Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Olympien » 12 Déc 2008, 12:36

nico2mars a écrit:C'est le Trailer's Day on dirait:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yo4t8PeqJ6E[/youtube]

Et si c'était pas si mal? Piccolo est bien vert, le Kaméhaméha est là, la moto Capsule Corp...

moi je trouve ca stylé, y'a l'air d'avoir du rythme, les effets spéciaux sont crédibles et l'univers à l'air assez bien adapté (notamment la moto de Bulma avec un FX sympa et Sangoku/Chatwin qui a l'air un peu con-con)

Après pour ceux qui s'attendaient à une retranscription parfaite du manga on peux rien faire pour eux
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 12 Déc 2008, 13:30

Dans le rayon "daube", je surenchère de 10 avec Twilight!

apparemment ce serait tiré d'un bouquin qui ferait fureur aupres des midinettes américaines.

...eh bien, c'est effectivment le plublic ciblé par le film!

histoire deja vu des milliers de fois, des acteurs la plupart du temps tres médiocres, une réalisation pourrie et des effets spéciaux à chier...que du bon quoi!

y a quand meme des moments où je me suis bien marré...mais vu que j'etais quasi le seul à le faire dans la salle (pourtant bondé), ce n'etait en fait peut etre pas voulu par le réalisateur à la base :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Metiss » 12 Déc 2008, 14:42

Olympien, le kaméhaméhaaaaaaaaaaaaa me donne des frissons
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar killerdemars » 12 Déc 2008, 15:06

Olympien a écrit:

Et si c'était pas si mal? Piccolo est bien vert, le Kaméhaméha est là, la moto Capsule Corp...

moi je trouve ca stylé, y'a l'air d'avoir du rythme, les effets spéciaux sont crédibles et l'univers à l'air assez bien adapté (notamment la moto de Bulma avec un FX sympa et Sangoku/Chatwin qui a l'air un peu con-con)

Après pour ceux qui s'attendaient à une retranscription parfaite du manga on peux rien faire pour eux

J'imagine bien qu'une retranscription parfaite était impossible, mais si en voyant ce trailer tu trouves que les combats par exemple sont stylés, c'est juste les goûts qui diffèrent alors... :lol:
Ce trailer est une daube infâme pour moi, après certains peuvent trouver des qualités à ce court extrait mais j'en vois guère personnellement...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 12 Déc 2008, 15:31

killerdemars a écrit:
Olympien a écrit:

J'imagine bien qu'une retranscription parfaite était impossible, mais si en voyant ce trailer tu trouves que les combats par exemple sont stylés, c'est juste les goûts qui diffèrent alors... :lol:
Ce trailer est une daube infâme pour moi, après certains peuvent trouver des qualités à ce court extrait mais j'en vois guère personnellement...

comment on peut déterminer la qualité d'une séquence de combat sur un trailer ? ca dure même pas 2 minutes, on voit 2-3 coups par ci par là
quand on a vu par exemple le trailer de Wanted tout le monde s'attendait à une bombe quand au final c'était un film moyen
j'imagine aussi un trailer de Matrix 1, ca devait pas être le truc de ouf non plus

Tout ca pour dire que tout le monde s'attendait à une pure daube de ouf et moi ce que je vois c'est pas du tout ca
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 12 Déc 2008, 15:48

Olympien, je suis tout à fait d'accord avec toi.

...sauf que ton exemple n'est pas le bon :mrgreen:
Le trailer de Matrix était excellent! je l'avais tellement de fois que ça m'avait presque gaché le film (surtout que ma plus grosse déception était la non-présence de la musique du trailer dans le film)
[/mode je raconte ma vie OFF]

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Olympien » 12 Déc 2008, 16:37

Castor_Troy a écrit:Olympien, je suis tout à fait d'accord avec toi.

...sauf que ton exemple n'est pas le bon :mrgreen:
Le trailer de Matrix était excellent! je l'avais tellement de fois que ça m'avait presque gaché le film (surtout que ma plus grosse déception était la non-présence de la musique du trailer dans le film)
[/mode je raconte ma vie OFF]

ouaip je savais que quelqu'un allait me dire le contraire :mrgreen:
en fait je n'en sais rien je l'avais jamais vu le trailer de Matrix :mrgreen:
c'est un exemple générique quoi :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 12 Déc 2008, 16:42

Olympien, une bonne argumentaion doit etre appuyée d'un solide exemple redaface2

désolé, mais vous etes le maillon faible :red:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Olympien » 12 Déc 2008, 16:54

Castor_Troy a écrit:Olympien, une bonne argumentaion doit etre appuyée d'un solide exemple redaface2

désolé, mais vous etes le maillon faible :red:

suck my disk :pourriture: :violent: :rocket: :doubeul: :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 12 Déc 2008, 18:55

Olympien, on verra bien, après ça dépend des goûts de chacun aussi mais ce trailer est une pure daube pour moi, après j'attends de voir ce que donne le film (d'ailleurs dans le post que tu quotes je ne parle que du trailer et pas du film).
Je pense quand même que ça annonce un film relativement mauvais, mais j'espère me tromper. :)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar goku » 13 Déc 2008, 04:23

Perso je suis d'accord, le trailer me confirme que je n'irais pas voir ce film...
De ce que j'ai vu du trailer, les combats à la matrix, c'est bof pour dbz, je ne me trouve pas crédible du tout dans le film (je devrais en imposer comme dans le Dessin animé, là on dirait qu'on m'a mis un poulpe sur la tete), et la scene du kaméhama je n'en parle même pas...
Avec le budget du film, c'est exactement ce à quoi je m'attendais à voir dans la BA, des effets spéciaux à tout va, mais j'ai l'impression que DBZ sera respecter seulement par le nom des perso et du film...

Bref c'est mon avis d'apres le trailer, peut etre que je me trompe, mais je ne pense pas...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 13 Déc 2008, 04:36

Je viens de reregarder le trailer, et je confirme que perso je trouve que c'est de la merde...
Tortue géniale :beurk:
Bulma :beurk:
Piccolo :beurk:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 13 Déc 2008, 10:36

Watchmen ça me dit un truc, au départ c'est un "roman graphique" (manière belle pour dire : BD avec beaucoup plus de pages que d'habitude et une histoire orientée adulte).
Ca se passe dans les années 80, ya plein de super héros au costume un peu ringard donc faut modifier tout ça pour le film, couleurs vives -> noir. Le chef de tous les héros c'est un mec bleu tout nu et on voit même son kiki, chose à censurer instantanément dans le film aussi bien sûr, nommé Mr Manhattan, tellement fort qu'il peut aller dans une autre galaxie si il veut, un genre de Broly intuable. Dans sa gentillesse et sa toute-puissance, il aide les USA à gagner la guerre du Vietnam.
Un jour un des héros meurt (celui qui a un drapeau des USA sur son t shirt je crois) et là la ligue des héros se reforme pour voir keskispass. Et peut-être que qqn veut les tuer pour empêcher qu'ils fassent comme Mr Manhattan avait fait, intervenir dans une guerre pour gagner. Ou alors c'est voulu pour qu'ils se mobilisent contre la 3e guerre mondiale qui va approcher.

Je crois que c'est ça.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar loursin » 13 Déc 2008, 13:19

:shock: le trailer de Dragon Ball. quelle horreur
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar killerdemars » 13 Déc 2008, 13:25

Mais non certains lui trouvent des qualités. :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 13 Déc 2008, 15:05

DB possède un univers trop lié à l'imaginaire pour l'adapter de façon réaliste, comme ils ont tenté de le faire. J'espère qu'ils feront un bide, comme ça à l'avenir, ça poussera les régistes à réfléchir un peu plus avant de se lancer dans un projet du genre. A noter que Spielberg détient les droits de reproduction au ciné de Tintin, et aurait commencé activement la préparation du film :?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar sillicate » 13 Déc 2008, 16:56

Alors :
Pour bd, ils. ESt respecte même pas le titre puisque ce sera Dragon Ball Evolution

Pour watchmen, d'oc manhattan sera bien a poil vu les trailers, le reproche c'est qu'il n'y a pas ce cote sale dans l'image

Pour tintin, la production a déjà commence, on part sur une trilogie réalise par jackson(je chercherait ce soir en rentrant de quelles bd ils vont s'inspirer
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Déc 2008, 18:19

tintin au congo :wink: :cretin:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sillicate » 13 Déc 2008, 20:06

Information
Peter Jackson, connu du grand public pour avoir réalisé la trilogie du Seigneur des anneaux et King Kong, mais déjà suivi de près par le monde du cinéma depuis ses incroyables Bad Taste et Braindead, s'apprêtte à remplacer le grand Steven Spielberg à la mise en scène du premier volet de la trilogie Tintin. Les rumeurs annonçaient diférentes possibilités, mais c'est une déclaration au quotidien belge La dernière heure qui clarifie les esprits.

Marcel Wilmet, porte-parole des Studios Hergé, a déclaré : « Le tout premier film de la trilogie Tintin sera réalisé par Peter Jackson et non par Steven Spielberg comme on le dit souvent. En fait, Steven Spielberg participe activement au tournage et apporte des idées au projet. Il s'agit d'une vraie collaboration entre eux. »
Trois albums de la célèbre bande dessinée constitueront l'histoire de ce Tintin pour le grand écran : Le Secret de Licorne, Le Trésor de Rackham le rouge, ainsi que Le Crabe aux pinces d'or. Steven Spielberg se chargera normalement de réaliser le second volet de la série, inspiré selon Marcel Wilmet de Tintin et le temple du soleil.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar SphonX » 13 Déc 2008, 20:10

Je serais curieux de découvrir le casting :mrgreen:
SphonX
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café