Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

10 Déc 2008, 15:48

Les combats sont pas très réalistes je trouve...:ptdr: :ptdr:
Il est plus que décevant je trouve, ils utilisent le manga pour faire un pauvre film de baston... :?

10 Déc 2008, 22:37

+1 c'est vraiment lamentable :| en fait c'est ce à quoi je m'attendais, et pourtant ya vraiment moyen de faire un pure film en réspectant a la léttre le mangas et les deccords, avec un budget a la star wars reconstituér les arbres en boules, les ptites maisons rondes, et toutes les sortes de races, ça ferait un pure film

10 Déc 2008, 22:45

les combats restent du mortal combat like, bulma qui se fighte, tortue geniale qui est plutot torture minable, le kameamea qui ressemble pour l'instant à rien, des fx qui ont dix ans, et la creation et la disparition des boules de cristal :roll:

10 Déc 2008, 22:48

Le pire c'est les combats quand même, ils sont pas du tout réalistes... :roll:

10 Déc 2008, 23:31

Ah non non, moi je suis désolé, ça reste un bol de chiasse. Si ils avaient voulu faire un vrai DBZ le Fim, ça aurait été un équivalent de Seigneur des Anneaux, en 4, 5 paties, l'enfance de Songoku, le Tournoi d'Arts Martiaux, Namek, des décors méga bien faits, que sais-je encore. Je sais pas quel réalisateur aurait pu s'y atteler d'ailleurs. Ou alors non, tout simplement tu fais pas.
Là c'est trop nullard, trop USA j'ai envie de dire. C'est expédié.

Non mais Tortue Géniale c'est Chow Yun Fat quoi, le mec qu'ils ont mis là exprès pour caler un mec connu. Et puis vu que le film va durer 2h max, bien sûr faudrait pas que Songoku vienne de *** VEGETA *** et sache voler se téléporter toussa, ça serait trop long à développer, et ça coûte trop de ronds alors ben ça sera un étudiant américain qui fera du Matrix ...
Modifié en dernier par Ricard51 le 11 Déc 2008, 14:23, modifié 1 fois.

10 Déc 2008, 23:50

Faut pas non + comparer un manga chez dorothée & un grand livre de la littérature :roll:

11 Déc 2008, 00:05

Ricard51 a écrit:Ah non non, moi je suis désolé, ça reste un bol de chiasse. Si ils avaient voulu faire un vrai DBZ le Fim, ça aurait été un équivalent de Seigneur des Anneaux, en 4, 5 paties, l'enfance de Songoku, le Tournoi d'Arts Martiaux, Namek, des décors méga bien faits, que sais-je encore. Je sais pas quel réalisateur aurait pu s'y atteler d'ailleurs. Ou alors non, tout simplement tu fais pas.

Non mais Tortue Géniale c'est Chow Yun Fat quoi, le mec qu'ils ont mis là exprès pour caler un mec connu. Et puis vu que le film va durer 2h max, bien sûr faudrait pas que Songoku vienne de Namek et sache voler se téléporter toussa, ça serait trop long à développer, et ça coûte trop de ronds alors ben ça sera un étudiant américain qui fera du Matrix ...

en même temps si ils avaient fait venir Sangoku de Namek ils auraient vraiment été cons... :lol:

11 Déc 2008, 01:10

Olympien, +1. Je me suis dis est ce que je fais la remarque? :lol:

11 Déc 2008, 01:58

Ricard51 a écrit:Ah non non, moi je suis désolé, ça reste un bol de chiasse. Si ils avaient voulu faire un vrai DBZ le Fim, ça aurait été un équivalent de Seigneur des Anneaux, en 4, 5 paties, l'enfance de Songoku, le Tournoi d'Arts Martiaux, Namek, des décors méga bien faits, que sais-je encore. Je sais pas quel réalisateur aurait pu s'y atteler d'ailleurs. Ou alors non, tout simplement tu fais pas.

Non mais Tortue Géniale c'est Chow Yun Fat quoi, le mec qu'ils ont mis là exprès pour caler un mec connu. Et puis vu que le film va durer 2h max, bien sûr faudrait pas que Songoku vienne de Namek et sache voler se téléporter toussa, ça serait trop long à développer, et ça coûte trop de ronds alors ben ça sera un étudiant américain qui fera du Matrix ...

:rire: rhooo la honte

11 Déc 2008, 02:45

Ho les geeks qui se font des blagues de geeks :cry:

11 Déc 2008, 10:29

clair à leur age c'est grave

11 Déc 2008, 11:50

Flys a écrit:Burn After Reading, très bon film =D>

Je me suis endormi devant.

11 Déc 2008, 14:24

JE DEMANDE PARDON je pensais très fort à la planète VEGETA.

11 Déc 2008, 15:39

Zobi1 a écrit:Ho les geeks qui se font des blagues de geeks :cry:

je savais pas que tu avais été elevé à la tecktonik et aux pokémons :cretin:

11 Déc 2008, 17:35

Flys a écrit:Burn After Reading, très bon film =D>

"B*rdel de merde !" :mrgreen:

Excellent !

11 Déc 2008, 20:00

certains font des adaptations à chier du manga le plus connu ou presque du 20ème siècle, et d'autre font une adaptation tres attendue, fidèle et à priori reussi du meilleur graphic novel du 20ème siecle : WATCHMEN(désolé c'est en vf)

12 Déc 2008, 01:43

sillicate a écrit:certains font des adaptations à chier du manga le plus connu ou presque du 20ème siècle, et d'autre font une adaptation tres attendue, fidèle et à priori reussi du meilleur graphic novel du 20ème siecle : WATCHMEN(désolé c'est en vf)

je ne connais pas assez ce sujet pour donner mon opinion, mais je me souviens avoir lu un article y a qques mois dans lequel des fans s'etranglaient d'horreur en voyant les 1eres images des Watchmen :lol:

donc, j'ai juste l'impression que c'est juste toujours le meme probleme dès il s'agit d'adaptation :mrgreen:

12 Déc 2008, 01:48

Castor_Troy, je confirme, les fans purs et durs n'ont pas du tout aimés les premières images. :|

12 Déc 2008, 10:48

"l'emmerdeur". Une pure daube. J'ai tenu presque 45 minutes quand même ! Et je me suis barré. Lourd, chiant, pas drôle. C'est consternant de nullité. :shock:

J'ai bien aimé "Burn afetr reading". Bien drole, brad pitt est excellent. Passé un bon moment. :)

12 Déc 2008, 11:04

nico2mars a écrit:C'est le Trailer's Day on dirait:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yo4t8PeqJ6E[/youtube]

Et si c'était pas si mal? Piccolo est bien vert, le Kaméhaméha est là, la moto Capsule Corp...

o putééééééééééé :shock:

d'un coup cela paraît beaucoup mieux
Sujet verrouillé