Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:J'ai vraiment trouvé le dernier Coen pas terrible. Ca m'a à peine arraché un sourire ou deux, j'ai failli m'endormir...
JPP REVIENS a écrit:Flys a écrit:Burn After Reading, très bon film
Je me suis endormi devant.
Rob77 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Flys a écrit:Burn After Reading, très bon film
+1
Le pire c'est que j'ai rien compris au délire, je trouvais pas les liens entre Clooney et les autres du coup ben j'ai rien compris au film.
Rob77 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Flys a écrit:Burn After Reading, très bon film
+1
Le pire c'est que j'ai rien compris au délire, je trouvais pas les liens entre Clooney et les autres du coup ben j'ai rien compris au film.
Baioko a écrit:Mesrine 2 est assez sympa effectivement, plus d'action, mais la fin est pré-mâché...
dlb1664 a écrit:Baioko a écrit:Mesrine 2 est assez sympa effectivement, plus d'action, mais la fin est pré-mâché...
Bein fallait s'attendre à ce qu'il meurt hein, c'est comme dans Titanic, bein à la fin le bateau bein il coule
Baioko a écrit:dlb1664 a écrit:Baioko a écrit:Mesrine 2 est assez sympa effectivement, plus d'action, mais la fin est pré-mâché...
Bein fallait s'attendre à ce qu'il meurt hein, c'est comme dans Titanic, bein à la fin le bateau bein il couleSpoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 26 invités