou il tue un hélicoptère avec une voiture ?
Rob77 a écrit:Flys a écrit:On parle pas d'un livre de philosophie russe là, on parle d'un film, qui peut être chiant, mais qui n'est en aucun cas dur à comprendre;
Dans ce cas là, dis que tu dormais trop pour suivre l'histoire, pas que tu as pas compris le "délire".
Ben si j'ai pas compris le délire, je vais pas te dire je dormais trop, non je regardais et j'ai jamais trouvé le lien entre toute les parties Clooney je comprenais vraiment pas quel était le rapport. Bon après un film en VO ça doit pas aidé à la compréhension.
Betsamee a écrit:Flys a écrit:Je viens de voir Die Hard 4, et j'ai été agréablement surpris. Un bon film d'action.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités