Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:jme suis fait une journee le jour ou la terre s'arreta
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:jme suis fait une journee le jour ou la terre s'arreta
Putain me suis endormi devant, je sais pas si c'était la fatigue ou le film ...
marseillais4ever a écrit:Ya un real sud coréen qui est aussi très balèze dans le genre?. De toute façon les asiatiques fument tout le monde et de loin pour les films de baston.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Ricard51 a écrit:isoblanc, quand j'étais en thailande j'en ai vu un avec Tony Jaa, où le méchants lui volent son bébé éléphant pour le tuer et en faire de la bouffe (ultra ultimate sacrilège XXXL en Thailande de faire ça), et ya une putain de scène d'action de fou, la caméra le filme pendant genre 10min sans s'arrêter, il se bat, il va à l'étage d'après, il se rebat, il balance un mec, il se retourne, se rebastonne, le tout sans que la caméra stoppe, c'est ABUSE de la FOLIE FURIEUSE.
Méga kiffant, et aussi dans une autre scène il bombe au moins 50 mecs qui viennent les uns à la suite des autres, pas de coupure de caméra, il leur pète les bras, jambes etc de manière un peu abusée bien sûr.
HALLUCINANT
Vous devez regarder ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités